| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:06 | |
| Rassure toi, c'est pas ton trou du cul du monde qui me motiverai ! ^^ (marre de la France, je veux aller au delà des frontières...) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:14 | |
| Y'a pire comme trou du cul du monde. Va chez Chooky Oh moi aussi mais j'crois que ca restera un rêve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:16 | |
| Je veux aller en Nouvelle Zélande ou à la Nouvelle Orléans moi !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:19 | |
| Idem ! Je rajouterai même l'Australie, le Canada et la Scandinavie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:33 | |
| Pleins de pays, l'Afrique entre autre est un grand rêve pour moi, mais les deux autres que j'ai cité avant aussi, et puis pleiiiiiiiiiiiins d'autres ! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:39 | |
| Mais arrêtez vous allez me faire déprimer de vivre dans ce pays de m... heu... hem... Hi Hi Hi ! ^^ C'est vrai qu'il y a tellement d'endroit qui seraient passionnant à visiter sur cette Terre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:44 | |
| Oh oui !!!!!!!
CDC : samedi qui vient, enfin, enfin, enfin, concert de U2 !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Juil - 22:47 | |
| - Nawara' a écrit:
- Y'a pire comme trou du cul du monde. Va chez Chooky
Oh moi aussi mais j'crois que ca restera un rêve. Eh c'est bien chez moi ! D'accord ya rien mais bon c'est pas si terrible que ca non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 7:00 | |
| CDC : jour J pour voir mon Chéri ! |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 10:02 | |
| OooO c'est mignon sa ! Moi CDG : Pour voir ma chérie je fais encore du velo pour aller chez elle pour la 3eme fois en une semaine !!!! Je suis trop naze a chaque fois que j'arrive ! Je vais au code aussi | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 16:00 | |
| c'est clair que j'aimerai tellement voyager plus...mais bon, il y a des gens qui rêveront toute leur vie de voir la tour eiffel, et moi je la voit de ma fenêtre^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 18:23 | |
| - miss candy a écrit:
- c'est clair que j'aimerai tellement voyager plus...mais bon, il y a des gens qui rêveront toute leur vie de voir la tour eiffel, et moi je la voit de ma fenêtre^^
ah ouais?? cool je vois qu'on vit dans les beaux quartiers | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 19:45 | |
| Carrement ! CDC : sur un gros nuage CDC : ma nièce, qui à peine mon arrivée me fait de sacré sourire alors qu'aux autres, nada ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 21:02 | |
| CDC : journée de rêve, sauf que le temps passe trop vite ! CDC : un gros câlins de tout mes Doudoux en rentrant, je leur ai manqués ! |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 22:50 | |
| oui moi aussi j'adore voyager... après 'egypte, le mexique en sept 2010 (jai pas changé d'avis mdr) !!!! lilou, tu nous raconteras U2 avec une ou deux photos stp si possible ! vive U2 !!!! CDC : plus qu'une semaine et deux jours et les vacaaaaaaaaaaaaances ! je vous quitterai du 18 juillet au 6 aout... je penserai très fort à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 23:03 | |
| Je vais voir, on est assez loin mais je pense qu'on va tester, sinon y'aura que mon récit ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 23:25 | |
| Bah moi jvais voir Johnny samedi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 23:27 | |
| Aaaahhhh moi je pense que j'irais voir le film de Johnny Depp (je sais pas si on parlait du même) la semaine prochaine ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 23:30 | |
| nan Mdr moi c'est Johnny Halliday en concert | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 23:35 | |
| Oulà ouais, c'est pas du tout le même charisme ! - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Aaaahhhh moi je pense que j'irais voir le film de Johnny Depp (je sais pas si on parlait du même) la semaine prochaine !
A voir les extraits, ca m'a l'air super. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Juil - 23:38 | |
| CDC : vivement samedi histoire de faire le con deguisé au terrain d'un pote et dans les alentours (village + camping inclus) si le temps est avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 12:01 | |
| Ah oui pas le même Johnny en effet !!
CDC/CDG : réveil mis à 8h45/9h debout à 10h45 et le pire c'est que je serais bien resté encore des heures sous la couette (et je ne dormais pas) mais j'ai des trucs à faire ! |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 12:24 | |
| Moi aussi je vais le voir le Johnny ( Depp ^^ ) , ce film m'embale pas mal avcec la bande annonce, j'ai hate de le voir | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 13:00 | |
| CDG: J'ai froid, il pleut ! Vive l'été ! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 13:02 | |
| O2 bah moi j'espere qu'il va pleuvoir désolée mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|