| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| - Citation :
- CDC : ayé, je suis marraine de 3 fufus et Felab en parraine deux
Ca veut dire que tu en a combien pour finir ? Cinq ??? Ou 7 avec les 2 de base ? je suis perdu! - Citation :
- Ta mère est vachement bornée, je trouve ça dommage quelle te rabaisse pour monter au ciel ton frère qui est vraiment je-m’en-foutiste... c'est honteux.
De tout manière c’est une maison de fous. Personne n’ai normale y compris moi. Je dois quand même être un des moins grave vu que j’arrive à voir que j’ai un grain aussi. C’est normale vivre dans cette ambiance ça fini par me détraquée. Mais les 3 autre il vive dans le dénie. C’est incroyable comme tout le monde donne une version différant des faits ici. CDC : comme a la fin de l’année sorte enfin Pikmin 3 j’ai eu envies de refaire le premier. Et a chaque fois que je le fini la fin me fait chialer. Impossible de me retenir. A chaque fois je suis ému par la fin de jeu et je chiale. Un jeu qui me fait cet effet c’est exceptionnel. Mais il y en a 3 ou 4 que c’est inévitable. Maintenant la grande question verge chialée a la fin de pikmin 3 en décembre ? Je pense que oui par ce que avec le 2 c’est la même histoire. Sauf que c’est pire par ce que dans pikmin 2 le jeu a un fin bidon et un vrai fin plus tare ça fait 2 ! Donc je chiale 2 fois ! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 15:33 | |
| en fait on a deux furets à la maison et on parraine à tous les de deux 5 furets de l'association (dons d'objets et de sous permettant d'aider l'association à les soigner ou participer aux frais de vétérinaire si besoin est) là c'est surtout Manatthan parmis les 5 qui en a besoin, et 4 autres parmis les autres fufus à parrainer ceux là restent à l'assoce | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| Tout le début de l'après midi je me suis faite rembarrer par mes Grands-Parents,tout ça pour apprendre que je me fait enfermer entre quatre murs et que je peut jamais sortir,sauf devant chez moi et pour aller chercher mes potes ou jouer avec eux... | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 18:27 | |
| dur dur lavie d'ado :S CDC : repas rafraichissant pour une chaleur écrasante : melon et jambon miam | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 20:12 | |
| - Citation :
- une chaleur écrasante
Pfff ne m’en parle pas ! J’ai cru crevée au boulo ou il fait encore plus chaud que dehors. C’est dans ces moment la que je suis bien contant de m’être payée un climatiseur l’année passée. Moi je ma la pète ici il fait 20 degré. Grrr ! CDC : j’ai réussite les exa. J’ai eu un 4,6 ! Mais je suis un peut déçu j’aurais été capable de faire mieux facilement. C’est par ce que la pièce 6 avait des côtes très présises et plus elles sont précise et plus elle val de poins et comme j’ai bien foirée la pièce. La note a chutée. Ci je l’avais assurée j’aurais eu j’imagine entre 5 et 5,5 donc j’aurais du faire plus attention. Mais bon j’ai mon papier j’ai réussite. Maintenant je vais pouvoir zappé ce boulo et faire un truck que j’aime vraiment ci j’y arrive. en plus dans 2 semaines c'est les vacances CDG : et pour fêtée la réussite de mon apprentissage on vas bouffée des pâte pas cuit sur la terrasse. fail | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 28 Juin - 22:50 | |
| Bravo !!! faut déboucher le champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 29 Juin - 1:02 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 1 Juil - 23:30 | |
| CDC : j’ai passée un bon week-end malgré que je soit restée a la maison au lieux d’aller chez ma grand-mère. Par ce que j’ai invitée un pote a venir tous le week-end mais aussi par ce que mon frère a été plus sympa que d’habitude. CDG : je suis en trin de faire un montage vidéo sur mon PC et ça rame, ça plante, ça déconne je suis entrain de PT un plomb avec ces connerie. CDG : et j’ai beaucoup de boulo a faire pour demain et je n’ai rien foutu en plus c’est importent vus que c’est pour trouvée un travaille l’année prochaine. Pfff.. Ca me gonffle de fair ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 2 Juil - 20:12 | |
| CDC : soirée sur les champs pour fêter la victoire écrasante de l'Espagne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 2 Juil - 21:40 | |
| CDC : J’ai enfin triomphée de mon programme de montage.
CDC : et j’ai fait presque tous ce que j’avais a fair. vivemant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Juil - 23:54 | |
| CDC : comme vous le savez peut-être ci vous avez regardée mes vidéo de l’E3. Vous aurez peut-être remarquée que j’ai d’autre vidéo sur les jeux vidéo. J’ai mi en ligne la vidéo que j’ai bricolée ces 2 dernière semaine sur un de mes jeux préférée au monde. Et je me suis donnée beaucoup de penne pour la faire outre le fait que mon PC a déconne durant la moitié du montage et que j’ai cru devenir fous. J’ai fait des recherche sur ce jeu et j’ai bien réfléchie sur ce que j’allais dire pour faire de mon mieux pour faire un bonne vidéo pas trop barbante qui face honneur a ce jeu. Voilà je vous mette le lien de mes vidéos vu que c’est en 2 parties (cochonnerie de limitation ) Pour ceux qui connais vous y verrée l’influence du joueur du grenier. Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=nOdrpDIUIGk&feature=plcpPartie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=YXs-89PZ2iU&feature=plcpCDC : j’ai repris mon dernier petit projet que je faisais aven de me faire PT le doigt et avant les exa. Ca avance bien en fait ci tous vas bien je pourrais postée le résultas demain en tous cas ca en jette a mort. CDC : jeudi j’aurais une sortie de fin d’année qui risque bien d’être inoubliable ! Vus que on vas faire de l’accros branche le matin (même ci je n’ause pas aller haut) Après on vas mangée dans un cafétéria que je connais bien et ou je c’est que l’on y mange bien. Et l’après midi on ne le choix entre rien faire au soleil (pour moi ça sous entant Gameboy) ou aller faire un mini-golf. Directe je vais aller faire le mini-golf ça vas être sympas il faut dire que c’est moi qui est proposée cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 0:03 | |
| accrobranche j'adore ça !!! surtout la tyrollienne !!!
j'ai regardé tes liens, sans etre fan des jeux vidéos, c'est super bien fait les montages... ça a du te prendre du temps !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 0:21 | |
| Ouais beaucoup. Pour fair un vidéo comme ça il faut. (j’ai mi le temps pour zelda) Déjà choisir le sujet ça ma pris 2 minute Jouée le jeu tous en l’enregistrant et en prenant des tonne de note. En le connaissent par cœur sous le boute des doigt environ 15 heur d’enregistrement En suis ce documentée sur internet. Envrione 1 heure vus que ça me passionne ça vas tous seul Écrire un scénario. Environ 2 a 3 heur Tournée les images filmées. Ca ma pris 2 après midi complète même ci il y en a peut Enregistrée la voix off. C’est ce que je déteste le plus faire ça me prend beaucoup de temps environ 4 à 5 heurs. Faire le montage. La ca a été particulièrement long environ 15 heurs je pance peut être même plus encore. Et mettre sur you tube. Ci ça déconne pas 1 heur ou 2 vus que c’est en 1080i.
