| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 17:46 | |
| mon copain aussi voudrait un chat dans qq années pour accomapgner mes futurs furets (quand on aura une maison, une famille, puis les animaux mdr ; c'est pas demain la veille lol) mais le probleme à la SPA, c'est que les animaux peuvent etre fragiles ou désagréables... une amie en a pris un de chat, elle a du le rendre car il tombait tout le temps malade (la note de véto) et il devenait méchant... mon cousin a aussi un chat issu de la SPA, mais elle est malade (au bout de 6 mois) mais c'est sur que ça revient moins cher... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 19:36 | |
| et c'est une bonne action... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 19:59 | |
| Faudra que tu appelles un de tes futurs furets Jojo Riri lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 22:17 | |
| - Chooky a écrit:
- Faudra que tu appelles un de tes futurs furets Jojo Riri lol !
pourquoi Jojo? ils ont dejà leurs noms : Arès et Athena... j'adore la mytholoqie grecque, egyptienne et romaine... CGC : dejà des doubles sur 17 paquets... quelqu'un collectionne-t-il les images panini harry potter 6? si oui, possibilité de faire des échanges de doubles? merci d'avance.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 22:26 | |
| Parce que le furet de mon copain s'appelle Jojo enfin non vu que c'est une femmelle mais c'est Jojo quoi Désolée je n'en fais pas collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 23:00 | |
| pas grave... je préfère demander au fofo avant | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Sep - 23:15 | |
| Oh comme c'est gentil ! MAis moi j'aurais pu étant une grande fan de Harry ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
chya Nouvelle expérience
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Metz-Lorraine Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 2:11 | |
| CDC : je rentre seulement d'une journée à Europapark et c'était monstrueux ! j'ai hâte d'y retourner | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 8:21 | |
| La classe j y suis jamais allee mais j adorai ca a l air plus que genial ce parc CDG: La pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 10:25 | |
| Ah pour etre classe il est classe et ultra grand d'apres mes souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 11:35 | |
| c'est super à ce qu'il parait moi je reeeeeeeeeeeeeeve de faire le silverstar ! c'était comment dis? à + de 300 km/h et des pentes raides? pas grave pr Harry Potter (j'ai eu le mag gratuit pour coller les images, au train d'Harry Potter en juin dernier en gare du nord) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 11:45 | |
| CD? : Résultat du bac+3 ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 14:37 | |
| on croise les doigst pr toi chooky | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 14:38 | |
| Oula je sais que je l'ai pas enfin les épreuves que j'ai passées ca m'étonnerais que je les ai je m'inquiete plus pour mon copain je vais savoir ce soir si on va passer l'année en cours ensemble ou non | |
|
| |
Mikey Nouvelle expérience
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : devant Stitch Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 15:27 | |
| CDG : est rentrée à l'école =S | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 15:56 | |
| - Tahaa a écrit:
- miss candy a écrit:
- CDC : mes parents sont OK pour qu'on aille un chat!! reste lus qu'à trouver un donneur, et c'est pas gagné!
C'est pas ce qui manque..... Rien qu'en ce moment je connais 2 personnes qui donnent des chatons... Bon c'est sur Marseille donc ca va te faire un peu loin, mais sinon va a la SPA... D'accord tu dois payer quelque chose au moment de l'adoption mais apres ils te le vaccinent, le stérilise, et finalement vu le prix du véto, l'un dans l'autre ca coute pas plus cher.
oki! merci our l'info ^^ @Riri : moi qui n'aime pas l'histoire, je suis aussi une grande fan de mythologie Grecque, surtout. (devine ce qui m'a fait découvrir alors que j'étais touuuute petite?^^) CDG : rentrée pourrie....je connais personne dans ma classe, et mes deux amies sont dans la même classe... sans moi... Grrr... CDC : j'ai un bon emploi du temps : je bosse pas le mercredi !^^ | |
|
| |
chya Nouvelle expérience
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Metz-Lorraine Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 16:15 | |
| Riri le silver star est monstrueux ! je m'étais lancée le défit de lacher les bras dans la première chute (qui est super impressionnante ) et j'ai réussi (mais ca fait bizarre dans cette chute lol) alors j'étais super fière de moi Chooky comme dis plus haut on croise les doigts, j'espère que ça va aller !! moi j'ai encore une demande d'admission en stand by pour savoir où je vais passer ma dernière année c'est chiant Miss Candy, j'avoue que ca doit être pénible de pas se retrouver avec ses amies dans la même classe :/ mais bon dis toi que tu vas pouvoir te créer de nouvelles amitiés aussi donc ca peut être sympas et c'est cool pour ton emploi du temps ^^ je me souviens de ça c'était le truc qu'on attendait avec impatience voir les heures de perm et tout (ahhh le bon temps ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 19:17 | |
| CDg: Bon bah aucune UV réussi je suis deg mais mon copain a tout réussi enfin normalement | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 20:27 | |
| Desolee pour toi Chooky
CDG: Le chien de ma cousine est mourrant j ai mal pour elle surtout que c etait son premier chien donc je sais parfaitement ce qu elle ressens
Dernière édition par AngeChrys le Jeu 3 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 21:23 | |
| Je m'en doutais un peu pour certaine mais bon l'anglais je pensais avoir bien réussi et résultat non tant pi ca sera pour l'année prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 21:31 | |
| [/quote] @Riri : moi qui n'aime pas l'histoire, je suis aussi une grande fan de mythologie Grecque, surtout. (devine ce qui m'a fait découvrir alors que j'étais touuuute petite?^^) quote] je dirai : Hercules de Disney!!! j'ai vraiment hate d'aller au silverstar.... mais c'est trop loin de Paris snif snif.... CD? : espère qu'il fera beau demain pr aller à la ménagerie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 22:20 | |
| CDG: Le chien de ma cousine est mort et je sais que quoi que je dise quoi que je fasse elle n ira pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Sep - 22:24 | |
| pauvret... mets une photo dans nos animaux et nous... en hommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|