| nouvelles attractions à disneyland !!!!! | |
|
+14Valentin_87 miss candy Mareen21 riri82 AngeChrys ChtiteTuga Stitch_Lover Titash Stitch_11250 Nawa' NJ ** Millie ** Tahaa Céline aloha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Mar 27 Fév - 17:09 | |
| J'aimerais savoir ce que vous pensez des fuures nouvelles attractions qui vont arriver, courant 2007 - 2008 au parc studios. A savoir "la tour de la terreur", "cars rally" et "crush coaster". Moi j' ai vraiment hâte d'y retourner (bon pas tout de suite evidemment , peut-être pas avant 2008!).
Bon la tour de la terreur je ne penses pas que j'aurais le courage, pour les 2 autres je penses que oui surtout crush coaster avec les tortues de Nemo, j' ai vu des extraits de cette attraction sur DLRP.fr , vraiment ça promet et cars rally, je penses que c'est une course mais bon, pas plus d'infos !!! attendons. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Mar 27 Fév - 18:16 | |
| Et t'oublie la plus importante: l'attraction consacrée a Stitch, "Stitch Encounter" je crois Sinon j'ai vraiment hate de tester ces nouvelles attractions | |
|
| |
** Millie ** Nouvelle expérience
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Dans les papattes de Stitch Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Sam 8 Mar - 22:09 | |
| Des nouvelles attractions je n'ai testé que Crush Coaster, mais elle est vraiment géniale, ca vaut le coup, avec Nawara on ne pensait pas que ca allait aussi vite, on a donc été surpris, mais j'ai adoré!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Dans les papattes de Stitch Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Sam 8 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 11:39 | |
| j'ai vraiment hâte mais je balise un peu pour crush, on verra bien !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 13:24 | |
| oui mais moi, je suis un cas, déjà le train de la mine, c' est presque ma limite mais quand même je pense que je la ferais, après on verra | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 13:47 | |
| Euh nan moi non plus... c'est juste la vitesse au début qui surprend mais je n'ai pas trouvé ca violent... | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 17:02 | |
| moi aussi j'ai hâte de faire ces nouvelles attractions. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 19:55 | |
| Crush secoue beaucoup moins que le train de la mine, t'inquiète pas Celince. Le seul hic, c'est quà un moment, on voit les rails alors que l'on est assez haut (y'a que là où ca m'a fait bizarre car j'ai le vertige).
Dernière édition par Nawara' Teksa le Dim 9 Mar - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 21:53 | |
| merci de vos encouragements, du coup je suis motivée | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 9 Mar - 22:58 | |
| Moi j'avoue le train de la mine ça va super vite pour moi....... ""Tire son col""....... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Lun 10 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Lun 10 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Mar 11 Mar - 0:31 | |
| J'aime bien le ptit mot de fin concernant ton article sur la Tour... Et j'suis d'accord avec toi sur l'attente de Nemo, c'est abusé comparé au temps que l'on passe dans la carapace (on a dû attendre au moins 1h30 avec Tahha et Feeva avant de pouvoir embarquer à cause d'un prob technique). | |
|
| |
| |
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Mar 11 Mar - 0:53 | |
| Merci Oui Crush c'est un véritable enfer. L'attraction en elle même est vraiment très fun et absolument à faire ! Mais bon, le plaisir est gaché par son attente dût a sa faible capacité... :/ Si il y avait des Fast Pass ce serai encore pire car il y aurai deux files d'attente et les temps d'attente seraient allongés des deux coté... ce serai insuportable ! Ils ne mettent les Fast Pass uniquement sur les attraction à gros débit (Tour de la terreur, Space Mountain... etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 16 Mar - 21:43 | |
| Ouai je l'ai testé Crush Coaster, c'est super sympa mais 1h30 de queue pour pas bcp de temps dedans mouarf !! Mais j'ai adorée !! J'ai fait la Tour aussi, trooooooooooooooooop bien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 16 Mar - 23:02 | |
| Niveau sensation, pour la Tout, ca donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 16 Mar - 23:13 | |
| T'as l'impression que tes fesses touchent pas le siège (alors que si), que tout tes organes remontent en toi, en gros c'est super, ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ca, merci la Tour de la Terreur !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 16 Mar - 23:18 | |
| Huuum, la sensation doit être pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! Dim 16 Mar - 23:19 | |
| Oui j'ai adorée, on sait pas à quoi s'attendre en entrant, en sortant on est aux anges et pendant...on hurle !!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles attractions à disneyland !!!!! | |
| |
|
| |
| nouvelles attractions à disneyland !!!!! | |
|