| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 0:59 | |
| enfin une bonne nouvelle, mais j'espère que l'étiquette du débile va pas te rester collée à la peau du n°324... les numéros c'est comme ça partout, aux assedics, à la fac... bah que veux tu, l'humain n'existe plus... | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:06 | |
| Mais sur les papiers on a partout des numéros qui nous correspondent. Mais le truck de l’écriteau c’est un peut gore. | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:12 | |
| - Minrose a écrit:
- Je suis de retour je crois bien que la chance a tournée.
CDC : alors je suis aller au recrutemant une fois la bas j’ai eu un petit spitche. En suit j’ai du donnée mes papier et je dite que j’avais pas mon carnet de servis. Je m’en tire bien j’aurais un amande de 50 balle dans le pire des cas a tous cas j’en est un nouveau et c’est pas moi qui le garde mais la casèrne. alors je ne peut plus le perdre. Après avoir attendu un 1H je commence par la visite médicale et psychologique. Et je me suis fait virée du recrutement. Je me suis fait déclarée inapte a tous. Déjà par ce que je suis en sur poid et par ce que j’ai tous fait pour me fair passée pour un débile en plus avec mon niveau scolaire ca a été facile. Beaucoup plus de peur et d’engoisse que de mal. En suis j’ai attendu la bas tout la journée que l’on ma dis que je peut partir. Alors c’est plutôt une bonne nouvelle.
CDG : par contre j’ai un problème je récupèrerais pas ma box avant 3 semaine et ça me soule. Mais bon la je suis plus d’humeur a voir postife. sofe ci qu’elle qu’un a de nouveau l’ambition de m’énervée.
Par contre j’ai trouvée ça glauque qu’au recrutement ils nous file des numéros. Comme des vaches qui vont a l’abattoir.
En tous cas a partir de maintenant appelez moi expérience 324.
alors je vais te dire une chose . pour l'armée tu as fait une belle bourde que j esperais que tu ferais pas . sache une chose c est que tu va devoir payer la taxe par année qui correspond a 20% de ton salaire a l'année et si tu n est pas imposable c est la taxe minimal qui est de 400 frs a l année . tu aurais jouer le jeux tu aurais fait ton service militaire d un coup comme c est possible maintenant tu aurais : - le permis en poche car il le font passé . - un salaire de militaire pandant ton service et en plus tu n aurais plus besoin de faire l armée apres. la malheureusement tu va devoir payer pandant un moment beaucoup de sous :p moi j ai payer que 3 ans mais je paye encors pour l année 2010 car il me demandais au total 1500 frs pour 3 ans etant pas imposable ( 1 salaire complet en france payable en 30 jour ) et en plus de ca ca tge change completement donc ca peut etre une bonne chose . mais jouer l idiot va pas te servir vu que ca reste le service militaire donc qqchose du gouvernement suisse donc tu seras ficher . bonne ou mauvaise chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:22 | |
| Tu me connais pas très bien tu sait pas command je suis en vrais. Je ne suis réellement pas capable de faire l’armée. Dit toi que ma première angoisse était de dormir sur place rien que pour le reculement. Je suis en psychothérapies du puit plus de 11 ans et je pas fait l’école normale je suis déjà ficher partout comme un débile de première.
Tu ne peux pas savoir la libération d’esprit que ça me fait de savoir que je ne vais pas faire l’armée. Ca m’enlève une énorme épine du pied.
Alors rien a foutre des conséquence pour moi c’est une bonne chose. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:31 | |
| Très étrange quand même cette histoire de recrutement, enfin tant mieux si tu ne voulais pas participer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:32 | |
| bahh tu sais moi j ai suivit un psy aussi pandant 10 ans lol donc la dessus je connais .
moi j ai pas voulut faire l armée de mon plein gré car je n'accepte pas de porter une arme . et je l ai payé cher lol que je paye toujours :p
mais tous le monde en est capable au pire tu aurais put demander a etre dans les bureau c est tranquil et peinard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:38 | |
| Tu c’est que c’est possible de faire l’armée normale mais juste sans arme? Mais en tous cas je te donne raison. Quand je pense que mon collègue de l’atelier un sur deux rêve d’y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:40 | |
| lol c est des fous . moi a mon epoque c etais pas possible de faire sans armes | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 1:56 | |
| Mais ça dure combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 2:12 | |
| Je ne me rappelle pas bien je crois que c’est 1 ans. Mais on peut soit le faire d’une traite soit 2 fois 6 mois. Mais même après avoir fait un ans on a régulièrement des rappelle ci on veut. Une semaine par ans environ. Mais je crois que je suis accotée de la plaque falab dois mieux savoir que moi je pense la durée du servis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 2:24 | |
| C'est clair qu'une année c'est long ! Même si je crois que ça pourrait apprendre à certains la discipline et le respect des autres. Quand t'en vois certains, je me dis que ça leur ferait pas de mal (j'inclue les filles aussi bien sûr ). | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 3:00 | |
| La preuve que l’armée c’est déplacée vus qu’il ne prenne pas les filles a moins qu’elles fassent 50 démarche pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 3:08 | |
| De nos jours je ne trouve pas ça normal que les filles ne fassent pas l'armée si les hommes le font pourquoi pas les filles ? (bon après on est souvent plus fragiles donc faudrait adapter les choses). Mais d'un autre coté je pense que les filles qui ont déjà des enfants seraient emmerdées. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| moi j'aurais voulu faire la journée d'appel, mais les filles de 1982 n'y étaient pas...
après quand tu dis certains, je pense au frère de Minrose : lui ça va lui faire les pieds !!! il apprendrait la disciplines et ce que c'est le respect des autres et le travail dur pour un salaire pas terrible !!! il connaitrait donc aussi la valeur de l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 15:47 | |
| Oui voilà ! Et en France je ne sais pas dans votre région mais chez moi les jeunes s'en foutent de l'école, veulent pas bosser, sont mal polis, sans gène ! Et je pense à tous ces gens là qui sont en plus assistés comme des gamins je crois que ça leur ferait vraiment voir la vie autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Mai - 23:28 | |
| C’est vrais que il y en a ça leur ferais du bien. Mais je continu a pensée que ça devrais plus être obitoire. Par ce que je pense aussi pour ceux qui ne veule pas et qui n’en non pas besoin. Mare que les gentille paye pour les méchant. CDC : Alors je suis retournée bossée et j’ai refait ce que j’avais foiré mardi. Avec l’esprit libérée j’ai pus assurée et faire du bon boulo. D’ailleurs le prof ma dit que j’avais beaucoup d’avance alors il ma dit que je pouvais mettre au poins un projet de fin d’année. J’ai pour projet de fabriquée une petit voiture qui fonctionnera a l’énergie solaire. CDG : bien quand je vois ce genre de nouvelle je ne peut pas m’empêche de pété un plomb ! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058871-e3-2012-sony-a-fond-sur-le-cloud-gaming.htmDans cette article il par le que Sony le constructeur de la Playstation vas abandonnée le support physique pour ça prochaine consol. Ci vous ne comprenez pas ça veut dire que Sony a l’intention de supprimée les jeux sur support CD a la place on payera les jeux avec une carte de crédit et on téléchargera des donnée dans le disque dure de la console. Et je veut pas payée pour ne pas avoir de CD j’ai envies d’avoir le jeu physiquement. Après tout c’est humains de vouloir possédée des objet alors ne pas avoir de CD c’est déroutent je trouve. Je sais pas moi quand je joue a un jeu que j’ai cracké j’ai peut de plaisir a y jouée alors je pense que j’aurais plus le même plaisir a jouée ci j’ai plus de CD. En plus de quoi aurais l’aire ma collection sent les cartouche et le CD. Enfin brèf le supporte dématérialiser ça vas ne faire que du mal vraiment aucun avantage. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Juin - 19:59 | |
| Aujourd'hui:J'ai réussi à essuyer la colère de ma Prof d'Anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Juin - 22:13 | |
| alors pour te répondre minrose
l'armée tu peut la faire de plusieur facon
soit d un coup donc 1 année complete ou tu est nouris loger et payer. avec biensure des permissions tous les week end sauf quand de garde et puni :p
ou sinon tu fait je croit 2 mois la premiere fois et ensuite c est 2 a 3 semaine par ans + les scéance de tir obligatoire.
c est sur que se serais mieux que l armée ne soit plus obligatoire mais ca permet d aprendre la politesse et le respect.
oui sergent !!!!!! :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Juin - 22:31 | |
| Ok merci pour tes précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Juin - 23:06 | |
| CDC : ça pousse dans le jardin ! un côté de roses multicolores : deux sortes de rouge, des blanches et des jaunes... plus qu'à attendre les bleues si la bouture nous en fait
CDC : je me suis faite cambrioler mes stylos et mon marque page fait par une élève qui dessine trop bien... par deux voleurs bien organisés et heureusement pris sur le fait : cleptomane ares monte sur la table, fait tomber la pochette avec les stylos et cleptomane athena attend le colis en bas, le réceptionne et va le cacher sous le canapé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Juin - 20:20 | |
| CDC : un des adultes à qui je donne des cours d'anglais jeudi soir nous a apporté des nems... on s'est régalés
CDC : bientot 5 à la maison ou on reste 4.... c'est à Felab' de décider si je lui offre un chaton ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Juin - 21:56 | |
| J’ai vraiment la nostalgie de quand notre premier chat était petit.
CDG : sale journée moi et mes potes on c’est ennuyée toute la journée en temps normale on joue a la Xbox et on passe tousse un bon moment mais la ! Comme je n’ai pas d’Xbox. Mais ça a la base s’étais le plan B par ce que le plan A étais d’aller au marcher au pusse. J’avais réservée une vieille console d’occasion. Mais pour changée je me suis fait bais…. Par ce que quand on est rentrée on n’a pas pus l’utilisée par ce que les pile dans la mannette avais coulée alors elle étais HS. Donc temps a la place plan C : s’endormis devant cartoon network en buvant une gros bier c’est super galère quoi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Juin - 22:03 | |
| Si chaton il y a j'exige un milliard de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Juin - 22:37 | |
| si chaton il y a des photos il y auras :p
et surtout si celui que j adore le " bengal " est dispo :p ca m aiderais a choisir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Juin - 23:17 | |
| - Citation :
- Si chaton il y a j'exige un milliard de photos.
La tu me fait encore plus regrettée de ne pas en avoir pris plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|