Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 26 Nov - 4:16
Eve est attirée par un pot de compote qu'elle doit manger elle se sent un peu troublée Adam ne veut pas qu'elle en mange il se sent un peu trompé oublié moins désiré
elle a envie de manger la compote étalée sur une craquotte comme dla confiotte il a pas envie qu'elle mange la compote il est jaloux d'être moins sexy qu'une compote
c'est de la compote premier prix c'est bourré de saloperies y'a que deux pour cent de fruits toi aussi t'es de premier prix t'es bourré de saloperies tu m'refiles tes maladies
c'est pas stérilisé tu vas l'sentir passer tes organes vont se barrer ouais ben toi t'es stérilisé on peut pas avoir d'bébé avec ça ça va pt'être marcher
elle a envie de manger la compote étalée sur des biscottes comme dla confiotte il a pas envie qu'elle mange la compote il est jaloux d'être moins sexy qu'une compote
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 26 Nov - 4:26
faites comme nous lavez chez vous ça monte le moral d'un coup on peut venir s'occuper de tout on vous demandera pas de sous
on nettoiera vos carreaux à fond avec un carcher à haute pression on enlèvera vos taches de rideaux en les découpant aux ciseaux vos ptits acariens on les tuera à coup de fusil dans le matelas on détruira vos odeurs de cendrier en faisant venir des personnes âgées
et si ça vous convient pas parcqu'on n'a pas l'air sympa on peut tenter dêtre sexy pour vous donner des envies
on fera attention à être écolo en faisant votre vaisselle sans eau et si vous êtes seuls à ce moment là on pourra faire le ménager à trois
et si ça vous convient pas parcqu'on n'a pas l'air sympa on peut tenter dêtre sexy pour vous donner des envies
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 26 Nov - 4:44
qu'est-ce qu'on est bien à la maison on glande rien c'est ça qui est bon qu'est-ce qu'on se marre bien à la maison on déguise nos enfants en paysans qu'est-ce qu'on se marre bien à la maison on met de la colle sur les clavecins qu'est-ce qu'on se marre bien à la maison on remplace les chevaux du carosse apr des gosses qu'est-ce qu'on se marre bien à la maison on met des corbeaux dans les lits du chateau qu'est-ce qu'on se marre bien à la maison on met de la selle dans la chapelle
calmez vous en plus demain il fait beau souriez dites vous que vous êtes encore vivants tolérez même si c'est pas évident repspirez nous on a la solution
mais on vous comprend parceque moi aussi une fois j'ai été en colère on m'avait rien offert pour mon anniversaire et ce qui m'a consolé c'est... mouais l'argument ! moi aussi une fois j'ai été en manque d'argent j'avais oublié mon or et j'ai du faire demi tour ce qui m'a consolé c'est... l'agument !
moi aussi une fois j'ai eu un petit peu froid j'avais perdu mes chaussons mes pieds étaient tous glacés ce qui m'a consolé c'est... moi aussi une fois j'ai voulu protester quand j'ai accouché ça m'avait décoiffée ce qui m'a consolée c'est...
moi aussi une fois j'ai subi une injustice j'ai voulu abuser d'une bonne mais elle s'y est opposée ce qui m'a consolé c'est...bravo ! moi aussi une fois j'ai eu un tout petit peu faim y'avait pas assez de pain j'ai tabassé mes gamins ce qui m'a consolé c'est... prenez en une oudeux, c'est des chouquettes .
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 29 Nov - 20:08
Trop excellente les vidéos !!!
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 3 Déc - 3:35
c'est trop marant XD
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Dim 9 Déc - 0:04
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 12 Déc - 3:05
mdr le chat comment l est rentré dedans
mais les gens sont un peu betes ils peuvent pas le laisser tranquille
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 12 Déc - 4:16
Oui il sont un peut bêtes mais il faut avouez que c’est vachement tentant.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 12 Déc - 6:59
J’adore cette vidéo regarde ce que ose faire cette écureuil XD
Deliläh Nouvelle expérience
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 12 Déc - 20:58
Sympa comme vidéo !
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 13 Déc - 17:24
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 18 Déc - 22:33
laissez moi passer, je voudrais un petit four salé non ptite poupée vous m'plaisez et je vuex vous draguer non j'veux un ptit salé moi j'veux vous draguer dh'abitude quand je veux qqchose j'ai le dernier mot moi aussi quand je fais des caprices les gens m'obéissent
...
la flemme mdr si qq un veut bien compléter lol
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 19 Déc - 0:29
c'est énorme
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 19 Déc - 21:47
c'est eux que je suis allée voir avec ma mère dimanche ils excellent da,s les roles de depressifs et dans les parodies de chansons
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 24 Déc - 2:08
Encore une vidéo de chat super marrant. Décidément avoir un chat c'est la base pour faire le buzz.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 7 Jan - 4:38
Une parodie de call of duty par un podcasteur assez connu. C’est juste énorme moi en tous cas ça me fait bien marrée. Mais c’est clair que ci vous connaissez pas assez bien les jeux ça vas vous faire ni chaud ni froid.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 10 Jan - 0:34
faudrait la montrer à ton frère; çe le ferait surement rager
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 10 Jan - 2:49
Tu pense Il la déjà vu (et plusieurs dois) dé qu'elle est sortie vu qu'il aime beaucoup ce youtubeur. Il ne pouvais pas la loupée.
Moi perso le passage ou il installe ça petit tente pour campée ma fait explosée de rire.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 27 Mar - 1:06
allez préparez vous aux crampes des zigomatiques et des abdos sur le thème : "je suis le médecin de la reine" antonia : la reine d angleterre cyril garnier : james bond pascal rocher : dr House la ressemblance est frappante et la situation loufoque à ne regarder que si on est assis !!!
ça va plaire au nouveau car c'est intégralement en anglais (sous titré bien sur) !!
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 27 Mar - 20:16
ca ma bien fait rire
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 19 Avr - 23:15
deux sketches super des décaféinés !
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 19 Avr - 23:26
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 7 Fév - 0:32
une scène d'un film, que j'ai trouvé moyen, mais cette scène surprenante ne donne pas envie de voyager dans ce train ! bon c'est en anglais, mais tout est dans les images, juste la trouille des tunnels et du 3ème qui est long lol
bonne vidéo
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 7 Fév - 0:34
mi scusi
trop cool se film lol
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 7 Fév - 1:16
cette scène quand on voit le mec fringué comme ça on croirait voir un mafieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !]