| Vos dessins animés en série que vous préférez? | |
|
+5Nawa' Mareen21 Chooky AnGeLuS miss candy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:16 | |
| PTDR Tahaa Viive Babarrrr !!! Sinon je me rappelle de Sisi l'impératrice sur FR 3 ^^ | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:17 | |
| Les paroles en entier pour toi !
Ba-ba-bar Mon Copain Babar Ba-ba-bar Roi de mes histoires Ba-ba-bar Loin de la bagarre Ba-ba-bar T'es mon Babastar
Tous tes amis sont ici Mon Babar ami Céleste est la plus jolie De tout le pays Arthur et Zéphyr aussi Ont changé ta vie
Ba-ba-bar Mon copain Babar Ba-ba-bar Dis-moi ton histoire Ba-ba-bar Loin de ta mémoire Ba-ba-bar Les chasseurs d'ivoire
Entouré de tes petits Fini les soucis Alexandre est si gentil Et les filles aussi Même Pom et Flore te sourient C'est si beau la vie
Ba-ba-bar Ba-ba-bar Ba-ba-bar Ba-ba-bar
La Vieille Dame et Cornélius Te donnent du tonus Vous faites un si beau chorus Et c'est toujours plus Vas-y Babar plein d'astuces Mon éléphant plus
Ba-ba-bar Mon copain Babar Ba-ba-bar Dis-moi ton histoire Ba-ba-bar Mon copain Babar Ba-ba-bar T'es mon Babastar | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:17 | |
| - Tahaa a écrit:
- pardon?
Laisse... Ca marche Chantal Goya ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:19 | |
| nan mais je pense qu'on était sur la meme longueur d'onde... ou pas... Merci pour la chanson et euh non chantal n'a rien a voir même si... Ce matin un lapin a tué un chasseur... et a vengé la mere de babar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:21 | |
| MDRR Merci Chooky <3 Quel souvenir ... Babar, c'est le meilleur des éléphants ^^ N'est ce pas Chooky ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:22 | |
| Oéééé carement avec mon Bobo aussi ! (Traduction Dumbo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:23 | |
| Ouai Dumbo lé trop mimi il me fait craquer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:27 | |
| Il est trop craquant ce petit éléphant ! J'aime bien quand il a bu du champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:29 | |
| Ah ouai MDRRRR Je men rappellais plus de ce moment c'est vrai qu'il est cool !! ALALA les dessins animés, quelle histoire .. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:31 | |
| il y avait aussi creamy magique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:34 | |
| ah oui!!! Pampelulu-pouvoirs magiques- pampelulu- c'est fantastique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:35 | |
| - Chooky a écrit:
- Ca resemble a quoi ?
Au lieu de poster bêtement, fais une recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:37 | |
| Roh ca va !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Bah quoi ?! Tu postes pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 12:17 | |
| ...j'avais un poster de Babar dans ma chambre...-_-'
creamy magique : connais pas...j'devais être trop pitite!^^
sinon on devrait créer un topic "générique de dessin animés"...!!lol je sais que tout le monde s'en tape mais je connais celui de pokémon et de Kim P par coeur!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 12:34 | |
| Nawara' est remontée contre Chooky xD Miss Candy tu regardais Franklin, comme on a un peu le même age xD ? | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 12:39 | |
| bien suuur! ^^ "franklin savait compter deux par deux, et lasser ses chaussures"...c'est des phrases qui restent!^^ l'autre fois, je regardais une cassette avec ma soeur, et il y avait la bande annonce de franklin...tu sais dans le générique, un moment ils disent "il entre chez toi!"...ce à quoi ma tite soeur chérie à répondu avec lassitude "j'te préviens, si il rentre chez moi, j'en fais de la soupe de tortue"... ....halalala....la jeunesse de nos jours... lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 27 Fév - 12:43 | |
| - miss candy a écrit:
- bien suuur! ^^ "franklin savait compter deux par deux, et lasser ses chaussures"...c'est des phrases qui restent!^^
l'autre fois, je regardais une cassette avec ma soeur, et il y avait la bande annonce de franklin...tu sais dans le générique, un moment ils disent "il entre chez toi!"...ce à quoi ma tite soeur chérie à répondu avec lassitude "j'te préviens, si il rentre chez moi, j'en fais de la soupe de tortue"... ....halalala....la jeunesse de nos jours... lol^^ Hey, tu as déjà remarqué qu'il était tout le temps pieds nus alors qu'il sait lasser ses chaussures ?!! Sait t'il vraiment lasser ses chaussures ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? | |
| |
|
| |
| Vos dessins animés en série que vous préférez? | |
|