| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 17:26 | |
| pauvre riri!
Dernière édition par Minrose le Lun 14 Mai - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 17:58 | |
| Vraiment pas de chance Riri. De mon coté la première épreuve c'est bien passée, la suite demain. En plus j'ai passé une super aprem vendredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 23:54 | |
| CDG : quand je suis chez moi je me sent seul mes parant ne font jamais rien avec moi. Et mon frère préfère de loin les gamin qui ne connais pas mais avec le qu’elle il joue tous les jours environ 10H a ça saloperie de call of duty. Je suis passée au second plan. Je n’ai plus l’impression qu’il me considère vraiment comme sont grand frère. Il est renfermée sur sont jeu de merde et moi je suis tous seul. C’est plus comme a l’époque ou l’on faisait des tas de truck ensemble on c’est trop éloignée. Pour résumée j’ai l’impression d’être remplaçable et remplacer. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 23:55 | |
| Je connais pas du tout ta famille Riri, alors je ne juges pas, j'essaie juste de comprendre... Peut-être qu'ils pensaient bien faire... J'imagine que si tu leur en veux ce n'est surement pas qu'a cause de cette soirée, mais si c'est le truc déclencheur c'est vraiment bête de se brouiller avec sa famille pour juste une soirée. Tu sais moi ma famille ne m'a jamais organisé de fête/soirée spéciale pour moi, alors même si la tienne n'a pas été à la hauteur de tes attentes te prends pas trop la tete pour ca | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Mai - 1:03 | |
| Oui à cause de la soirée... mais ils m'ont pas invité au barbuc et m'ont lachement laissée tte seule... donc je laisse tout ça tomber... mais j'ai encore des gens qui pensent à moi dans la famille comme ma tante et la famille du sud | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Mai - 1:27 | |
| Il organise une bouffe pour ton anny et il ne t’invite même pas. On ce demande vraiment a quoi pensais t’ils | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 15 Mai - 15:46 | |
| le barbecue c'est le lendemain de la soirée pourrie,soirée ou je m'en suis pris plein la tornche, réflexions ironiques et j'en passe... ma soeur s'en est donnée à coeur joie. de me sabrer et sabrer ma copine. et après ils s'étonnent que je fasse la tronche... (un exemple tout bete, sur le menu est marqué : avec le sourire d'aurélie * en option) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 18 Mai - 1:10 | |
| CDC : l’autre jour je suis tombé sur mon ex et seule copine qui étais avec sont nouveau copain. Elle ma reconnus de loin dans le trin alors ils mon salué. Ils mon proposée d’aller boire un verre. J’ai acceptée. Je me suis alors rappelée pour quoi j’étais avec elle mais aussi et surtout pour quoi je ne suis plus avec ! Enfin bref c’était cool de la revoir. CDC : moi et ma mère avons profitée de nos 4 jours de congé pour montée au chalet pour faire comme ci on avais de petit vacances. Et c’est cool. CDG : ce qui est moins cool c’est que j’ai réussit a me chopée une migraine du siècle. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 18 Mai - 12:33 | |
| CDC : Je suis à demi en vacances plus que deux oraux en juin, mais ça craint de devoir attendre jusque là et je ne parle même de l'attente des résultats en juillet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 18 Mai - 14:38 | |
| CDC : jardinage intérieur : enlevé la mousse de toutes mes plantes de mon entrée, coupé les feuilles mortes des carnivores et replanté certaines plantes carnivores pour leur faire de la place... | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 18 Mai - 22:08 | |
| t'as du courage riri, si tu n'étais pas si loin je t'embaucherai pour t'occuper de mes plantes. J'ai complètement zapper ton anniv riri, honte sur moi , on va dire que c'est l'attention qui compte et au moins je dois être la seule à te souhaiter aujourd'hui donc BON ANNIVERSAIRE!!!!!! | |
|
| |
Kalio Nouvelle expérience
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 0:04 | |
| CDC: Content de m'être inscrit ici aujourd'hui ! Ce forum est vraiment super sympa | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 11:35 | |
| CDC : achat de plain de vétement depuis le 20 mai + achat d'un bonnet oreille de chat noir et rouge, un bonnet panda, et 4 bijoux portable manga.
CDC : le 12 juillet j'aurait enfin mon tatouage ( j'ai l'idée du tatouage depuis déjà 11 longue année)
CDG : doit atendre juillet pour m'acheter d'autre objet STITCH *-* | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 11:38 | |
| - hibiki a écrit:
- CDC : le 12 juillet j'aurait enfin mon tatouage ( j'ai l'idée du tatouage depuis déjà 11 longue année)
Quel genre de tatouage va tu te faire ? | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 12:03 | |
| Ouais, il va ressembler à quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 13:57 | |
| alors sa sera une " S " et un " I " l'un sur l'autre et à la place du point du i sa sera un coeur 5 cm de hauteur sur 3 de largeur et si sera au dessu de la " boule" d'os qu'au au a la cheveille (connais pas le mot exact) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 14:01 | |
| Cela va être joli | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 22:32 | |
| pas gravu Juju, mieux vaut tard que jamais.... si tu voyais le jardin, une vraie amazonie
CDC : ai été voir "le dindon" avec Deutch et Berléand ! excellent... à tous ceux qui sont en province, à l'étranger, ou qui ne peuvent pas aller le voir, METTEZ VOUS DEVANT LA TELE MARDI 22 MAI, C EST EN DIRECT SUR FRANCE TV, fous rires garantis !!! moi ç'a m'a fait du bien, et François Berléand est d'une gentillesse !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 22:44 | |
| sa ve dire pas de soleil cette été avec ton tatoo hibiki, faudra que tu nous montre le résultat.
En même temps riri avec le temps que l'on a c'est compliqué de faire un peu de jardinage! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 23:33 | |
| CDC: j'avais pas de devoir à faire pour demain, du coup j'ai dessiné.
CDG: demain après midi j'ai sport, on fait foot, j'aime pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 23:44 | |
| CDC : j’ai passer un très bon week-end comme ça faisait longtemps que je n’ai pas eu. CDC : hier je suis aller en forêt près de mon chalet avec ma mère fair une promenade. Ça me gonfle de sortir de mon antre de geek pour ce promener mais une fois que j’y suis ça me regonfle de rentrer. Tous ça pour dire qu’il faisait super beau temps et ça fait plaisir. CDG : demain retour a l’usine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 20 Mai - 23:48 | |
| à oui, tu as du faire une balade agréable dans ce joli endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Mai - 14:45 | |
| c'est vrai avec ce temps incertain on n'ose pas y passer la journée, et du coup le trop de flotte fait pousser tout et n'importe quoi, je te dis pas la hauteur au fond du jardin, ça te chatouillerait les aisselles tellement c'est haut
CDG : pluie torrentielle depuis hier... c'est gonflant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Mai - 19:41 | |
| CDC : aujourd'hui j'ai ressu ma dernière perruque commendait
CDG : reste plus qu'a atendre le beau temps pour la portait perruque " civil" (pour la vie de tout les jours) >.< temps de M**** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 21 Mai - 20:10 | |
| sa fait pousser tout et n'importe quoi mais surtout les mauvaises herbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|