| Les objets bizarres de Stitch | |
|
+8Plooche57 julie59 hibiki riri82 Minrose Nawa' Tahaa ruhtinatar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Les objets bizarres de Stitch Lun 29 Aoû - 12:59 | |
| Je recherche souvent ce qui se fait sur Stitch et souvent je trouve des objets que je trouve affreux, soit par leur utilité ou soit parce qu'ils ne ressemble pas du tout à notre extraterrestre préféré. Est-ce que vous aussi vous avez vu des objets Stitch que vous trouviez moches ou étrange ? Voici ma sélection : Des articles pour les WC : Personnellement je n'aime pas non plus les figurines MIND style (même si je sais que certains peuvent trouver ça génial et je ne critique pas) pour ma part je trouve que ça n'a aucun rapport avec Stitch et ça me fait presque peur : | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 29 Aoû - 21:30 | |
| Les MIND bof bof, mais le tapis, et la lunette de wc je les trouve sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 29 Aoû - 21:33 | |
| Justement j'ai précisé que c'était tout ce qui était étrange Franchement à quel moment tu te dis que tu vas faire un dérouleur de PQ à l’effigie de Stitch ? Pour les trucs MIND c'est comme pour les vynilanimations avec Mickey, je trouve ça carrément naze. J'ai surtout l'impression que c'est une idée pas chère (vu que tu gardes le même moule) pour faire plein de personnages différents du coup t'en vends plein. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 30 Aoû - 1:10 | |
| Ben par exemple j'ai un tableau de Stitch, que je ne sais pas ou accrocher... Les toilettes auraient pu etre une bonne idée, et dans ce cas un dérouleur assorti aurait pu s'imposer naturellement ... Mais la le dérouleur vraiùent bof bof | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 6 Sep - 21:31 | |
| Raaah sympa la brosse WC Par contre, le reste est à vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 26 Sep - 22:03 | |
| Voilà des couvres couches ou quelque chose du genre à l’effigie de Stitch, pauvre petit slip pour petit... Voilà également un métronome : Une combinaison pour chien Stitch : | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 26 Sep - 22:40 | |
| Je le trouve encore sympa le métronome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 26 Sep - 22:57 | |
| J'ai pas dit que c'était nul mais c'est quand même bizarre ! Si je devais imaginer un objet Stitch je penserais pas à ça en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 26 Sep - 23:07 | |
| Je sais bien Il n'y a que les asiat' pour faire tout et rien vu le carton derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 26 Sep - 23:11 | |
| Ah ça oui sur les sites japonais, chinois je vois parfois des horreur, je me demande si y a toujours l'accord de la licence Disney vu les mochetés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Mar 27 Sep - 22:07 | |
| Pas sur du tout. N'oublies pas que ce sont les pays de la contrefaçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 7 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 7 Oct - 21:26 | |
| Bon il y a qu’elle que truck marante mais il y a vraiment aussi des truck décalée. Et…. Putin !.... Sérieux ?.... La dernier photo je vais jusque a me demandée ci c’est vraiment Stitch. C’est Dégelasse une vraie horreur. Ca doit être dérivée de la série japonaise cet pas possible autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 7 Oct - 21:44 | |
| Non en fait c'est les mindstyle Stitch, un peu comme tu peux trouver les vynilanimation pour Mickey si tu vois ce que c'est (au pire y a Google :p). Et y a des tas de ces horreurs ! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 7 Oct - 22:36 | |
| lol le stitch pour nettoyer les wc !!! ainsi que la panoplie !! je veux les memes dans mes wc | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 7 Oct - 22:45 | |
| C’est vrai que les trucks de WC sont encor les meilleurs objets que tu nous as montrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 7 Oct - 23:46 | |
| Y'a des choses sympa. Heureusement que tu précise que c'est un humidificateur d'air car, à première vue, j'y voyais plutôt un jouet. Par contre, je ne suis pas fan de la dernière photo même s'il y une des statue ( la sorte de bouche de Sarlacc ) qui me fait marrer.
Mais où trouves tu tout ça Ruhti' ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Sam 8 Oct - 0:12 | |
| Sur le net... Je regarde ce que je trouve sur Stitch et je tombe sur de vraies monstruosités. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Sam 8 Oct - 15:25 | |
| - minrose a écrit:
- C’est vrai que les trucks de WC sont encor les meilleurs objets que tu nous as montrée.
et qui plus est, peuvent s'avérer utiles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Sam 8 Oct - 22:20 | |
| - Citation :
- Heureusement que tu précise que c'est un humidificateur d'air car, à première vue, j'y voyais plutôt un jouet.
ca c'est sur! Et ci tu trouve d’autre truck horrible du même genre n’hésite pas a les montrée je suis tout ouit. Histoire de rigolée et pour quoi pas de ce faire peur aussi. | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Lun 10 Oct - 9:44 | |
| Les MIND beurk !!! , mais le tapis, et la lunette de wc,
les stich savon et tout ce qui et "stitch maison" j'aime,
mais le reste que le vetement pour chien etc bof bof ... ^^' | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 13 Oct - 14:59 | |
| Je dois être la seule à aimer mais les MindStyle je trouve sa sympa, sa change de tous ses stitch que se ressemble. Sinon pour les objets de WC je trouve sa quand même un peu kitch, j'aime pas trop quand ils commencent à envahir le reste de la maison. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 13 Oct - 15:09 | |
| Et l'arbre a chaussure est super beau, dommage de le gacher en mettant des chaussures dessus, juste en statue ca pourrait etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 13 Oct - 23:19 | |
| Et je n’avais même pas vu !!! Il y a un microscope moisi stitch dérivée de la série japonais. Sérieux a quoi pensais t’il quand il on fait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 13 Oct - 23:41 | |
| L'argent à tout hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch | |
| |
|
| |
| Les objets bizarres de Stitch | |
|