| Les objets bizarres de Stitch | |
|
+8Plooche57 julie59 hibiki riri82 Minrose Nawa' Tahaa ruhtinatar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:26 | |
| là Felab pète un cable Il n'aime pas Stitch ? | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:31 | |
| Pas mal,les knakies au poulet en forme de Stitch,aussi XD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:33 | |
| Ou au lieu de flunch c'est flitch mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:36 | |
| "Eh les mecs,on va manger au Flitch ! C'est le nouveau resto ou ils servent que du Stitch !" XD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:38 | |
| MDR Ou lieu de Mcdonald Mcdostitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 11:40 | |
| Dites donc ! Ils vont se faire du fric XD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 12:04 | |
| XDd ou au lieu du bon coin c'est le bon stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 13:00 | |
| Et Ebay c'est Stitchbay X) | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 14:27 | |
| - Citation :
- là Felab pète un cable
J’imagine qu'il pète un câble a la cuisine par ce qu’il y a sûrement un truck qui na pas bien marcher. Et ci il n'aimais pas stitch il ne serais pas sur le forum. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 15:11 | |
| Il aime bien Stitch mais il peterait un cable si Riri décorait toute la cuisine et la salle de bain avec des stitch | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 19:47 | |
| il aime bien stitch, mais pas autant que moi, regarder les films oui, mais pas collectionner des peluches ou figurines et encore moins tapisser la baraque lol
| |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| |
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 8 Juil - 22:55 | |
| de Felabaen | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 0:00 | |
| T’ai sûrement pas encore au courant felabaen c’est le copain de riri et il est aussi sur le forum mais il poste assez rarement des message pas comme riri et moi qui en postons tous les jours. | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 9:25 | |
| AH ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 11:47 | |
| Et le PQ avec Stitch imprimé dessus aussi !
mais pas collectionner des peluches ou figurines et encore moins tapisser la baraque lol
J'imagine,il revient,t'as la baraque avec que du Stitch,la tête qu'il ferait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 14:14 | |
| surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise mdr trop fort si ça pouvait exister le PQ, FElab serait ravi !!! se torcher avec Stitch !!! | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 14:55 | |
| XD bien trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 20:11 | |
| Les statut sont vremant foireuse |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 9 Juil - 20:43 | |
| Ca fait un baile que l’on n’a plus sur la statue. Le PQ stitch c’est une bonne idée. Ca me rappelle le PQ avec des cœur de la saint valentin je n’osais pas m’en servir quand j’étais petit. Je trouvais que s’étais mal de ce torchée avec des petit cœurs d'amoure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 10 Juil - 11:25 | |
| Ah tiens ! Un coup,j'avais du PQ à Fleurs alors je voulais pas m'essuyer avec de peur qu'elles dépérissent..."Maman,t'as pas d'autre Papier cul ? X)" "Pourquoi ?" "Je veux pas salir les belles fleurs" "Mais c'est pas des vraies" "Ah bon ? Pourtant,elles sentent super bon..." Il était aromatisé le PQ,du coup,je suis restée 30 minutes aux toilettes et je me suis essuyée avec un mouchoir X) | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 10 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 10 Juil - 14:16 | |
| Je voulais pas l'utiliser,parce-que quand j'allais dans le jardin et que j'écrasais une fleur,je me faisait engueuler XD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 10 Juil - 15:32 | |
| Sa devais être un peu compliqué pour toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch | |
| |
|
| |
| Les objets bizarres de Stitch | |
|