| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|
+41celiou21 chya Mikey grOdOudOu Yohann riri82 Valentin_87 Mareen21 miss candy Aurore leelo76 Chooky tatitchou ChtiteTuga AngeChrys ** Millie ** DarkNitro Mortal'Mandragore Julien Stitch_11250 darkdrago Bourrik stitchou76 Titash Ph0eNi-X naissou77 Mespheber Cornélia Stitch_Lover STITCH17 melusine naru_j stitchinette Nawa' soledad4967 Stitchounette lilette Marj Céline aloha Tahaa AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 24 Juil - 16:33 | |
| ça aurait été l'an dernier ça n'aurait pas posé de problèe surtout que j'avais un passport mais cette année avec la petite ça va être dur. Mais c'est une bonne idée a ne pas laisser tomber. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 24 Juil - 17:16 | |
| oui moi aussi je suis d'accord !Je me joindrais à vous, mais pour les attractions je me propose pour garder les 2 poussettes et éventuellement les sacs à dos ! ! Alors tu pourras venir Céline !! lol | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 24 Juil - 18:13 | |
| LoL super idée!!! Et je crois bien que stitch sera encore a l'honneur cette année!!! (a confirmer.....) | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 24 Juil - 20:26 | |
| t'inquiète pas Marj, je resterais avec toi pour garder les deux petits béliers Sinon cela n' a rien à voir mais j'adore le prénom de ta petite puce, et franchement Anaïs et Philippe ça sonne bien non !!!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 24 Juil - 20:50 | |
| Content que l'idée plaise à tout le monde Après, il faut que je vois l'etat de mes finances, m'enfin, ca peut s'arranger et d'içi là... J'avais pensé pour Halloween ou les fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 24 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Lun 30 Juil - 21:02 | |
| ben j'aimerai bien y aller avant le 26 aout pour voir Whishes..... on verra l'emploi du temps!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: disney land resort Jeu 2 Aoû - 19:35 | |
| moi j'y vais assez souvent car j'ai un passport annuel c'est super, en plus tu as plein d'avantage AnGeLuS: Message transféré dans ce sujet déjà existant. | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 4 Aoû - 1:07 | |
| la prochaine sortie est prévue pour halloween, 3 jours au séquoia | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Sujet moi de septembre Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| Peut etre plutot pour les vacances de Toussain si je suis libre. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 20:39 | |
| Jamais. À moins qu'on me paye. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| Et pis quoi encore môsieur ! Par contre contre tu viendras sans ètre payé! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 20:53 | |
| Non, à moins que ce soit pour y mettre le feu. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| je vois que Mespheber est anti dlrp. ça risque de faire un débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| Mespheber Vs Tiffy Rond One Fight | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 21:43 | |
| je sais pas lire l'anglais mais je mais je pense que celui la se paie de ma tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 21:46 | |
| - Tahaa a écrit:
- La chance!! pourquoi j'habite à + de 700 Km moa?
ben y'a pas que toi qui habite loin je suis a coté moi ! et encore ! la gare et a coté de chez toi moi je doit roulé jusqu'a avignon toi elle es a marseille:( donc tout près | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| Non non, je ne me paie pas ta tête, je te promet ! C'est juste le lancement d'un "kombat" dans Mortal Kombat vu qu'un debat commencait à eclore entre Mespheber et toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 22:10 | |
| Mortal Combat ? C'est quoi ? Un jeu vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 22:21 | |
| DLRP? Je ne défie personne. J'ai juste des amis et collègues qui ont bossé pour eux: L'envers du décor est suffisament cauchemardesque pour oublier la "magie Disney". Et les boycotter, cet avis n'engageant que moi. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 28 Aoû - 23:36 | |
| Oui c'est sur il y a toujours des faces cachées et désagréables. Le problème tourne toujours autour de l'argent. Enfin bref ce n'est le sujet ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 29 Aoû - 1:47 | |
| @ Tiffy: oui, Mortal Kombat est un jeu video. DLRP signifie Disney Land Ressort Paris. J'avais vu un documentaire sur l'envers du decor il y a quelques temps et c'est clair que c'est pas toujours la joie là bas mais bon, il faut savoir à quoi s'attendre en postulant dans ce genre "d'entreprise". | |
|
| |
naissou77 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 30 Aoû - 12:22 | |
| Je crois savoir de quel documentaire tu parles et c'est vrai que ca doit pas etre toujours la joie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Jeu 30 Aoû - 14:52 | |
| C'etait passé sur la 6 il y a quelques temps. Je ne suis pas du tout fan de leur reportages pourtant (y'a qu'à voir certains sujets totalement idiots) mais celui là, je l'ai trouvé bien vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
| |
|
| |
| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|