| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 22:11 | |
| des hérissons ?
CDH : (un mot que je rajoute) en regardant the voice, un des chanteurs chantait "mon fils ma bataille" de Balavoine... ça m'a replongée à ma dernière visite chez l'ophtalmo... mon père avait mis la radio en m'y accompagnant, et la dernière chanson passée m'est restée en tête... du coup en allant aux toilettes (à côté du cabinet de l'ophalmo) j'ai chanté mon fils ma bataille, confiante, à fond dedans... et en sortant tout le monde se marrait car ils avaient tout entendu, mon père et Felab', la standardiste et quelques autres patients assis dans la salle d'attente... la grande solitude, la honte de ma vie !!! on se serait cru dans la panthère rose, avec la pièce insonorisée.. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 22:34 | |
| A Minrose bonne chance pour ton mémoir A riri t'incilet pas il m'être deja arriver pire en plus c'est une villeie histoire alors c'est pas trop grave. |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 22:46 | |
| Merci Emeraude
En fait pour quoi tu tes mi ont chantée ça forte en plus.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 23:44 | |
| - julie59 a écrit:
- CDH pour Coup De Honte??
Oui Juju, j'ai oublié de préciser @ Emeraude : bah il y a prire, mais entre ça et le coup du mail avec des conneries à l'avocate sans faire exprès... je les cumule en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 23:47 | |
| J'ai Pas vus l'histoir de l'avocate. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Mai - 23:48 | |
| c'est un peu plus haut, page précédente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Mai - 1:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Mai - 15:26 | |
| le plus fun c'est que l'avocate m'a répondu ceci : "pas de soucis, c'était très amusant" heureusement qu'elle a le sens de l'humour... lol | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Mai - 17:45 | |
| Comme on dit la honte ne tue pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Mai - 20:55 | |
| CDC : la liste non officielle des jeux qui accompagnera la sorti de la Wii U a été dévoilée. En fait elle provient d’une fuite mais elle est certainement vraie. Et il y a plusieurs jeux qui me font envies comme Darksiders 2. Ou d’autre qui on l’aire bof mais que je dois achetée et jouer par principe comme Super Mario Mii (le nom me fous la nausée c’est vraiment bidon) Mais sur tous il y a Pikmin 3 qui est le jeu que j’attends le plus au monde actuellement. J’attendais Pikmin 3 avant même que Nintendo parle de l’éventualité de le développée. Donc ça fait de puis que le 2 est sorti ça fait depuis 2004. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058266-wii-u-le-line-up-de-lancement-devoile.htm | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Mai - 14:21 | |
| - julie59 a écrit:
- Comme on dit la honte ne tue pas!!!
heureusement d'ailleurs lol | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Mai - 22:53 | |
| CDG : Il fait de nouveau moche alors qu'il a fait très beau et chaud ce matin et début d'aprem !! grrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Mai - 4:11 | |
| CDG : demains c’est le jour des cours et j’ai peur de foirée ma présentation de mon mémoire. J’ai peur de pas me rappelle de certain truck importent. En plus cette note faite parti des 2 notes les plus importent de l’année. Alors je n’ai pas le droit à l’échec.
| |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Mai - 12:04 | |
| Courage moi demain début des épreuves pour le BTS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Mai - 14:24 | |
| courage à tous les deux et M..... on croise les doigts surtout ne pas stresser, et ayez confiance en vous fichez l'imporant pour les conserver en mémoire (conseil de prof ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Je suis certain que ça c’est bien passée résulta dans 2 semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Mai - 13:52 | |
| CDG: j'ai beaucoup de travail pour cet après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 12 Mai - 22:07 | |
| CDC : j’ai passée une super journée avec mes potes a jouée a Minecraft sur le Xbox et on c’est éclatée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 1:08 | |
| CDC: il y a la brocante de mon village demain, j'espère y faire des trouvailles |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 16:20 | |
| CDC : malgré les qq gouttes de pluie, journée Mémorable à Disney ! j'ai pu faire deux fois mes jeux préférés des studios, et j'ai même pu faire toutes les attractions à ne pas manquer du parc Un...
CDG : bloquée le soir même 40 minutes dans un train... heureusement ces incapables de la SNCF n'ont pas réussi à me faire oublier Disney...
CDG : soirée hyper pourrave hier soir, des indésirables, une organisation à ch..., des musiques nulles (classiques ou des chansons nulles des années démodées), un repas qui trainait en longueur, pas de danse ni de karaok, et ma mère et une amie qui ont chanté des vieilleries s'éclatant toutes seules pendant que tout le monde se barrait tant c'était ennuyeux... une soirée soit disant à mon honneur alors qu'on n'a pase fait le peu que je demandais... karaok et des musiques que j'aime... je suis orpheline désormais... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 16:29 | |
| C’était pour ton anniversaire cette fête foireuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 13 Mai - 16:31 | |
| bingo !!! pour mes 30 ans mais je préfère rayer ma famille pour de bon dorénavant j'ai plus qu'une seule Ohana : le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|