| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Nov - 1:17 | |
| mdr vas y fais toi plaisir, un petit mc do de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne...
mais va falloir des mois et des mois avant de les toucher... je vous tiens au jus... de l'affaire | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Nov - 12:12 | |
| Je sais bien Riri mais maintenant qu'on a déménagé, on a plus de Mac Do a coté, faut prendre la voiture Enfin je vais essayer ce soir Même si ca prend des mois, ca doit quand meme déja te faire du bien au moral, il va payer cet *@£$!!*@*/! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Nov - 13:36 | |
| c'est clair qu'il va payer !! c'est une vraie ordure, il a même tout fait pour pas que je sois indemnisée par les assedics... il m'a meme pas payée ma dernière semaine de congés payés ! et mes heures sup ! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Nov - 19:59 | |
| Au final tu va gagner plein d'argent sur son dos, il se fait avoir à cause de son comportement de merde. Bien fait ! | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Nov - 0:50 | |
| Enfin la roue tourne sa fait plaisir, même si sa prend du temps le principal c'est qu'il ouvre le porte monnaie | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Nov - 0:56 | |
| c'est sur, car là j'en ai besoin, marre des découverts... merci les filles de votre soutien... de toute façon les gens mauvais le paient un jour... je ne compte pas me laisser faire par ce plouc. | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Déc - 20:49 | |
| CDC: a enfin rencontrée Riri et Felabaen et ont tous deux pu voir mon bolide de Louna! Chouette apres midi et bon cuisto | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Déc - 22:40 | |
| sa fait plaisir de te revoir parmi nous, Encore des rencontres sur le fofo, t'as vu ils sont sympa riri et felabaen!!! | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Déc - 23:40 | |
| Merci juju! Hey oui c vrai ma fille m'accapare beaucoup et du coup quand j'ai du temps pour moi je fais d'autres choses mais je pense tjrs a vous! Ils sont super Riri et Felab! J'espère bientôt te rencontrer aussi juju | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Déc - 1:55 | |
| merci les filles !! bah pourquoi pas un de ces 4 pour un barbuc, Alicia, Louna et Julie !! j'allais le mettre mais tu m'as devancée xd CDC : super aprem mardi en compagnie de Petite Fleur, son frère et la piote CDC : mise en pot des boutures de rosiers... taillé et préparé les arbres pour l'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Déc - 23:02 | |
| faudra organiser une rencontre de stitchlandais | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Déc - 2:55 | |
| super cuisto , super cuisto , il fait des bon ptit plat , c est normal c ets super cuisto mdr c etais genial de t'avoir vu et la ptite louna mignonne comme tout. passe quand tu veux je referais a manger | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Déc - 9:50 | |
| CDG : contre la SNCF (surtout les controleur) --" | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Déc - 23:15 | |
| CDG : Ares a été chez le vétérinaire : il a la levre gonflée. il a eu une piqure et des cachets... puff 50€ pour ça c'est abusé !!! en + ce n'était pas la vétérinaire habituelle... j'espère que ce sera efficace son truc | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 10 Déc - 23:26 | |
| J'espère aussi Riri je croise les doigts pour vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Déc - 0:50 | |
| Bonne chance !
Sinon je rejoins le coup de gueule contre la SNCF, avec les changements d'horaires mon train du dimanche soir était en retard, en plus je dois faire un changement avant c'était un direct et en plus y a deux fois plus de monde alors qu'avant c'était déjà blindé, par contre le prix du billet lui est toujours aussi cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Déc - 22:13 | |
| CDG : toujours pas dégonflée sa lèvre... ça me fait flipper ! heureusement il reprend du dynamisme et surtout il ne perd pas l'appétit et court encore apres les friandises... l
ah la SNCF, je les maudis ces gens !!! il se foutent de tout, et les tarifs sont trop chers pour le peu de service rendu ! jamais à l heure, toujours en grève ou en travaux, des trains toujours en retard ou supprimés pour une ribambelle de raisons débiles ou alors on ne sait jamais pourquoi... je prends le RER D qui est une ligne pourrie de chez pourrie, enfin toutes leurs lignes le sont maintenant... et les grandes lignes (TGV et TER) ne sont plus à l heure !! alors c'est pas leur changement d'horaires qui va y changer quoi que ce soit.... chaque année ils changent, réduisent des écarts entre les trains, font des travaux, et c'est de pire en pire !!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Déc - 0:51 | |
| Je suis bien contente de ne pas prendre le train régulièrement.
S'il mange bien et qu'il a du tonus c'est bon signe. Il sait peut être fait piqué par une bête ? J'ai eu un cochon d'inde qui sait fait piqué sur la paupière, il avait l’œil gonflé pendant plusieurs jours et puis plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Déc - 23:45 | |
| oui je pense que ça doit être ça... car là ça a enfin dégonflé de l'extérieur, mais c'est tout rouge... car c'est au niveau de la bouche et c'est encore gonflé à l'intérieur de la bouche au niveau des dents, mais ça l'empeche pas de manger... heureusement en tout cas j'en ai pas dormi de la nuit demain je vais au veto le faire voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Déc - 20:38 | |
| tu nous tiens au courant.
CDG : marre de ce déménagement, qu'est ce que l'on peut entasser comme conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Déc - 20:56 | |
| Bon au moins ça permet de faire du tri. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Déc - 1:30 | |
| et de revendre sur le bon coin ares va mieux, apparemment rien de grave, une piqure d'insecte ou d'araignée... il a repris du tonus et c'est quasi plus gonflé... je recommence à dormir CDC : on a tellement chanté à mon cours d'anglais qu'il a plu des cordes et tempetes dans toute la France | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Déc - 20:58 | |
| Grr c'est de ta faute. J'attendais sous les rafales à l'arrêt de bus. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Déc - 17:17 | |
| moi je chantais juste lol, ce sont mes adultes qui chantaient faux (je m'étais entrainée pour pas faire de canards) CDC : super journée hier : beau soleil jq à 16h, du coup on a pu voir la démonstration du vol de rapaces et j'ai fait voler une buse on a vu une chouette blanche, un caracara et quelques autres rapaces... ça me donne envie de faire un stage de fauconnerie... tout dépendra du prix... et de la localité | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 19 Déc - 13:23 | |
| Il faut leur dire de s'excuser pour toute la France MDR Ah ben maintenant il a neigé c'est pas mieux mais c'est plus joli au moins tout est blanc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|