Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 30 Déc - 19:44
ou quand il fait mine de rien en attendant le patient suivant xd
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Sam 31 Déc - 12:54
Ouais ça aussi j'ai bien aimé
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 2 Jan - 17:23
Mdr le chat xD
Riri ta vidéo Enorme !!!!!
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 3 Jan - 4:09
C’est marante il trouverons toute les rasons de déconnée. Command une salle d’attente peut t’elle être aussi marante ? Avec le thème ça aurait du être perdu d’avance LOL
J’ai aussi une vidéo funny. Bon après je c’est qu’elle ne vous fera pas autant rire que moi. C’est une vidéo qui parodie le jeu de tire call of duty avec humour. Et c’est trop marante comme c’est fait ça ressemble bien.
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 3 Jan - 19:43
Bref c'est un incontournable!!
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 3 Jan - 20:54
J'adore !!!
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 3 Jan - 21:34
Je trouve ça un peu dommage les gars qui prennent le concept créé par d'autres, mais sinon c'est assez bien fait vrai.
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 3 Jan - 22:38
c'est clair mais bon on copie toujours le meilleur et cette version est vraiment bien faite.
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 3 Jan - 22:57
c'est bien fait, mais pas ma tasse de thé lol
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 4 Jan - 3:15
Un truck que j’adore dans cette vidéo c’est qu’il parodie des truck qui sont arrivée a tous les joueurs de call of duty un jour ou l’autre. Par exemple quand il dit je commande mon colis. Il jette un fumigène qui est en fait un indicateur pour l’hélicoptère qui lui apporte sont colis par largage. Et il y a un bonus dans le colis et on est sensée le récupérée après que l’élico a larguée le colis. Mais ci en dessous d’un plafond ou près d’un plate-forme plus haut que le tarin de jeu on envois le fumigène. L’élico peut envoilée le colis la ou on ne peut pas le récupérée. Et ce même ci il parais a portée de main c’est assez agaçant. Ca nous est a tous arrivé un jour.
Ou encore le passage où il lance une grenade flash et ça lui retombe dessus. C’est un classique !
C’est trop marante mais surtout quand on connais un peut le jeu sinon c’est un peut moins drôle.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 4 Jan - 18:45
On pourrait en faire plein d'autres comme ça...
Genre Bref je regarde Docteur House (Au hasard total)
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 4 Jan - 19:43
Ouais mais pour faire une bonne vidéo il ne faut pas partir les main dans les poche. Je veut dire il ne faut pas prendre le premier thème venu il faut réfléchir un minimum. Et avoir des idée qui donne une vidéo qui fait mouche c’est difficile.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mer 4 Jan - 23:17
oui voilà, ne connaissant pas le jeu, ça m'a pas fait trop rire
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 5 Jan - 0:01
C’est peut être normale call of duty explosée le conteur des vente mais tous le monde n’adhère pas forcément surtout ici. Surtout flinge et compagnie ce n’ai pas trop mon truck non plus a la base. Call of duty c’est spéciale en plus je n’aime vraiment que la série alternative des modern warfare.
Peut être que c’elle la fera peut être rire plus de monde. Par ce que qui ne connais pas super mario. Je connais cette vidéo depuis trais longtemps je ne m’en lasse pas. C’est trop débile je rigole a tous les coup. C’est une parodie de super mario all star. Attention pour publique avertie c’est un peut trashe !!! Je préfère avertir cette fois.
J’ai été trop surpris la première fois.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 5 Jan - 16:33
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 5 Jan - 21:31
LOL C’est marante.
Ci jamais on peut mettre des vidéo sur le forum. Tu clique sur préviualiser. En suit dans les corps du message tu prend vidéo. Et tu colles le lien. Et après tu à un player you tube qui apparais. Mais bon peut être tu le savais déjà.
Une autre vidéo que j’aime bien. Rien avoir avec les jeux vidéo cette fois.
La musique classique c’est trop marante c’est le détaille qui me tue.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Sam 7 Avr - 22:46
Mon frère ma montrer cette vidéo j’adore l’image je la trouve dynamique. Et la musique est survoltée. bon je sait que c'est hyper connu.
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 18 Mai - 0:41
C'est pas une video, mais une image bien fun quand même!!
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 18 Mai - 0:58
En effet cette image vaut le coup d’œil.
Mais la photo d’en bas a l’aire d’être fausse on dirais pas vraiment un photo normale. Elle a peut être été monter un petit peut pour lui donner cette apparence de peinture.
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 18 Mai - 13:03
Je pense que c'est surtout un problème de qualité de l'image qui fait ça. En tout cas très drôle.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 18 Mai - 22:13
comme c'est mignon!!
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 2 Aoû - 23:11
Dernière édition par Minrose le Jeu 2 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 2 Aoû - 23:15
J’ai trouve aussi ça dans le même genre. Je trouve ça hilarant.
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Ven 3 Aoû - 21:05
C'est Rémi Gaillard il n'est pas connu en Suisse?? Va faire un tour sur son site tu vas délirer!
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Sam 4 Aoû - 1:33
Oui bien sur que je connais Rémi gaillard. Mais seulement de nom je c’est que c’est un ancien footballeur. Mais bon vus que je n’aime pas le foot je m’intéresse pas trop au personnage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !]