| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 15:04 | |
| CDC: Hier j ai une grande conversation avec ma meilleure amie sur msn on a tous mis a plat, je la vois ce week end et j espere que cette fois on repart du bon pied. CDC: Demain on commence a nous mettre le nouveau grillage pour Emmy CDG: Vais plus avoir de sousou bientot a ce rythme la | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 15:07 | |
| J'espere que ca va s'arranger avec ta meilleure amie !
CDG : La voiture qui a jamais voulu démarer ce matin je sais pas ce qu'elle a impossible de l'allumer y'a plus de jus et impossible de la fermer avec la centralisation c'est abusé! C'est vraiment une semaine pourrie ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 16:48 | |
| - Citation :
- CDC: Hier j ai une grande conversation avec ma meilleure amie sur msn on a tous mis a plat, je la vois ce week end et j espere que cette fois on repart du bon pied.
Serieux ?! C'est pareil de mon coté avec mon meilleur ami. On bien bien natif de Septembre pour réagir comme ça - Citation :
- CDG : La voiture qui a jamais voulu démarer ce matin je sais pas ce qu'elle a impossible de l'allumer y'a plus de jus et impossible de la fermer avec la centralisation c'est abusé! C'est vraiment une semaine pourrie !
Je pencherai vers un problème de batterie. CDG : super le mauvais temps est revenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 17:15 | |
| CDG : Il ne fait toujours pas beau en Normandie donc rien à faire super les vacances !!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 17:44 | |
| Le reste restera comme ça, pour tout le monde, cette semaine. En même temps, il ne faut pas se plaindre, on a eu un assez bel été et automne !
Dernière édition par Nawara' le Mar 3 Nov - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 17:45 | |
| Oui on à eut un bel Automne sa on ne peut pas se plaindre |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 22:11 | |
| du coup tu laisse sa à la charge du père et du frère sa va ils sont sympa, tu peux me les prêter j' ai aussi des problèmes de voiture et j'ai pas envie d'aller bidouiller dedans sous la pluie | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 22:45 | |
| Ah fond Nawara ben nous on se parlaient encore mais ca allait mal je me suis doute on va tout mettre a plat sois on tire un trait sois on efface et on efface pour elle il a jamais ete question de me perdre meme si des choix c est choix me font douter de ca mais bon. Ah mince Chooky ma patronne a eu pareil c est reparee la du coup? Ah fond 15degres en Automne c etait le pied mais qui sais peut etre ca reviendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 23:03 | |
| Euh non c'est pas réparer on a mis les pinces pas moyen de la démarer donc la on recharge la batterie on verra bien demain ! J'ai été sympa j'ai aidé a pousser et a tenir tout ce qui avait a tenir alors qu'il pleuvait bien pas fort mais de grosses goutes qui mouillent bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 23:08 | |
| Si ca ne va toujours pas, peut être que la batterie est morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Nov - 23:10 | |
| Vu que je suis tres douée avec les voitures je laisse mon pere et mon frere s'en charger ! S'il faut changer la batterie je payerais juste la facture et pi c'est tout vu que c'est moi qui l'utilise je vais pas les laisser payer mais tout le reste je les laisse faire je paye et je pousse si ca va pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Nov - 9:35 | |
| CDG: Reprise du boulot aujourd hui CDC: Ils finissent le grillage ce matin | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Nov - 10:08 | |
| CDC : Marj le retour...euh ... 10 ! CDC : ma formation touche à sa fin, encore un stage de 4 semaines en creche CDC : j'ai validé tout mes modules, MSP et AFGSU (formation gestes et secours d'urgence) CDC : apres mon stage un mois de vacances avant de ... CDG : retourner chez mon patron ! bouh ouh ouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Nov - 16:16 | |
| Si je ne te l'avais pas dis sur facebook, toute mes felicitations ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|