| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 20:53 | |
| T'as acheté quoi comme dvd ? |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 21:28 | |
| Aller courage tu vas finir par trouver | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 21:30 | |
| mdr.... faut demander à Tahaa elle sait certainement le genre de films de son topin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 21:37 | |
| Je connais aussi le genre, je veux savoir les titres |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 21:39 | |
| oui Na-wa Na-wa les titres stp ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 23:14 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Je connais aussi le genre, je veux savoir les titres
oui c'est ce que j'allais répondre aussi Le genre on s'en doute, il nous manque juste les titres Quoique il va peut etre nous surprendre! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Juil - 23:16 | |
| CDG :journée bien pourrie dans l'ensemble car le gars qui devait nous faire le carrelage n'est pas venu et n' a même pas prévenu , pas grave on va le faire nous même mais du coup ça nous retarde CDG : mon petit gars qui a monté à 40° de fièvre donc otite et Rhino au programme mais j'ai balisé car dans la voiture par cette température il avait du mal à respirer car les médecins ne se déplacent plus il a fallu que je l'emmène, enfin ce soir ça va un peu mieux il est sous-antibio CDC : mon vieux matou résiste , il va un peu mieux et c'est tant mieux car je ne suis pas courageuse pour ces choses là mais si il le faut je le ferais bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 10:11 | |
| CDG : pas bcp dormi, j'ai dû m'occuper de la vieille ratte mal en point une partie de la nuit, j'ai rdv à 11h15 chez le véto....je sais pas si il va pouvoir faire quelque chose.
CDG : dernier jour de vacs avant le we, je veux dormiiiiiiiiiiiiiir ! |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 13:07 | |
| CDC/G : Super aprem au parc, bon petit tour de rosalie quand les flics nous arrêtent pour fermer le parc soit disant en raison d'une alerte orage alors qu'il n'y a pas un nuage à l'horizon !!!!!! o_____O Ces flics !!!! franchement .. des fois .. ra, pour une fois qu'il fesait beau !
Dis ma choute, c'est quoi le logiciel que tu utilise pour améliorer ton anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 14:10 | |
| CDG : je suis revenue sans la puce, y'avait plus rien à faire.... |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 14:13 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- T'as acheté quoi comme dvd ?
J'vais pas vous surprendre, je reste dans l'horreur/gore : > L'enfer des zombies aKa Zombi 2 (1979, interdit aux moins de 16ans) > Shock Waves, le commando des morts vivants (1976, interdit aux moins de 12ans). Gros fan de ce genre de films comme certaines personnes peuvent le constater surtout, chose rare, lorsque ce sont des morts vivants nazi (ils sont encore plus pourris qu'à leur vivant). D'ailleurs, dès que je retourne en ville, j'vais me chercher l'autre film, Le lac des morts vivants, traitant sur le même sujet même si c'est un gros nanar. > Le corps et le fouet (1963, interdit aux moins de 16ans). J'ai sauté dessus lorsque j'ai lu "melant fantastique et sado-masochisme" et avec le grand Christopher Lee (Saroumane, Comte Doku...) > Mutations (1987, interdit aux moins de 16ans) : avec des limaces mangeuses de chair humaine ! On aura tout vu ! CDG : très mal dormi, une fois de plus @ Celine : bon rétablissement pour ton loulou @ Lilou : c'est l'hécatombe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 14:31 | |
| @ Nawa' : ouai, j'aimerais que ça s'arrête, surtout que celle-là était pas à moi |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 14:32 | |
| Han vraiment désolée Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 14:38 | |
| Merci, pauvre puce, elle était vraiment amorphe !!
Alala semaine de ù^*$ù !!! Vivement lundi que je reprenne le taff ! |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 15:49 | |
| Courage Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 20:08 | |
| pauvre Lilou....
mets qqchose en son honneur dans nos animaux et nous.... CDC : les vacances enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 20:21 | |
| CDG : hier j'appelle mon opérateur pour un hors forfait que je comprenais pas, elle m'explique que c'est les sms du mois dernier, ok, là je re-regarde et la somme à doublée !!! J'essaaie d'appeler mais faut reessayer demain |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 20:22 | |
| Han abusé ! Pour les avoir eux faut se lever de bonne heure ! A chaque fois je me bat avec eux pour avoir quelqu'un ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 20:28 | |
| Tsss, que des charlatans !
CDC : It's a small world à la gratte ok. CDG : ce temps d'automne qui commence serieusement à me taper sur le système. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 20:40 | |
| Je vais gueuler demain.....!!
Aahhh non pas les poupées !!! |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 22:00 | |
| Nanananana nanananana nanananana nanananana nanana nanana nanana nanana nanananananana | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 22:01 | |
| Ca dechire les poupées! Je veux l'entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 22:03 | |
| Pauvre Lilou, elle va nous maudire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|