Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CDC et CDG...

+15
Minrose
audrey
Valentin_87
Plooche57
hibiki
Céline aloha
ruhtinatar
PetiteFleur666
Nawa'
Came6x
julie59
riri82
felabaen
AngeChrys
Tahaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

CDC et CDG... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyDim 27 Mai - 0:53

CDC : je suis super content par ce que l’AVGN nous a annoncée la date de mise en ligne de sont long métrage « The angry vidéo game nerd the movie » que j’attend avec beaucoup d’impatience. What a Face
Pour ceux qui ne le savent pas (j’imagine presque tous le monde) AVGN c’est un type qui fait des vidéo sur les jeux vidéo avec on ton humoristique après je vous laisse vous référez a ce topic ou j’en ai déjà parlée : https://stitchland.superforum.fr/t879-le-joueur-du-grenier (AVGN est en bas de page)
Je suis un gros fan de ces vidéos et de ce qu’il fait en générale. I love you
En tous cas vive mi juin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyDim 27 Mai - 12:59

Ce matin avec maman on est allés sur le marché et il y avait pleins de sorte de repas Japonais et Chinois, j'ai donc voulu en acheté, j'ai toujours adoré Very Happy

Pour manger c'est une autre histoire, mais bon ce midi je mangerais un Nem avec 2 Sushis Smile
Au moin il en restera pour ce soir et demain Wink

On a pris aussi des Samosas clown

Ils ont fournient les baguettes avec, mais je ne vais pas manger avec sinon je suis sûr de ne rien mangé là Laughing

CDC et CDG... - Page 27 272439toshimisalbum149

CDC et CDG... - Page 27 812510toshimisalbum150
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyDim 27 Mai - 16:37

Il on l’ai plutôt bien.
J’adore aussi les sushi quand il sont bien fait par ce que des fois on en achète des déjà fait en grand surface et il sont pas bon.
De tout façon rien ne vos manger ça dans un resto japonais c’est la ou c’est le meilleur.
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyLun 28 Mai - 0:17

CDC : super journée à Roland Garros : accueuil vip ! et matches sur le central la classe !!! on nous a même interviewé et on nous a vus à la tv sur le central pendant le match de Tsonga !!!
je fais un topic sur roland garos poiur ceux que ça intéresse avec super photos à la clé !!!
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyLun 28 Mai - 0:29

C’est dommage j’ai regarder le matche et quand des interview on commencée je me suis barrée dans mon antre de geek.
J’ai fail alors! Sad

CDC : j’ai fait une balade en foret avec ma mère et à des moments on a eu des super vus. Razz

CDC et CDG... - Page 27 Photo120
CDC et CDG... - Page 27 Photo121

CDG : j’ai oublier d’enchérir les jeux que je voulais me payée et du coup il mon passée sous le nez.
Ca m’énerve par ce que c’était des super occas j’aurais pus économiser environ 50 CHF en achetant ces cartouches chez ce type. Mad

CDC : par contre concentration la j’ai un autre bon super bon plan je pourrais économisée 150 CHF j’ai de la chance je suis tombée sur un type qui manifestement vend un truck sans savoir ce que c’est. bounce
C’est du busiNESs (NES c'est le surnom d'une consol) lol!
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyLun 28 Mai - 12:06

Oui, tu as eu de très belles vus, prês de chez moi il y a un bois qui ressemble a celui de ta photo Wink

CDC: aujourd'hui c'est un jour férié idéal pour bien ce reposer car demain levé 5h car je commence mon stage.
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyLun 28 Mai - 12:42

Riri,on a rien fait,il avait plu toute la semaine Crying or Very sad
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyLun 28 Mai - 17:56

CDG : ai travaillé aujourd'hui, il faut bien car lundi 11 juin je ne pourrai pas faire cours (à Londres)...

