Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CDC et CDG...

Aller en bas 
+15
Minrose
audrey
Valentin_87
Plooche57
hibiki
Céline aloha
ruhtinatar
PetiteFleur666
Nawa'
Came6x
julie59
riri82
felabaen
AngeChrys
Tahaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 20:49

mais c'est du mensonge innocent comme je dis Very Happy tu nous tiens au courant, moi je sais que Felab me prépare qqch mais va savoir quoi xd... et le pire c'est qu'il vous met dans le coup lol

CDC : super expo dans ma vile, à Arché notre musée archéologique, sur la bouffe au moyen age, on s'est amusée ma tante et moi à sentir et reconnaitre les différentes épices et odeurs... en plus expo gratis vu que c'est la semaine de la science
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 21:08

c'est sur qu'il n'y a rien de méchant, mais la j'ai vite compris qu'un mensonge en entraîne un autre et encore un autre, ...

Et oui on sait tout lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:31

CDG : toujours pas eu mon snowglobe de la part du vendeur Ebay, elle aurait du arriver aujourd'hui d'après moi car un autre snowglobe envoyé aussi des US un jour avant le sien est arrivé hier. Seulement je me demandais, y a t il une date avant laquelle il faut contacter le service Ebay en cas de litige ? Car dans l'historique de mes achats je vois que comme je n'ai pas donné encore d'avis sur le vendeur, il a marqué qu'en cas de litige je dois contacter ebay et une date...qui est dans deux jours. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys
Expérience Ultime
Expérience Ultime
AngeChrys


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 22:33

Au bout d une semaine si t as pas recu tu peux ouvrir un litige.
Si tu le recois entre temps tu peux le cloturer sans soucis, j ai deja du en ouvrir pleins.
Par contre j ai deja commandee pleins de fois aux Etats Unis et tous les envois ne mettent pas la meme periode de temps loin de la. J ai deja recu un porte cle en une semaine, un aimant en 1 mois, une statue en 10jours etc
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 22:49

Donc il n'y a pas de date limite pour déclarer le litige ? En fait je voudrais pas déclarer un litige si je le reçois entre temps. Surtout ce qui m'embête c'est que la semaine prochaine je ne suis pas chez moi je vais en vacances chez mon copain. Donc je ne verrais pas si je l'ai reçu ou pas. Enfin ma mère peut toujours m’appeler pour me dire si il arrive.
Chez moi ça met toujours le même temps en gros soit une semaine/une semaine et demie.
Mais j'ai pas compris pourquoi il y a une date dans la remarque sur ouvrir un litige Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys
Expérience Ultime
Expérience Ultime
AngeChrys


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 10:36

Hummm si je pense mais j ai un doute que t es limite pour ouvrir un litige tu peux l ouvrir sur au bout d une semaine et je pense que si tu tarde tu ne peux plus le faire.
Quand a en ouvrir puis le fermer dis toi que ca ne cause aucun tord au vendeur du moment qu il est cloture personne ne l apprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 19:00

j'ai deja du en ouvrir un, mais je l'ai fait au bout d'une semaine
la personne m'a finalement répondu et dit que le produit n'était plus en stock, et comme j'ai contacté un litige, elle m'a remboursé et envoyé un bon de 15%
que je n'ai pas utilisé (plus confiance) et j'en reçois un par an
courage Wink
mais comme Chrys, je te conseille de ne pas attendre,
tu peux cloturer apres, ce que j'ai fait apres le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 19:05

Bon ben j'ai ouvert un dans le doute, j'ai rien eu aujourd'hui.Enfin ça m'a fait une erreur du system super je dois refaire tout mon speach en anglais...
Et maintenant que va t il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 20:41

Un ptit coucou furtif puisqu'en ce moment, je n'ai le temps à rien, le boulot me bouffe mes heures. Au pire, si je vous manque ( on peut rêver et il y à intérêt ! Laughing ) vous avez mon numéro. Donc, si vous ne me voyez pas en ce moment, c'est tout à fait normal.
En espérant que vous vous portez bien.
Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 20:48

