| Les objets bizarres de Stitch | |
|
+8Plooche57 julie59 hibiki riri82 Minrose Nawa' Tahaa ruhtinatar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 9:23 | |
| Je sais...Mais j'avais 4 ans quoi...Mais j'ai du regarder les passages surprenants... J'ai essayé de le re regarder,je me suis barrée au bout de 5 minutes... | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| J'ai regarder sur google une image de chuky c'est vraie que sa doit faire peur | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 11:49 | |
| Elle fait vraiment peur ? Y'a du sang ??? Surtout ne la postes pas !! Je vais faire des cauchemars après....
Dernière édition par Cyber le Jeu 19 Juil - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 11:50 | |
| Je ne sais pas j'ai pas regarder le film ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 11:51 | |
| L'image ^^' Elle fait peur ? | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 11:58 | |
| Un peu , enfin , sa donne pas envie d'avoir une poupée chez sois Heuresement que ma soeur en est plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 12:13 | |
| Pfiou...Quand j'ai vu sa gueule couverte de cicatrices j'ai halluciné... | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| Ouais c'est claire le pire c'est qu'il y a des poupées chuky ! ( pas maléfique a mon avis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| Sérieux,je suis une grosse peureuse,mais je m'attendais à bien pire que ça... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 15:14 | |
| non Chucky ça fait pas peur, c'est comme l'exorciste, ou amytiville, ou Freddy plus du suspense, de la tension, et des sursauts le sang oui tu vois, mais c'est sur le couteau ou sur les objets, ce n'est pas gore comme saw ou tu vois tout meme les opérations du cerveau, l'arrachage des membres et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| Oui,j'aimerais bien regarder,mais je suis une grosse peureuse... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 15:49 | |
| t'en fais pas rien de méchant pour ceux cités + haut j'ai vu ces films à ton âge et à part faire des sauts lol, j'ai pas été traumatisée je suis plus réticente pour les films comme saw ou les derniers destination finale ou dans ce genre gore... là tu fais des cauchemards | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 16:05 | |
| Cyber: si tu avais 4 ans je comprends mieux!!! Et je suis aussi une grande trouillarde!!!! J'adore regarder DES films d'horreur et après et bien j'ai peur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 19:26 | |
| J'ai regardé un épisode de Sonic X "La Maison Hantée" j'ai eu les boules... | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Jeu 19 Juil - 23:56 | |
| - Citation :
- ce n'est pas gore comme saw ou tu vois tout meme les opérations du cerveau, l'arrachage des membres et j'en passe
SAW voilà un filme tipique que je déteste! je trouve que ca ne rime a rien un filme comme ca. en fait chuky c'est plus un filme marant c'est du 2ièm degrée comme mars attaque. - Citation :
- J'ai regardé un épisode de Sonic X "La Maison Hantée" j'ai eu les boules...
moi aussi ca m'avais fait peure a l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 20 Juil - 10:14 | |
| Ah ! J'ai regardé Mars Attack à 9 ans et j'ai eu trop peur quand le gars il montre son doight qui gicle de sang sur l'écran... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 20 Juil - 12:32 | |
| moi quand j'avais vu mars attaque a 8 ans ca mavais tromatisée j'avous. mais c'est par ce qu'il faut comprendre le 2ièm degrée. ci tu capte pas c'est choquant. | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 20 Juil - 19:36 | |
| En gros les films d'horreurs terrorisent tout le monde ( même moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 20 Juil - 19:45 | |
| ouais mais il est bien importent de comprendre ces diférance. un filme avec de la volance n'ai pas forcémant un filme d'horeure. | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Ven 20 Juil - 19:50 | |
| Ah bon ? Moi je croyais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Sam 21 Juil - 10:36 | |
| Tiens ! Moi aussi je résume de manière aussi tordue que Poxy XD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Sam 21 Juil - 13:19 | |
| Ouf je suis pas le seul xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 22 Juil - 10:45 | |
| Je disait à ma mère: Y'a du sang ! C'est un film d'horreur XP | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 22 Juil - 11:06 | |
| Moi c'est dès que je vois une arme ou du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch Dim 22 Juil - 12:40 | |
| Et on me répondait:C'est pas parce-qu'il y a du sang que c'est un Film d'horreur X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets bizarres de Stitch | |
| |
|
| |
| Les objets bizarres de Stitch | |
|