Et tous ça en pensant que je n’ai presque jamais fait de montage avant j’ai fait autodidacte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 0:47 | |
| ah quand meme moi qui me plaignais du temps passé à faire mes films de nos sorties ou nos voyages... ou ça me prend 6 à 7h | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 1:01 | |
| Et bien faire des filme sur des vacances il faut simplement prendre les filme éventuellement coupée les bout que l’on ne veut pas et les collée l’un a l’autre. C’est beaucoup plus simple. La j’ai quand même 15 heur de jeu et environ 1H:30 de filme et 17 minute de voix off. Je dois choisir les séquence de jeu que je veut mettre en suit choisir les meilleur séquence pour le filme et je dois coupée tout les petit fichier de voix off au débute et a la fin ou il y a toujours 2 second de vide des deux cotée ce qui fait 4 second. Sérieusement faire une vidéo comme ça c’est un travaille conséquent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 1:15 | |
| moi non, je prends des photos, c'est avec windows media maker je mets mes musiques, titres, effets, transitions... des heures de prépa + de chargement CDC : j'ai craqué : je me suis pris le CD de 1789 et le DVD de Sherlock Holmes 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 3:44 | |
| - Citation :
- windows media maker
to my fucking god !!!! Ce programme est une horreur genre le programme lent pas performant du tous. C'est le truck de base tous moisi inclue dans windows vista. J’avais voulu faire mes vidéo avec ce programme j’ai été obligée d’abandonnée c’est trop galère. Je fait mes vidéo avec un programme qui n’ai pas bon non plus mais windows movis maker c’est le diable incarnée. Après ci tu fait des petit montage de photo pour faire un vidéo de 3 minute ça devrais encore aller mais ci non t’ai en trin de te compliquée la vie. C’est juste que ma première vidéo je l’ai fait avec ce programme et ça n’a pas du tous été une partie de plaisir. Tu devrais le remplacée par un logiciel payant normale ça sera moins prise de tête. CDC : je me suis mi a un jeu de super qui prend la poussière dans ma chambre que j’avais achetée et jamais jouée il est pas mal. Quoi que très perfectible. en fait il à été un peut a l’arrache dommage. mais il est bien quand même Je suis KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 15:16 | |
| moi j'adore ce programme ! bon j'ai galéré au début, mais maintenant je trouve ça hyper facile !!j'utilise aussi Picassa pour les montages et le programme de la fnac pour les albums photos en ligne CDC : samedi aquaboulevard !!! je me réjouis malgré la temps pourri annoncé | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 18:45 | |
| Sympa les vidéos ! Par contre moi j'ai pas tellement accroché à celui la. L'ambiance est bien bizarre et je déteste tout ce qui est contrainte temporelle du coup j'ai toujours été gavée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 19:12 | |
| J'ai mon BTS ! Et pour mes oraux professionnels je sais déjà que j'ai eu un 18 et un 19 (si j'avais su ça j'aurais moins stressé) | |
|
| |
| |
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 20:25 | |
| BTS ? c'est un bac ? En tout cas félicitation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 4 Juil - 22:26 | |
| Toutes mes félicitations !!! - Citation :
- contrainte temporelle
C’est pas vraiment une contrainte c’est juste l’heur. Vus que l’on re vie toujours les trois même jours l’heur deviens finalement plutôt un allier. En plus vus que l’on peut toujours revenir aux premiers jours quand on veut ce n’est pas comme dans Pikmin 1 ou l’on n’a que 30 jours et après c’est fini. Et puis ça rende le jeu plus profonde. Et puis l’ambiance du jeu est juste énorme. Ce qui fait encore plus ressortir a qu’elle poins skyward swrold est fade. - Citation :
- moi j'adore ce programme !
Sérieusement ce programme a juste l’avantage d’être intégrée a windows. Et d’être gratuit et c’est sûrement le meilleur logiciel gratuit. Mais ci tu en éseille un autre tu vas très vite comprendre que movis maker c’est pourrie accotée. En fait j’ai un pote qui ma montrée sont programme vus que je cherche a remplacée le mien. J’ai trouvée un très bon programme à un prix abordable. Il s’appelle Magix vidéo maker HD et il est mega rapide super performant. Depuis que je l’ai vus j’ai trop envies de l’achetée. Bon après tu en a sûrement moins utilisée que moi. C’est juste un conseil d’ami. CDC : demain sortie de fin d’année. Sauf ci il pleutGros CDC : cette fois c’est la bonne ! On est enfin débarrassée d’ACTA ! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059776-l-europe-dit-non-a-acta.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|