Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

CDC et CDG...

+15
Minrose
audrey
Valentin_87
Plooche57
hibiki
Céline aloha
ruhtinatar
PetiteFleur666
Nawa'
Came6x
julie59
riri82
felabaen
AngeChrys
Tahaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

CDC et CDG... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 23:01

CDG: j'avais beaucoup de devoirs pour demain, j'ai mis un peu plus d'une heur à tout faire.

CDG: de la pluie toute la journée et de l'orage vers 20h What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 19:24

Très belle photo du paysage ^^
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 19:55

CDC: pas de devoirs pour demain matin.

CDG: Vendredi aprés midi je devais pas avoir cours, il nous on m'y 3h de sport !
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 20:03

Moi demain matin:2 premières Heures:Sport:Boxe !!! Suspect

Et en rentrant:Atomic Betty (En DVD)=Minimus Maximus et Le Caméléon ! Ouaiiiiiiis !!! Cool

Après l’effort,le réconfort ! Tigrou
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 21:23

CDC : ptofité d'un aprem sans pluie pour aller à la ménagerie prendre des nouvelles des animaux : le poudou (biche d'amérique latine) m'a montré ses cornes et je les ai grattées, il m'a fait des bisous, Tamu (la femelle orang outan bébé) a bien grandi, deux petits pandas roux sont nés cet été et ont taille adulte, les bébés pantheres aussi !! je les ai vues se réveiller et se recoucher lol... la femelle gaur(taureau du cambodge) est enceinte, petit prévu en juin, ça va remplacer la perte de Shangai (le male reproducteur dont son fils - 2 ans- a pris la releve) décédé dernièrement, et bien sur l'arrivée de la super star du moment : le bébé mangabey de 2 mois (singe) qui était y a 3 semaines dans une cage à part, a été intégré au groupe via sa soeur qui ne le lache pas d'une semelle. assisté aux jeux, le bébé saute partout, se roule dans les draps, embete la soigneuse qui refait le lit et les coussins, prend son biberon en public à 16h avant de faire une sieste bien méritée... UN APREM DETENTE FORMIDABLE

CDC : la fnac m'a offert pour mon anniversair eun album photo personnalisé pour mon anniversaire, il sera dispo vendredi en magasin (valeur de 30€)

CDC : mon cousin de Bordeaux m'a donné les places pour rolland garros ce week end ! acceuil VIP prévu !! ça promet la première fois de ma vie que j'y vais, un reve qui se réalise gâce à mon cousin I love you qui ne pouvait pas y aller et a pensé à moi (et Felab')
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 22:23

Citation :
mon cousin de Bordeaux m'a donné les places pour rolland garros ce week end
Ma mère tuerait pour une place avec RF en finale Laughing
En tous cas ta de la chance même ci ce n’ai que les premier tour. Razz

CDG : journée désastreuse au boulo j’ai enchaînée les connerie alors que j’étais en exam blanc.
Alors, je sait que l’examen comme l’examen blanc ne cera pas très dur mais même je n’aurais pas le luxe de foirée comme ça.
Enfin bref le truck c’est que j’ai voulu faire les chose trop vite alors j'ai tous PT en plus ce que j’ai fait étais hyper dangereux et j’ai eu énormément de chance ça aurais pus être bien pire.
Evil or Very Mad

CDG : L’année dernière j’ai acheté une Atari 2600 avec 11 jeux.
Et j’ai appris après coup que cette console est trop vieile pour afficher sur des TV HD.
Alors j’ai acheté un TV cathodique pour avoir un meilleur rendu des graphisme de mes vieux jeux que je joue souvent mais surtout pour faire marcher mon Atari 2600.
Le truck c’est que pour la faire marcher il faut que je paramètre la chaîne et pour ça il me faut une télécommande ma TV catacoua ne ma pas été fournie avec.
Alors j’ai mis 3 moins de plus pour trouver une télécommande qui marche.
Elle marche mais j’ai l’impression qu’il manque des touche vus que j’arrive pas a paramétrée mes chaîne dessus.
En plus pour que le scanne détecte la chaîne il faut que la console envois un signale et pour ça il faut que la cartouche est passée.
Par ce que je rappelle que les cartouches dans ces vieilles consoles sont très réputées pour ne pas passée a tous les coups.
Et en plus sur l’Atari il n’y a pas de voilant comme cois elle s’allume.
Enfin brèf je suis entrain de me prendre la tête avec cette Atari2600.
Et je ne sait plus trop quoi faire pour la faire fonctionnée et je connais personne d’assez connaisseur pour m’aidée.
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 18:02

arf pas de bol.... heureusement que exam blanc, tu pourras te ratrapper j'espère...
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 21:38

CDG: aujourd'hui j'ai passé mon brevet blanc en français et en maths, pour le français impécable mais les maths je me suis bien planté, j'ai beaucoup de difficultés en maths depuis longtemps et malgrés les cours supplémentaire et mes leçons révisés, jamais je n'ai su correctement appliqué un calcul assez complexe.

CDC: demain brevet blanc d'histoire et géographie, je suis fort dans cette matière, ça ratrapera mes lacunes en maths j'espère.
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 22:03

CDC : j’ai eu pour la présentation de mon mémoire 5,5 de moyen. Very Happy
5 pour le texte et 6 pour la présentation oral. Smile
J’ai eu le 5 en parti a cause de l’orthographe moisi et on ma dite que je ne parlais pas assez des truck négatif.

CDG : En gros il aurais voulu que je dise un truck du genre : les jeux vidéo rende obligatoirement con et insocial. Razz
Alors que je me suis donnée de la penne a prouver que en fait la plus par te temps ce n’ai pas le cas.
Et bien merci!
Bon je me fous ça me fait 5,5 sur la moyen mais sent ça j’aurais pus avoir 6 de moyen. Mad

(Je rappelle en suisse 1 c’est mauvais et 6 c’est le max)

CDG : j’ai de nouveau des problème avec un type sur Internet qui étais sensé me vendre un jeu d’occasion et j’ai des problème avec lui par ce que j’ai payée un acompte pour une boit complète (Boit, cartouche et mode d’emplois) et je n’ai reçu que le mode d’emplois.
Et on avais convenu que des qu’il mais la main sur le reste il me l’envois et je paye la 2ièm parti et la il me dit qu’il a abandonnée.
Alors en gros ci on en reste la je me suis fait avoir d’environ 30 CHF.
En plus j’ai vus entre temps des super occasion pour la même chose et moins cher que j’ai laissée coulée en me disant que j’allais bientôt avoir le mien qui mais réservée.
Donc je tous perdu dans l’affaire j'ai ni le jeu ni le frique. Mad
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 1:13

cool pour les bonnes notes...
arf pour le gars te laisse pas faire, contacte le service (ebay...) ou au pire la police, c'est du vol...
imprime les preuves et coince le ! c'est de l'arnaque !

CDC : le soleil est de retour, j'ai pu tailler tout ce qui dépassait des arbres ! un grand ménage dans le jardin... apres j'attaquerai les mauvaises herbes !
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 1:33

Temps super chaud, j'espère en profiter samedi et faire une virée avec lui à Strasbourg pour faire les magasins. Very Happy
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 3:01

Le problème c’est que c’est hors d’un site que j’ai fait cette affaire.
Je vais pas en restée la je vais trouvée un arrangement.
Ou au pire j’irais voir les flics mais j’aimerais pas en arrivée a la pour 30 balle.
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 11:13

Si c'est un site comme le boncoin je sais qu'il faut aller chez les flics mais souvent ils ne peuvent rien faire, une fois j'ai acheté des peluches à une fille et pas de nouvelles, donc je m'étais renseignée. Penses à bien garder les mails et les preuves qui montrent que tu as payé.
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 13:27

CDC: ce matin brevet blanc histoire/géographie, je pense avoir très bien réussi Very Happy

CDG: cet après-midi, 3h de sport, je ne sais pas si je vais tenir avec cette chaleur et mes problèmes cardiaque liés à mon état de santé.
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 20:23

ruhtinatar a écrit:
Si c'est un site comme le boncoin je sais qu'il faut aller chez les flics mais souvent ils ne peuvent rien faire, une fois j'ai acheté des peluches à une fille et pas de nouvelles, donc je m'étais renseignée. Penses à bien garder les mails et les preuves qui montrent que tu as payé.

j'allais le dire mais Rhuti a été plus rapide.
le commissariat prend une plainte même pour 10€
mais il leur faut des traces écrites comme quoi il y a eu un paiement, (mails, compte relevé, ou autres...)
et là ils prendront la plainte...
garde aussi si y'a un site ou tous les indices (numéro de tel notemment) pour que les flics l'identifient...

dis bien à la personne ce que tu souhaites :
- soit récupérer tes 30 balles
- soit récupérer la marchandise
dans les deux cas dis bien que tu appelles pour trouver un arrangement,
dans le cas contraire tu feras valoir tes droits pour escroquerie. (cette phrase les fait bien flipper généralement)
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 20:28

CDG : journée bof et qui a pas fini de s’empirée.
Mes parant s’engoule tous le temps.
Il parte en live et il ce balance des pot de fleur. Razz
Du coup j’ai les boules !!!! Evil or Very Mad
ils ne peuve pas être relaxe pour changer. Mad

CDC au moins c’est le week-end et comme j’ai 3 jours je vais partir avec ma mère au chalet comme la semaines dernière. Very Happy

CDG : par contre j’angoisse par ce que je vais faire le recrutement militaire mercredi au jeudi prochain et je fais de l’angoisse pour ça.
Ca me gonfle d’aller dormir dans leur dortoir. No
Et en plus il faut pas que je le réussisse il faut que je foire tous pour être mise dehors. Suspect
J’aimerais faire protection civile ça serais l’idéale.
Pare contre ça me fait pensée a l’épisode de south park (la fureur de perdre) Laughing

