| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Aoû - 17:17 | |
| jsp que ton amie n'est pas blessée, ça m'est arrivé aussi en juin, mais j'ai simplement été effleurée avec un simple bleu(et j'ai retenu le numero de plaque ! il va morfler cui-là) c'est scandaleux, meme quand les feux sont verts les voitures passent quand même ! à Paris ce sont de vrais chauffards jsp aussi qu'elle a pu porter plainte... (comme je l'ai fait) | |
|
| |
Mikey Nouvelle expérience
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : devant Stitch Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Aoû - 17:40 | |
| Elle était sur le trotroir en plus | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Aoû - 19:12 | |
| En plsu j'espre qu'elle va bien ! | |
|
| |
chya Nouvelle expérience
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Metz-Lorraine Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Aoû - 21:25 | |
| Désolé pour ton amie Mikey, on espère tous qu'elle va bien et qu'elle pourra effectivement porter plainte ! Riri tu as eu de la chance de ne rien avoir et surtout de pouvoir retenir sa plaque !! c'est clair que c'est vraiment scandaleux les gens qui se barrent en laissant leur "victime" sans assistance | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : devant Stitch Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Aoû - 22:24 | |
| Ben elle ne sait plus marcher, et a dit sa version des fait à la police ... j'espère qu'elle ira bientôt mieux, en plus elle se réjouissait de retourner à l'école ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 31 Aoû - 23:20 | |
| la pauvre... cmt la voiture a fait pr la renverser sur le trottoir? jsp qu'elle a pu porter plainte... je m'engageais sur le passage clouté quand ça m'est arrivé, j'ai fait un bond (qui m'a sauvé) et j'ai grondé le type (il s'est arrêté pr s'excuser) c'est là que j'ai noté le numero de sa plaque... mais faut etre blessé pr porter plainte (je n'ai donc pu faire qu'une main courante) jsp qu'elle s'en remettra vite et surtout qu'ils retrouveront la personne qui lui a fait ça ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 8:35 | |
| La pauvre j espere qu elle na rien? CDC: La rentree c est bien passee CDG: 200 euros de moins sur le salaire ca fait mal CDG: Depuis le retour des vacances j ai pris 5kg ca craint du boudin | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 11:09 | |
| c'est en sortent de chez elle, il y a un garage devant chez elle et une voiture à reculer sur elle ! :S | |
|
| |
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 13:10 | |
| J'espère que ton amie se rétablira vite! Il y a des gens qui sont de vrais fous.. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 14:55 | |
| Arf, et bien bon rétablissement à ta copine.
CDC : playa + ciné hier soir. Y'en a qui mangent des pop corn, d'autres qui mangent des sandwich aux fromages ; ca snoufait à mort ! CDG : les organismes qui ne mettent pas leur sites à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 15:09 | |
| qu'elle se rétablisse bien pr la rentrée ta copine, Mickey... mdr c'était des sandwich au Maroil? Nawa? tu as vu quoi comme film? (la critique la critique mdr) CDG : la pluie, saleté... je voulais aller au jardin des plantes voir les filleuls.... j'attends encore uen heure voir si "les élaircies" prévues par météofrance arrivent vraiment... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 15:49 | |
| Nan au gruyère et blanc de poulet (fait à la rache dans l'auto) et mon pote avait du saucisson. Etonnant que personne n'est rien dit J'ai été voir Inglorious Basterds, j'ai ecris vite fais mes impressions sur le topic approprié. CDG : un mal de dent insupportable et obligé d'attendre le 9 pour allé à mon RDV pfff. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 16:00 | |
| Merci à tous pour votre suotien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 19:13 | |
| Aaahhhh beurkkk du fromage !!!
CDC : Bonne premiere journée au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 19:46 | |
| C'est bien meilleur que la paté ! Tu bosses où à présent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 19:55 | |
| BAh j'ai attaqué mon contrat de 2ans pour mes études dans une entreprise de transport
Npn le paté c'est meilleur que du fromage ! J'ai fais une exception ce week end j'ai mangé une tarte au rollot c'était ultra bon ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 21:17 | |
| CDC : de retour! (encore!^^) bon cette fois je repars plus, vu qu'il y a la rentrée jeudi... snif... pas du tout envie de reprendre! CDC : mes parents sont OK pour qu'on aille un chat!! reste lus qu'à trouver un donneur, et c'est pas gagné! CDC : demain, COIFFEUR!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 22:37 | |
| des vancances prolongées? | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 23:39 | |
| - miss candy a écrit:
- CDC : mes parents sont OK pour qu'on aille un chat!! reste lus qu'à trouver un donneur, et c'est pas gagné!
C'est pas ce qui manque..... Rien qu'en ce moment je connais 2 personnes qui donnent des chatons... Bon c'est sur Marseille donc ca va te faire un peu loin, mais sinon va a la SPA... D'accord tu dois payer quelque chose au moment de l'adoption mais apres ils te le vaccinent, le stérilise, et finalement vu le prix du véto, l'un dans l'autre ca coute pas plus cher. - Nawara' a écrit:
- J'suis en vacances depuis le 3 Juillet
T'as pas précisé l'année... Bon Ok c'est nul je suis désolée T'inquietes tu vas trouver mon Topinou | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Sep - 23:49 | |
| Méchante J'sais pas si tu es rég*** ou non mais t'es vilaine en ce moment ! Pour un chat, il me semble qu'il faut payer 90€. Ca peut paraitre cher mais comme l'a dit l'autre vieille mouette, c'est rien surtout quand tu vois la note du véto. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 0:06 | |
| Nan c'est mon état naturelle, et jvois pas pourquoi tu "floute" ton mot c'est pas une insanité (et j'ai mis quelques secondes a le décrypter d'ailleurs, je cherché une insulte... LoL) oui 90euros c'est ce qu'il me semblait.... Mon chat qu'on a récupéré dans la rue m'en a déja couté 300 rien que pour le véto (vaccin+stérilisation+ traiment contre sa maladie cutanée) | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 15:53 | |
| siii je sens d'humeur révoltée en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|