Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Dim 16 Sep - 19:48
voilà une autre photo choque. regarder la différence entre la pub et le vrais.
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Dim 16 Sep - 22:20
xD
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Dim 16 Sep - 23:04
M’ouais moi aussi je rêvais plus de la bouteille de 10L de coca que du bigmac écrasée.
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 1 Oct - 15:17
pub avec des fufus !!! tellement rare lol
Minrose Expérience classique
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Lun 1 Oct - 18:08
C’est trop fun pour une fois qu’une pub est supportable.
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Mar 2 Oct - 0:28
on dirait mon Arès le Hervé
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !] Jeu 22 Nov - 18:50
énooooorme sketche !!! qui dure que 5 minutes 37 en plus ça colle avec Noel
allez pour un karaok :
un cadeau qui plait c'est un cadeau qui surprend faites plaisir à vos potes offrez leur des chiottes oh ! c’est utile et pas bête et surtout ça en jette démarquez-vous pendant les fêtes offrez leur des toilettes !
pour encourager les gens mal élevés Ces chiottes vous offrent une glace à chaque vous que vous tirez la chasse faut qu’ça soit confortable c’est aussi adaptable en siège de voiture pour les longs trajets sans arrêt on peut le faire rouler jusqu’à la salle à manger et éviter d’emmener mémé au cabinet pendant le dîner petit lutin caché avec une lance de pompier Vous évitera d’utiliser du papier
un cadeau qui plait c'est un cadeau qui surprend faites plaisir à vos potes offrez leur des chiottes oh ! c’est utile et pas bête et surtout ça en jette démarquez-vous pendant les fêtes offrez leur des toilettes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo Funny, a vos vidéos les zamis !]