CDC : trop marrante la vidéo de nous à roland garros par panasonic life +, la honte n'empeche ptdr !!
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyLun 28 Mai - 22:03

CDG : j’ai oublié ma Xbox au chalet devant la maison. Mad
En plus, qu’il y en a pour un vrais fortune dans la boit dans le qu’elle elle étais.
Inutile de précisée que j’ai les boules. Mad
Par miracle la voisine la vus et me la mi au chaud sofe que moi je veut pas attendre les vacances d’été pour la récupérée. No

CDG : mon frère ma piquée ma TV mais attention ma gros TV a 2500 pas le petit a 150 balle.
Pour la mettre dans ca chambre pour qu’un autre droguée a call of duty puisse jouée avec lui dans la même pièce.
Ma TV est super grand j’ai beaucoup de penne a la portée tous seul.
Alors évidemment il me l’on endommagée.
Je déteste que on pique mes affaire mais la c’est carénant une TV a 2500 balle et en plus de l’utilisée sent me demander il l’on déplacée d’un pièce et il l’on endommagée.
J’aime pas que l’on me prenne mes truck mais je suis ok je demande juste que l’on me le demande et que on ma la fout pas en l’aire.
Inutile de précisée que je suis d’un humeur massacrant. Evil or Very Mad

CDG : et pour ragoûtée du fun je suis inquiète pour le recrutement après demains.
J’angoisse vraiment d’aller laba. No

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 1:17

CDG : et oui encore un CDG ! Mad
Mon frère… et oui encore lui ! Mad
Mon frère à PT un verre qu’il a laissé brisée les éclate parterre depuis samedi. pig
En plus qu’il a pas été capable de le ramassée (il faut dire que a par pour piquée ma TV il ne peut pas décroche de sont jeu Rolling Eyes )
Ça encore c’est pas mon problème le truck c’est que je tenais a ce verre.
Par ce que je l’avais fait gravée un jour quand je suis aller avec mon (ex) copine au salon du livre et il y avais nos nom gravée dessus. I love you
Même ci je suis plus avec elle j’y tien encore beaucoup a ce verre. Crying or Very sad (et aussi a la fille en faite mais ca elle le c'est pas je crois)
J’ai déjà dit mille fois a mon frère de ne pas sans servir par ce que j’avais peur qu’il le foute en l’aire.
Et comme dab il en na rien a foutre il la pris. Mad
Je toujours senti qu’un beau jours il allais me le niquée aujourd’hui c’est chose faite. Evil or Very Mad
Ce type est vraiment nuisible pour lui et pour les autre ! Shocked
Je m’inquiète vraiment pour lui en 3 ans il est c’est vraiment aggravée. Suspect
Bon et bien on est seulement lundi et je me crois déjà en enfer pour temps je devais y aller seulement mercredi. bom
Cette fois je sature pour de bon…. drunken
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 1:48

Franchement ton frère fait sa loi chez toi. Il t'abimes de trucs, c'est simple il est puni et il doit te rembourser !
Tu as bossé pour te payer ce que tu as, lui il se permet de tout détruire. Réclame à tes parents qu'il remettent un peu de discipline, c'est vraiment pas normal ce qui arrive avec ton frère et c'est de loin pas lui rendre service que de le laisser faire ses caprices.
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 2:21

De tout façon ici c’est le gros bordel. Mad
Tous le monde s’engeule et personne ne peut ce voir.
Mon père s’engeule avec ma mère et moi avec mon frère.
Tout le monde a perdu les pédales ici.
Quand frère ce ramasse une branler de mes parant tous les 6 mois et encore ça ne sert a rien.
Et moi la au milieux je ne peut rien faire.
Ci je fait des truck ça me retombe dessus.
Notamment quand mes parant geule sur mon frère par ce qu’il passe ça vie a jouer ça me retombe systématiquement dessus.
Que sois disant ci mon frère passe 12H sur call of duty c’est ma faut et ci c’est une merde a l’école c’est ma faute.
J’ai eu foirée à l’école mais ça fait de puis que j’ai 13 ans que ça va mieux.
Et moi je passe pas 12H par jours a jouer maxi 3H les jours de semaine lui c’est 12.
En plus il joue toujours au même jeu c’est mal sein de faire ça je trouve.
Moi je varie lui il est vraiment addicte de call of duty les autre jeux ne l’intéresse pas c’est call of et c’est tous les autre jeux pour lui c’est de la merde.
Il y a vraiment des jours ou j’en peux plus de tous ça. Sad
J’aime pas mon boulo a la maison ça déconne et quand mes jeux me gonfle il ne me reste plus rien a par contempler en pleurant le fond d’écran de mon PC en me souvenant de l’époque ou tous étais mille fois mieux comme aujourd’hui. Crying or Very sad

Concrètement le seul truck qui ne me semble jamais foireux c’est ce qui ce passe sur ce forum.
Ou j’ai l’impression d’être parfaitement compris et enfin écoutée. cheers
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 3:29

Tu devrais essayer de parler de ton mal être avec tes parents et ton frère une fois. Avoir une discussion sérieuse leur demander de changer, rappeler les bons moments et leur dire que tu voudrais que ça redevienne comme ça.
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 4:21

Ce n’est pas facile.
En fait c’est très compliqué.
En tous cas avec mon père c’est perdu d’avance.
Et avec ma mère on peut brasser de l’aire mais c’est tout.
En gros ma mère parle beaucoup et sent agir et mon père agie mais sent réfléchir par ce que lui aussi il vie dans une autre dimension.
Je conçois que c’est difficile de vraiment imaginée qu’elle ambiance il y a ici.
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 11:11

Aujourd'hui,je suis malade et je dois rester chez moi... pale
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 14:43

arf... mais console toi que la voisine ait pu la prendre avant que ce soit quelqu'un d'autre... vaut mieux attendre les vacances et la savoir en sécurité que la savoir volée...

ton frère est vraiment gonflé ! oser se servir sans autorisation ! et pour finir l'abimer... écoute demande lui de te payer les réparations ou fais évaluer les dommages qu'il te les rembourse ! lui et son pote ! y'a pas moyen...
sinon va aux flics... ça va lui apprendre à réfléchir à ce sans gêne. fais lui payer aussi le prix du verre gravé pour en refaire un autre indentique...
ajoute ça au lit qu'il avait déja cassé !: quand il en aura marre de rembourser les autres et ne plus toucher d'argent poche qui lui soit entièrement profitable il va peut etre comprendre...

en attendant, je te conseille de faire quelque chose (vois avec tes parents) avant qu'il ne soit trop tard... car un "no life" hyper addicted c'est très dur de l'en sortir, mais apres il sera trop tard.. faut le responsabiliser et quitte à lui faire faire une cure, le désintoxiquer des jeux !!!

CDG : encore du me déplacer à pole emploi, car mes courriers se perdent que pour les asedics (comme c'est bizarre !!) quand ils en auront marre de voir ma tronche, ils vont peut etre réagir eux aussi !!
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 15:52

Le pôle emploi c'est vraiment le truc le plus inutile de la terre ! De vrais fainéants !

CDG/CDC : Je vais pouvoir bosser tout l'été à partir de la semaine prochaine, je suis contente pour l'argent mais ça va être dur. J'ai commandé de nouveaux vernis pour me mettre un peu de motivation ! Very Happy
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMar 29 Mai - 21:51

Citation :
ton frère est vraiment gonflé ! oser se servir sans autorisation ! et pour finir l'abimer... écoute demande lui de te payer les réparations ou fais évaluer les dommages qu'il te les rembourse ! lui et son pote ! y'a pas moyen...
sinon va aux flics... ça va lui apprendre à réfléchir à ce sans gêne. fais lui payer aussi le prix du verre gravé pour en refaire un autre indentique...
C’est pas possible ci mes parant ni arrive pas command je vais faire moi.
J’ai rien pour lui faire pression pour qu’il me rembourse.
Et les flic on vont pas s’en prendre a mon frère mais a mes parant j’ose rien faire ce vas me retombée dessus c’est obligée.
De tout façon ci je ne suis pas a la maison je ferme ma chambre a clé c’est le nouveau système que j’ai instaurée.
Je me barricade et je n’ai plus d’en merde avec lui.

CDG : la poisse continu j’ai passée une sale journée de boulo on tous a foirée.
Je préfère ne pas rentrée dans les détaille c’est trop difficile a expliquée.
En plus j’ai perdu un de mes porte clé que j’aimais bien et ça m’énerve. Mad

CDC/CDG : le forum du joueur du grenier a ouvert tous rétamant je pensais aller dessus mais il a l’aire un peut pourrie.
Alors je suis déçu mais contant aussi faudrait que je le regarde mieux.
Mais a mon avis aucun forum de vos Stitchland. I love you

CDG : 12H avant l’impacte du recrutement. No
Ci par miracle j’ai un axais a internet je vous ferais un petit new du massacre. Wink
mais c'est pas gagnée. Sad

Heureusement a partir de jeudi soir ça devrais ce tassée tous ces problème. cheers

Citation :
CDG : encore du me déplacer à pole emploi

Je vois pas bien ce que c’est pole emploi même le joueur du grenier fait un sous entendu la dessus mais j’ai pas pigée ça blague.
Qu’elle qu’un peut m’expliquée Question
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMer 30 Mai - 0:26

pole emploi c'est la réunion entre assedics (paiement des demandeurs d'emploi) et anpe (qui s'occupait d'aider les chomeurs dans leur recherche, saisissait les dossiers, inscriptions et radiations)... avant les deux étaient séparés, maintenant sont réunis...
mais ils sont toujours aussi inutiles, les offres et leurs services ne servent à rien... et c'est toujours un calvaire pour les joindre ou pour obtenir un renseignement rapide...

CDC : petite heure de jardinage cet aprem à désherber... ça me détend et je bornze en meme temps (enfin je dore comme la peau du poulet roti ptdr, car j'arrive pas à bronzer)
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMer 30 Mai - 1:49

CDG : je ne retrouve pas mon carnet de servis et sent je suis mort. Mad
Je vais me ramassée a la petit cuillère.
Quand je pense que ma mère me l’avais pris par ce que sois disant j’allais le perdre.
Au finale tout port a croire que c’est elle qui me la pommée.
En plus j’ai tous rangée ma chambre impeccablement ci je l’avais je le saurais. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMer 30 Mai - 3:24

Dans tous les cas je te resouaite bonne chance pour demain. Wink
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMer 30 Mai - 12:02

Bonne chance Minrose ! Wink
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMer 30 Mai - 14:01

Mince, j'espère que tu va retrouver ton carnet, Minrose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyMer 30 Mai - 17:42

Ci jamais je crois que adrien vas être libèrer ce soir finalemant.
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 EmptyJeu 31 Mai - 0:50

Je suis de retour je crois bien que la chance a tournée. cheers

CDC : alors je suis aller au recrutemant une fois la bas j’ai eu un petit spitche. Sleep
En suit j’ai du donnée mes papier et je dite que j’avais pas mon carnet de servis.
Je m’en tire bien j’aurais un amande de 50 balle dans le pire des cas a tous cas j’en est un nouveau et c’est pas moi qui le garde mais la casèrne.
alors je ne peut plus le perdre. Very Happy
Après avoir attendu un 1H je commence par la visite médicale et psychologique.
Et je me suis fait virée du recrutement.
Je me suis fait déclarée inapte a tous.
Déjà par ce que je suis en sur poid et par ce que j’ai tous fait pour me fair passée pour un débile en plus avec mon niveau scolaire ca a été facile.
Beaucoup plus de peur et d’engoisse que de mal. Laughing
En suis j’ai attendu la bas tout la journée que l’on ma dis que je peut partir. Sleep
Alors c’est plutôt une bonne nouvelle.

CDG : par contre j’ai un problème je récupèrerais pas ma box avant 3 semaine et ça me soule.
Mais bon la je suis plus d’humeur a voir postife.
sofe ci qu’elle qu’un a de nouveau l’ambition de m’énervée. Suspect

Par contre j’ai trouvée ça glauque qu’au recrutement ils nous file des numéros. Neutral
Comme des vaches qui vont a l’abattoir. pale

En tous cas a partir de maintenant appelez moi expérience 324. lol!
CDC et CDG... - Page 27 Photo_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 27 Empty

CDC et CDG...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant