| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 22:58 | |
| Tu ne tiendras pas longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 17 Juil - 23:28 | |
| Si, si je vous transforme |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Juil - 8:56 | |
| CDC : on a attaqué le carrelage nous même !!!! ah les artisans CDC : mon petit bonhomme se reme doucement , hier il avait encore un petit train de fièvre CDG : du coup faut lui mettre les DVD de Stitch mais je ne compte plus le nombre de fois ( même si j'adore il y a des limites) pour lilou : | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Juil - 11:50 | |
| Rhoo pinaise elle est pas mal celle là... Lilou REGARDE PAS!!!! trop tard..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Juil - 13:01 | |
| Ouai trop tard............ bande de méchants !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Juil - 14:56 | |
| Ouai !!! Mais bon j'aime trop ce forum (et vous) pour partir !! D'façon vous faites des recherches de photos pour moi, c'est que vous m'aimez ! CDG : grosse crise d'allergie qui passe pas ! CDG : envie de faire quelque chose mais pas envie de bouger....rats à sortir et lecture, ça va se finir ainsi ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Juil - 15:30 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 19 Juil - 12:08 | |
| Merci, c'est juste un peu mieux ce matin ! CDC : super soirée hier soir, resto + ciné, film de taré ! CDG : dernier jour avant de reprendre le taff, ça va être dur mais je suis contente ! CDC : je vais chercher les deux puces d'une amie qu'elle viendra récupérer dans la semaine, l'une d'elle est partie pour une saillie à Toulouse (l'autre l'accompagnait). CDC : normalement ciné ce soir : HP lol |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 19 Juil - 12:56 | |
| CDC : Bientot en vacances =) | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 19 Juil - 13:11 | |
| CDC : Tres bonne soirée camping hier ca fait trop du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 19 Juil - 15:03 | |
| CDC : soirée dvd chez des amis non prévus. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 20 Juil - 22:04 | |
| CDC : Bonne petite journée a faire de l'accrobranche ! Je suis fiere de moi d'avoir fait vu que j'ai énormément le vertige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 20 Juil - 23:27 | |
| CDC : journée de taff sympa, pas trop dur la reprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 0:08 | |
| CDC : bonne journée non prévu avec un prime, un footing à la plage. J'ai même découvert qu'il y avait un Fnac à une quarantaine de kilomètres de chez moi mais il n'y a pas ce qui m'intéresse niveau livres et goodies. CDC : et bein moi je dis, vivement la fin de l'année pour la sortie de [Rec]² | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 8:26 | |
| CDG: Mon amie Jenn repars aujourd hui en Belgique. CDG: J ai depenser beaucoup trop de sous ce mois ci CDC: Jusqu a Dimanche soir je fou rien enfin de vrai vacances repos total | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 20:30 | |
| Alors mon retour de taff c'est bien passé, c'est caaaaaaaaaaaaaaalme !! Pendant que j'étais en vacances un plan social a eut lieu, du coup je pars pour un mois dans mon ancien service (celui de mon stage) pour "remplacement" jusqu'à la dissolution du service et l'aider. J'explique : dans ce service ils sont 3 : - le responsable - sa collègue - la stagiaire (comme je l'étais) A cause du plan social la collègue est "mutée" dans un autre service, la stagiaire devait finir mi aout son stage mais elle est en arrêt maladie jusqu'à cette date et le responsable part en vacances pendant un mois ! Du coup à qui on fait appel quand il faut garder les murs ?? A moi, je vais donc être là-bas à partir de lundi, seule dans un bureau Et vu que c'est caaaaaaaalme aussi je vais pouvoir aider mes "vraies" collègues (si y'a un jour de rush, mais j'y crois pas trop) je serais multi-tâches ou Multipass (mon surnom à l'arche) |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 21:59 | |
| J'espère pour toi que tu auras du boulot car tu vas te tourner les pouces, seule dans ton bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 22:34 | |
| j'en aurais un peu, j'espère que j'aurais le net pour venir ici surtout (mais ça je sais pas). |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 21 Juil - 23:03 | |
| Bah je peux pas.....! On verra je vais trouver de quoi m'occuper. |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 22 Juil - 15:53 | |
| CDG/CDC : Beaucoup beeaucoup de boulot et de choses à faire... Très intéressant certes mais le problème c'est que je n'arrive même plus à prendre du temps pour moi-même, ne serais-ce au moins pour dormir... Grrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 23 Juil - 2:05 | |
| CDC : mon premier ciné de l'année histoire d'enterrer à jamais cette journée. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 23 Juil - 15:35 | |
| CDC : tout va bien et nos travaux avancent bien, le carrelage est fait (merci chéri), cet aprèm le plombier qui passe et demain l'éléctricien CDC : chez nous en ce moment on a un super orage du feu de dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|