Pas de bol j'espère que ça se calmera pour toi, et que t'aura plus de temps pour souffler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 22:29

maintenant tu attends qu'ebay te contacte, normalement par e-mail...
ou le vendeur, car lui aussi est informé du litige...
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:38

CDC: Anniv très bien passé, des pleurs et des rires que du bonheur

CDG: la tête dans les carton, je ne m'en sors par avec tout ses stitch à emballer!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 22:33

CDC : ma tante la semaine derniere m'a emmené au musée, aujourd'hui ma mère m'offre un ciné "drive" avec boisson et une bonne choucroute maison au diner...ça fait du bien et change les idées
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 22:45

sa fait toujours plaisir!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 11:56

Oui c'est bien il faut se changer les idées quand ça va pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 13:15

j'ai pas le choix... j'ai pas envie de sortir, mais j'essaie de me motiver... et comme pas les sous, on (la famille, le copain) me les offre ou j'ai des invitations par la production de l'émission à ruquier qui me permet de voir des spectacles d'humoristes (Vérino par ex) ou des pièces de théatre (le coup de la cigogne, Hollywood...) et l'émission me fait bcp de bien, on ne demande qu'à en rire !! et le rire permet d'oublier ses soucis... et mes furets aussi me font bien rire...

CDG : demain rdv aux assedics, je sens que ça va encore etre la mega galère... j'espère qu'ils seront dans les délais pour les paiements (une semaine apres l'entretien qu'is disent)
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 13:34

CDG : J'attends toujours le payement de 6 jours de chômage pour mon job d'été, je ne sais toujours pas si je serais payée pour mon stage et cerise sur le gâteau toujours pas de snowglobe à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 14:22

Tu fais un stage de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 14:44

5 semaines et j'ai déjà fait un stage de 7 semaines où ils m'avaient très bien payé, sauf que la ma tutrice ne sait pas si la direction prévoit de payer un stagiaire qui fait deux fois un stage dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 15:10

Les stages sont obligatoirement rémunérés quand ils sont de deux mois minimum dans une même entreprise. Je n'ai jamais entendu parler de restriction quand tu fais plusieurs stages dans la même entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 18:32

CDG : J'étais Disneyland jeudi et j'ai été très déçue par le marchandising proposé (même hors Stitch), presque que des "petites merdes" à moins de 15€, presque plus de grosses peluches, et les gros snowglobes ou figurines Disney Classics Collection idem... Ok, y a la crises certains achètent moins, mais je pense que certains fans sont toujours prêts à dépenser. En plus je me suis rendue compte que tout ce qui est un peu cher concernant Stitch date de plusieurs année : la big fig, la snow avec les canards... Je trouve ça dommage. Il pourraient au moins remettre la pin box alors. silent
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 20:49

CDC : super week end prolongé ! entre dimanche ciné pour aller voir tintin, lundi la soirée halloween ou je suis en reine rouge et hier on a mangé mc do et joué au monopoly drop qu'on a gagné

CDC : enfin reçu le papier pour les assedics, je vais enfin pouvoir toucher des sous dans ... 10 jours et la saisine pour les prud'hommes s'élève à 30 000€ je sens que mon boss va regretter de m'avoir importunée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 23:23

T'as gagné quoi au monopoly riri???

Et 30 000 euros c'est la somme que va devoir te payer ton patron???
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 16:29

oui mon patron va devoir me payer ça à l'issue du jugement, voire plus encore s'il retarde le jugement ou fait appel...
au monopoly on a gagné hamburgers, un frappé et un jeu : monopoly drop : comme le monopoly sauf que il n'y a aps de plateau et que les parties sont rapides, c'est un jeu de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 19:35

Cool Riri c'est une super nouvelle pour toi et felab!!
Et c'est malin j'ai envie de manger Mc DO maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CDC et CDG... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC et CDG...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les paillottes-
Sauter vers: