| Timon la mangouste vs Stitch | |
|
+12Céline aloha Nawa' Stitch_11250 STITCH-6-2-6 Tahaa Ruben KiBisNo TinkerBell Audreyhorse Marj Titash AnGeLuS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Jeu 8 Fév - 23:09 | |
| Je vais finir par en venir aux mains la Mangouste... Mefies toi, je peux être n'importe où dans ta galerie prête a te mettre en charpie... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Jeu 8 Fév - 23:43 | |
| Y'a que la vérité qui fâche... Sinon, aucune chances de vous y retrouver dans nos galeries de tunnels... On vous perdra... Vous finirez votre vie dans ces tunnels. | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Jeu 8 Fév - 23:46 | |
| trois coups de beche et c'est réglé! sur ce je vous laisse, je vais -> | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 9 Fév - 19:23 | |
| Autre point de défi,la dance.Alors,qui interprete le mieux la danse Haiwaenne? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 11 Fév - 6:37 | |
| - Audreyhorse a écrit:
- Autre point de défi,la dance.Alors,qui interprete le mieux la danse Haiwaenne?
Hé hé, bien vu Audreyhorse ! Et bien joué,pour le montage Si y'a bien un truc que Stitch et Timon ont en commun c'est bien ce talent là. Stitch se débrouille bien mais c'est tout de même Timon le meilleur : il est plus sûr de lui quand il dance et c'est moins molasson que Stitch. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 11 Fév - 12:42 | |
| stitch au moin il le fait pour la danse et ce qu'elle représente, pas pour vanter les merites d'un phacochère a la broche! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 11 Fév - 14:09 | |
| On ne vente pas les mérites d'un phacochère à la broche, onessaye de sauver la terre des lions des Hyennes!
Et puis stitcj n'as pas de belle fleur sur la tête :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 16:38 | |
| Ok +1 pour les fleurs, mais avoue que la danse de timon c'est pas ca quand meme! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 17:42 | |
| Pfff avec stitch on s'emmerde... c'est limite si on roupille... Timon a bien chopé le rytme lui ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 18:54 | |
| - Titash a écrit:
- Pfff avec stitch on s'emmerde... c'est limite si on roupille...
Timon a bien chopé le rytme lui ! Pfffff on voit que tu n'as pas de gout artistique assez prononcé , Stitch à le Style quand ils dansent, que ce soit le Hoola ou le rock'n roll ou tout autres danses. | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 19:03 | |
| A noter aussi que Stitch il joue de la guitare....et Timon il chante | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 19:37 | |
| A noter aussi que Timon sais danser Hawaïen mais aussi sur ses chansons, et même le rap (A la fin du Roi Lion 3). Timon sais danser et chanter sublimement. C'est un veritable artiste ! Stitch ne sais que brailler en gesticulant et en défonçant les cordes de guitare... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 20:03 | |
| Quoi ???? brailler sur du Elvis ??? Stitch ???? nan là je suis outrée !! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 12 Fév - 23:29 | |
| Tu devrais plutôt être outré de voir Stitch bousiller l'oeuvre d'Elvis ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 16 Fév - 16:18 | |
| Visiblement le petit monde de mangoustes à eu le dernier mot ! On a gagné la première manche donc ? De toutes façons les transgéniques ont aucune chance face aux bio ! Ce qui est saint et naturel triomphe toujours ! Je vais fêter ça en mangeant une bonne platrée de Glaviottes. Miam ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 16 Fév - 18:09 | |
| Des fois je me demande si Timon & Stitch ne son pas fait pour s'entendre... On netera tout de même plus de finesse chez la mangouste... Parceque le gros patté à coté... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 16 Fév - 19:21 | |
| oh jolie ce pin, heureusement qu'il y a Stitch dessus sinon il n'y a aucun interet | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Mer 28 Fév - 22:55 | |
| Lorsque l'on fait joujou avec la génétique voilà ce que ça donne : Alors ci ce genre d'expérience foire, je ne vois pas on considèrerai Stotch ( ) comme une réussite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 2 Mar - 21:53 | |
| Bon maintenant que ça se fache un peu pour qu'on se calme sur le forum, je peux donner mon opinion ( c'était le signal que j'attendais (je précise que rigole, ne me fusille pas Angelus!!! )!!!! ) : Titash, tu es une valeureuse Mangouste, tu te défends avec fougue et je trouve que t'es un bon p'tit gars !!! Continue dans cette voie et surtout ne changes pas : répliques, défends toi, affirmes toi et surtout fais RUGIR la Mangouste qui est en toi !!!! Le combat "Timon la Mangouste VS Stitch" pourra se "conclure" sur ces mots : Timon est le maître des souterrains et de la Terre (pas toute entière quand, faut pas rêver!!!) et Stitch est le maître du ciel et de tout le reste de la galaxie !!! Equitable non ??? T'es ok Titou (le lapinou) ? (petit clin d'oeil à Kibisno qui la connait par coeur cette chanson, chorégraphie comprise !!!! (je crois que je viens signer mon arrêt de mort!! , m'en fiche, meme pas peur ) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 2 Mar - 22:58 | |
| - TinkerBell a écrit:
- Bon maintenant que ça se fache un peu pour qu'on se calme sur le forum, je peux donner mon opinion ( c'était le signal que j'attendais (je précise que rigole, ne me fusille pas Angelus!!! )!!!! ) :
Titash, tu es une valeureuse Mangouste, tu te défends avec fougue et je trouve que t'es un bon p'tit gars !!! Continue dans cette voie et surtout ne changes pas : répliques, défends toi, affirmes toi et surtout fais RUGIR la Mangouste qui est en toi !!!!