Et pour l’autre type je l’appelle lundi la j’ai pas l’humeur. bom
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 20:30

Bon,moi hier je me suis faite défoncer par ma Prof d'Anglais Shocked
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 20:35

CDC : l'expo archéa a changé, je voulais faire la permanente, et je suis tombée sur la nouvelle temporaire... donc je l'ai faite ! les archéologues et archéologie entre fiction et réalité !!! je me suis régalée ... j'y retournerai avec Felab, pour jouer au "qui est-ce" spécial archéologues xd (dans l'expo)

@ Minrose : arf décidément, comme pour moi ça part de travers pour toi aussi...
tu veux parler du service militaire obligatoire ? car Felab' lui ne l'a pas fait (il vivait en france) mais il a du payer pendant 3 ans... puff là ça touche à sa fin....

@ Cyber : pourquoi ?
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 20:48

Il n’a plus obligatoire en suisse.
Mais je veut pas payée tout ma vie un truck pour ce servis que je ne ferais pas.
Alors je ne veux pas faire d’armée mais la protection civile c’est beaucoup plus simple.
Ou au pire le servis civile.
En fait au recrutement il y a des test : psychologique, physique, et il contrôle notre santé.

Ci je suis d’acore de faire l’armée et que je suis APT je fait l’armée
Ci je ne veut pas faire l’armée et que je suis APT je fait servis civile (en gros c’est nettoyée des parc publique des truck du genre)
Ci je voudrais ou pas faire l’armée mais que je ne suis pas APT je fait protection civile.
Ci je ne suis pas APT du tous a rien je suis rejeté et je dois payée tout ma vie pour ça une partie de ce que je gagne.

J’espère me faire virée rapidement pour pas a avoir a dormir sur place par ce que j’avoues que ça m’angoisse de dormir laba.
Ou alors ci je me tape les deux jours au moins que j’ai protection civile mais c’est le truck le plus dur a avoir par ce que ne pas être APT mais pas trop mauvais non plus c’est dur.

En tous cas ces deux jours m’obsède. No
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 20:50

J'avais fait un stage d'Archéologie aux Vacances d'avant ^^
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptyVen 25 Mai - 23:07

c'est chouette ça !! j'ai fait pendant trois ans des fouilles tout l'été jusqu'aux journées du patrimoine..
archéo préventive ou expérimentale ?

Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptySam 26 Mai - 13:57

CDC: cet après midi je vais faire un peu les magasins avec ma maman Very Happy
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptySam 26 Mai - 19:35

CDC : une de mes élèves m'a ramnené une belle surprise : un 19/20 à un devoir sur une oeuvre qu'elle devait lire pour lequel je lui avais donné quelques pistes... pour me remercier, elle m'a fait un superbe marque pages qu'elle a dessiné et peint à l'aquarelle... (je conserve tous les dessins que me font mes élèves et j'en ai plein cheers )

CDC : j'ai été chercher après le travail l'album photos des furets que la fnac m'a offert pour mon anniversaire, je l'avais fait sur mon ordi et envoyé au labo de la fnac... le résultat est encore plus chouette que sur mon pc !!! (d'une valeur de 30€)

CDC : plus que quelques heures avant le premier match demain en direct de rolland garros...
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptySam 26 Mai - 19:58

CDC : j’ai trouvée plein de très bonne action sur Internet et j’hésite à les prendre. Neutral
Le problème c’est que c’est des enchères alors mes bons plans peuvent devenir des arnaques. Suspect

CDC : je me suis arrangée avec le type qui voulais plus m’envoilée mon jeu avec ça boite Alors il ma tous remboursée et il ma fait cadeau du mode d’emplois. Razz

CDG : j’ai toujours de gros problème avec mon Atari2600. Mad
Je l’ai monté pour faire une tentative au chalet sur les TV du chalet.
J’ai réussite a avoir un signale mais j’ai l’impression que le connecteur de cartouche est mort.
Aucun de mes 11 jeux de démarre alors c’est la grosse galère je c’est plus trop quoi faire avec ce truck. Evil or Very Mad
J’ai même démontée l’Atari pour changer la câble d’antenne a tous hasard ça marche pas mieux en fait ça marche pas du tous. Mad
Kalio
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Kalio

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 EmptySam 26 Mai - 23:34

CDC: cette après midi je suis donc allé faire les magasins, super j'ai trouvé une des 2 voitures qu'il me manquais à ma collection Very Happy

CDC: aprés je suis allé au terrain de chez mes grands parrents, ils ont un superbe étang et plein d'arbe, ce fut super agréable et on a bien discuter.

CDG: avec tous cela de fais cet aprés midi, je suis super fatigué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 26 Empty

CDC et CDG...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant