| Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 | |
|
+5Titash Céline aloha Tahaa Marj AnGeLuS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Jeu 20 Avr - 14:25 | |
| - « Rumeur de DLRPMag » a écrit:
- Cette année, Disneyland Resort Paris développera un nouveau concept pour sa saison d'Halloween. Fini les Hommes-citrouille et les Sorcières Roses et bonjour Stitch !
C'est en effet autour de ce personnage et de ses aventures que sera créée toute une histoire pour amuser et effrayer gentiment petits et grands.
La saison d'Halloween se déroulera au mois d'octobre dans le Parc Disneyland et Disney Village. Voici d'autres explications au sujet de la fête d'halloween du Parc (forum DCP & DLRP):La thématisation de Stitch ne remplacerait apparemment pas la thématisation des hommes citrouilles et des sorcière roses, mais s'inscrirait dans la continuité de l'histoire commencée en 2003. Voici un petit résumé des faits : - 2003 : les hommes citrouilles débarquent pour la première fois au parc Disneyland et décident de tout repeindre en orange pendant que les méchants s'emparent de la parade. Mais une sorcière maladoite, Gruezzela se casse la figure sur une arche, arrêtant ainsi le temps dans Main Street devenue la rue des frissons et pétrifiant les hommes citrouilles dans leurs oeuvres. - 2004 : les hommes citrouilles reviennent avec le même but que l'année précédente. On en apprend plus sur eux. Leur lieu de naissance, la mine du pigment orange où il prélève le fameux pigment qu'ils acheminent par un téléphérique pour repeindre le parc en orange. Gruezzela revient, mais toujours aussi maladroite, elle s'écrase cette fois-ci sur la citrouille de Town Square pétrifiant ainsi certains hommes citrouilles, mais pas tous. - 2005 : C'est la guerre. Gruezzela a enfin réussi a atterrir convenablement. Mais elle n'est pas seule. Elle a amené avec elle ses amies les sorcières roses. Avec leur aide, elle veut reprendre le contrôle de la fête d'Halloween qui selon elle n'appartient pas aux hommes citrouilles. Elle crée la Witches Academy au sein d'Halloweenland et invite les visiteurs à choisir leurs camps dès leur arrivée sur le parc. Rose pour les sorcières et orange pour les hommes citrouilles. Et comme elle veut le monopole de la fête, elle s'incruste également dans la parade, quitte à chasser les méchants. - 2006 (voici un scénario possible d'après ce que j'ai compris) : les gentils et méchants Disney en ont marre de subir les excentricités des hommes citrouilles et des sorcières roses et décident de faire appel à un petit monstre pour les chasser. Il s'agit de Stitch qui rappelons le est à la base une expérience avant d'être adopté par Lilo. Les gentils Disney reprendraient donc le contrôle de Main Street en utilisant l'expérience 626 pour leur faire peur tandis que les hommes citrouilles et les sorcières roses resteraient à Halloweenland à préparer la contre attaque contre l'envahisseur Stitch.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Jeu 29 Juin - 12:02 | |
| j'en connais deux qui vont passé leurs week ends d'octobre au parc !!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Mer 12 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Sam 12 Aoû - 20:49 | |
| Halloween 2006 se prépare déjà en séance photos au Parc Disneyland.Mardi dernier, le 25 Juillet 2006, une séance photo s'est déroulée devant l'arche d'entrée d'Adventureland. Elle fut réalisée pour la promotion de la saison d'Halloween 2006 au Parc Disneyland. Les personnages centraux de cette saison étaient présents. On pouvait ainsi remarquer Stitch jouant avec une Sorcière Rose et un Homme-Citrouille, accompagnés de deux enfants habillés pour Halloween. La séance s'est déroulée dans le parc de 6h du matin jusqu'à 13h, entre Adventureland et la devanture de Phantom Manor où les personnages ont également pris la pose. Article écrit par Alex de dlrp.fr Crédits photos: Rémy P. - Reporter DLRP.fr - http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=732 | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Lun 4 Sep - 11:05 | |
| La brochure pour Halloween 2006: | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Lun 4 Sep - 11:32 | |
| waou ca va etre trop beau.... Si seulement je me retrouvais pas au chomage des le mois d'octobre je serais bien allé y faire un ptit tour lol | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Lun 4 Sep - 11:58 | |
| Je suis trop dégoutée car moi aussi, je ne vais sûrement pas m' y rendre car au mois d' avril, mon chéri m' a fait la surprise d' acheter deux billets passe partout valable un jour dans le mois de juin et l' autre jour dans le mois de septembre. Donc nous y retournons dans quelques jours, alors vu le prix des billets, je ne penses pas que l'on va de nouveau y retouner au mois d' octobre, mais bon c' est comme ça. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Ven 22 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Sam 23 Sep - 11:58 | |
| Ah merci pour le lien, je le connaissais mais j'avais oublié de le mettre sur le forum | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Sam 23 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Dim 24 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Dim 24 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Ven 6 Oct - 17:02 | |
| (Bon ce n'est pas au parc à Paris) Voici une photo de Stitch à la periode d'Halloween mais à Tokyo Disneyland. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Lun 9 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Dim 22 Oct - 4:11 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Mer 25 Oct - 10:07 | |
| cool bon j'espère qu'ils auront mis un plus gros budget pour cet Halloween des 15 ans de dlrp. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Mer 25 Oct - 12:22 | |
| Ben c'est quand meme une bonne nouvelle: ne pouvant pas y aller cette année c'est génial qu'il remette ca l'année prochaine, je sais ou je serais pour halloween 2007 | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Mar 31 Oct - 1:55 | |
| Je vais donc allez surveiller Stitch et s'il bouge la moindre griffe je vous en ferai part. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Mar 31 Oct - 17:28 | |
| oh super cool moi aussi ,j'y serais non mais !!!!!! merci pour l'info timon. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Ven 3 Nov - 4:39 | |
| Cette année Stitch était censé être a l'honneur avec les hommes citrouille et les sorcières roses. Malheureusement on peu pas dire qu'ils aient repris ce thème pour la soirée. La seule présence de Stitch était le personage qui se balladais dans les environs de Main Street avec son masque de citrouille sur la tête. La théma de la soirée était plutot sur Pisrates de caraïbes avec une parade assez bizare et un feu d'artifice bien moins réussi que l'année dernière. D'ailleurs voici la vidéo du feu d'artifices : https://www.dailymotion.com/Titash/video/xl0xo_le-feu-dartifice-du-black-pearlBilan, un Stitch quasiment abscent, on se demande alors pourquoi Disneyland communique sur la saison avec le personnage de Stitch alors qu'il ne l'utilise pas le soir d'Halloween... Enfin bon, c'était une soirée très sympa malgré tout. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Ven 3 Nov - 12:07 | |
| Merci pour l'info, du coup ca me console un peu de ne pas avoir pu y être.... Et au fait tu étais déguisé? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Ven 3 Nov - 14:06 | |
| Oui en CowBoy. Au début je ne devais pas y aller mais tout c'est retourné au dernier momment, donc il a fallu que je trouve un costume en moins de 24h. L'année prochaine je ferai tout pour y aller en mangoustes J'espère que l'année prochaine la soirée sera en prolongement avec le thème abordé pour halloween (stitch/hommes citrouille/sorcières roses). | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Ven 3 Nov - 20:08 | |
| oui ca serait un peu + logique..... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 Dim 5 Nov - 1:36 | |
| C'est clair que pour un Halloween avec Stitch, ils auraient pu faire des efforts pour mettre le personnage plus présent avec des éléments de décors ou autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 | |
| |
|
| |
| Disneyland Resort Paris - Halloween du 7 Oct. au 5 Nov 2006 | |
|