Le combat "Timon la Mangouste VS Stitch" pourra se "conclure" sur ces mots : Timon est le maître des souterrains et de la Terre (pas toute entière quand, faut pas rêver!!!) et Stitch est le maître du ciel et de tout le reste de la galaxie !!! Equitable non ??? T'es ok Titou (le lapinou) ? (petit clin d'oeil à Kibisno qui la connait par coeur cette chanson, chorégraphie comprise !!!! (je crois que je viens signer mon arrêt de mort!! , m'en fiche, meme pas peur ) Merci Tinkerbell Tout celà est réciproque. Pour une fois que je fais face à quelqu'un à la hauteur de ma débilité ca fait trop plaisir :p Angelus demande juste de ne pas déborder des topics adaptés Si tu souhaites exprimer ta haine antimangouste tu peux le faire tant que ça reste sur ce topic Sinon je ne suis pas d'accord sur le partage Y'a pas que les terriers dans la vie ! Un jour les mangoustes construiront des machines et le ciel sera leur nouvelle conbquète :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 2 Mar - 23:16 | |
| - Citation :
- Pour une fois que je fais face à quelqu'un à la hauteur de ma débilité ca fait trop plaisir
C'est net que là niveau débilité on se défend (on est des champions!!!! ) , mais t'as encore rien vu... Je suis capable de 1000 fois pire... - Citation :
- Angelus demande juste de ne pas déborder des topics adaptés.Si tu souhaites exprimer ta haine antimangouste tu peux le faire tant que ça reste sur ce topic
Je ne déborderai plus sur d'autres topics Angelus, promis... Tu me pardonne ??? C'est que tu m'as traumatisée!!!!!!!!!!!!!! (et coupé dans mon élan de mouvement Anti-Titash !!! ). - Citation :
- Sinon je ne suis pas d'accord sur le partage
Y'a pas que les terriers dans la vie ! Un jour les mangoustes construiront des machines et le ciel sera leur nouvelle conbquète Ok je vais de ce pas louer un marteau piqueur et défoncer tes terriers... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 2 Mar - 23:23 | |
| On pourrais aussi faire une trève et s'unir un momment pour combatre le grand méchant Angelus ? :p Quand à toi si tu retourne le moindre caillou, j'expédie Jumba et ses expérience au centre de la terre dans le coeur en fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Sam 3 Mar - 0:01 | |
| Ok on s'allie mon pote... C'est la guerre Angelus !!!!!!!!!!! AHAHAHA ( là c'est le rire du méchant comme dans les films!!!! ) - Citation :
- Quand à toi si tu retourne le moindre caillou, j'expédie Jumba et ses expérience au centre de la terre dans le coeur en fusion
Je vais mettre du suricaticide dans les terriers et vous n'en réchapperez pas ( AHAHAH : Re le rire du méchant !!!!! )
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Sam 3 Mar - 0:23 | |
| ouh, ca vole ici!
f'ait gaffe Titash, le suricate c'est un bon isolant thermique, jumba va s'en faire une combi avant que tu le balance dans le noyau... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Sam 3 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch | |
| |
|
| |
| Timon la mangouste vs Stitch | |
|