| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|
+41celiou21 chya Mikey grOdOudOu Yohann riri82 Valentin_87 Mareen21 miss candy Aurore leelo76 Chooky tatitchou ChtiteTuga AngeChrys ** Millie ** DarkNitro Mortal'Mandragore Julien Stitch_11250 darkdrago Bourrik stitchou76 Titash Ph0eNi-X naissou77 Mespheber Cornélia Stitch_Lover STITCH17 melusine naru_j stitchinette Nawa' soledad4967 Stitchounette lilette Marj Céline aloha Tahaa AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 30 Aoû - 18:59 | |
| Trop tard, la soirée a disney village a déjà eu lieu ^^ Voila voila, bisous
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 30 Aoû - 19:37 | |
| Ph0eNi-X, tu ne devrais pas laisser ton numéro ici : n'importe qui peux le voir. Donne le uniquement par MP pour ceux qui sont interessés. (On sais jamais). Pour ma part ma prochaine visite à DLRP ce sera en rentrant de londres sans doute les 23 et 24 septembre. | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 30 Aoû - 20:55 | |
| COOl !!!!!!! Ze serais a disney a ce môment là Titash avec ma môman, est-ce que tu veut mon portable pour que l'on s'appelle pour un point de rendévous au qu'à où ? Z'le connais par coeur : 06, 37,45.... ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 1 Sep - 13:27 | |
| Ca reste encore a confirmer car ça dépendra de l'Angleterre et du Roi Lion. Le 22 ça risque d'être impossible le 23 ce sera pas possible car je serai à DLRP avec d'autres personnes, donc peut être le 24 sauf si je rentre le 23 au soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 1 Sep - 14:17 | |
| Le 22 je ne suis pas là, pour le 23 j'attendrai, et le 24 ok ! Z'AI MAL !!! Sinon je me suis coinsé le petit doigt dans la portière de la voiture ont a dût fonçais en vitesse à la maison ...et et...et je SOUFFRE ! Ben oui c'est pour ça que j'ai dit z'ai mal ! Bouh ouhh ouhhhhh aie ! J'ai pris les médoc mais bon, en plus juste avant la rentré au collège c'est vraiment pas juste. Quelqu'un peu me donné un conseille pour pas avoir mal ? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 1 Sep - 15:04 | |
| - Tiffy a écrit:
- Quelqu'un peu me donné un conseille pour pas avoir mal ?
Te le couper, tu n'auras plus que le syndrome du membre invisible (ou un truc de ce genre) Je blague bien sur. Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à faire à part attendre ^^ Bon retablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 1 Sep - 19:21 | |
| ok merci en tout qu'à ! | |
|
| |
naissou77 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 2 Sep - 19:01 | |
| J'y suis allée hier et j'y retourne peut etre demain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 2 Sep - 22:20 | |
| Chanceuse va | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 2 Sep - 22:47 | |
| vi t'as vraiment de la chance...moi demain boulot... | |
|
| |
stitchou76 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 2 Sep - 23:03 | |
| je devais y aller le 1er novembre mais comme j'ai appris pour la prochaine attraction de stitch je vais attendre que l'attraction ouvre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 2 Sep - 23:16 | |
| Je ne me souvenais plus de la date, quel boulet ! entre choisir Halloween et Novembre, mon choix va vite se faire. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| - Tiffy a écrit:
- Le 22 je ne suis pas là, pour le 23 j'attendrai, et le 24 ok !
Z'AI MAL !!! Désolé Tiffy mais suite a un petit problème de tranport pour mon séjour à Londres je ne passerai que le week end sur Paris (pour l'avant première du Roi Lion au théatre Mogador) et DLRP. Comme ça a été repoussé de 15jrs, j'ai dût racourcir mon passage à paris. Et vu que dimanche je ne serai pas seul ça risque d'être difficile de se croiser. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 20 Sep - 18:26 | |
| Petite question: Quand débute la saison de Noel a DLP??? Je viens d'apprendre que j'ai 2 semaines a poser entre le 12/11 et le 15/12 et je crois que je vais venir faire un petit tour sur paris... Le probleme c'est qu'on est 2 a devoir prendre des congés a ces dates et du coup je dois voir avec ma collegue je ne suis donc pas sure de pouvoir partir en decembre... Il me semble que ca commence juste après Halloween mais j'ai un doute et je n'arrive pas a trouver ca sur le net | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 20 Sep - 19:51 | |
| je ne sais pas quand commence la saison noël mais si tu va a disney le week end fais moi signe car j'ai -20% sur les entrée pour 5 personnes avec mon passeport dream si cela t'interesse | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 20 Sep - 22:12 | |
| merci beaucoup c'est très gentil... Mais je pense que si j'y vais ca sera en semaine pour éviter la foule | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 9:52 | |
| s'ils font comme l'année dernière la saison de noel démarre début ou mi novembre ! L'année dernière comme on vait encore nos pass (bouh ouh ouh ouh ouh !!!) (et que moi j'avais un gros bidon, hi hi hi) et bien on était allé le 31 octobre et je crois que 5-6 jours apres hop baguette magique : c'etait noel !!! Donc PENDANT TES VACANCES !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 15:40 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez deja vu mais je l'adore (vous savez pourquoi) ! Et hop, on la dechire et on l'accroche au mur ! Et sa repond à ta question aussi Tahaa pour la saison de Noel. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 17:35 | |
| OK merci!! ca c'est une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 19:59 | |
| Halloween est du 6/10 au 4/11 | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 21:49 | |
| moi je vais a dlrp demain pouvez vous me dire si les peluches d'halloween sont déjà sortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 21:59 | |
| - STITCH17 a écrit:
- moi je vais a dlrp demain pouvez vous me dire si les peluches d'halloween sont déjà sortis
A Disney Store Coquelles, il n'y en a que sur l'effigie de Mickey. Il est peut etre encore un peu tot pour voir le reste arriver non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 22:03 | |
| c'est pas grave j'y vais demain et j'y retournerai le week end du 06/10/07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 22:09 | |
| Y'en a qui ont de la chance Bon amusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 21 Sep - 23:13 | |
| merci c'est gentil mais c'est normal moi j'ai l'abonnement à l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
| |
|
| |
| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|