| Vos dessins animés en série que vous préférez? | |
|
+5Nawa' Mareen21 Chooky AnGeLuS miss candy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 20 Mar - 21:29 | |
| PTDRRRR
Ca me fait trop délirer de revoir ça ^^ | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 0:04 | |
| ok miss candy.... mici | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 12:09 | |
| Franchement, je sais pas comment ils font mais le plus souvent, leurs génériques sont géniaux !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 13:01 | |
| c'est fait exprès pour qu'on soir attiré vers la série!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Sam 21 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 15 Mai - 22:20 | |
| Sinon, j'ai appris récement qu'ils avaient fait une serie du film "Hercules" De Disney...Je savais même pas!! ça se passe au moment où Herc le nul s'entraine pour devenir un héros, donc il est encore jeune...Il est ami avec Icare et Cassandre, et toujours les méchants Hadès ,Peine et Panique (un truc qui m'a fait trop rire : Panique a exactement la même voix que Pleakley!^^...ça m'a un peu perturbée..lol!)... Mais c'est moins bien que le film... https://www.youtube.com/watch?v=IxqzHpKeYUE&hl=fr
Dernière édition par miss candy le Ven 15 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 15 Mai - 22:22 | |
| J'ai deja vu quelques episodes, il y a quelques temps, c'etait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 15 Mai - 22:24 | |
| Moi je viens de découvrir... Tu te rend compte!!Alors que c'est unde mes disneys préférés!! (Z'auriez pu me prévenir!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 15 Mai - 22:30 | |
| Ca arrive d'être inculte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Ven 15 Mai - 23:25 | |
| buh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Mer 27 Mai - 19:31 | |
| J'en ai oublié pas mal, j'y réfléchissait l'autre jour.. La Famille Pirate!!^^ American Dad Pingu! (ils parlent en sims c'est trop mignon^^)(au fait : ça se prononce bien "Pinegou" , pas vrai?^^) Y'a un truc que j'adorais quand j'était vraiment vraiment petite c'est Ernest le vampire...c'est pas très connu et c'est vraiment pour les petits, mais ça m'es revenu d'un coup! Sinon on a trop rigolé avec Lilo2 tout à l'heure : on a été sur un site avec les génériques de pleins de DA et je suis tombée sur la chanson des pirates du DA "les mondes engloutis"... ...je me rappelle à chaque fois qu'ils apparaissaient ils nous faisaient la chanson super longue qui dure au moins 5 min...et ils apparaissaient au moins 3 fois dans l'épisode!! ^^ ...raconté c'est pas drôle... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Mer 27 Mai - 20:33 | |
| Ah Pingu c'était marrant ca avec son mutmut, un de me delires pendant ces deux années de BTS le mutmut | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Mer 27 Mai - 20:51 | |
| ha oui!! le mut mut !! grand classique!^^ | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Mer 27 Mai - 20:52 | |
| Carement je le regardait tous les matin avant de partir a l'école ! Qu'est ce que je pouvais adoré ce dessin animé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? Mer 27 Mai - 21:24 | |
| - miss candy a écrit:
- Sinon on a trop rigolé avec Lilo2 tout à l'heure : on a été sur un site avec les génériques de pleins de DA et je suis tombée sur la chanson des pirates du DA "les mondes engloutis"... ...je me rappelle à chaque fois qu'ils apparaissaient ils nous faisaient la chanson super longue qui dure au moins 5 min...et ils apparaissaient au moins 3 fois dans l'épisode!! ^^ ...raconté c'est pas drôle...
Elle est enorme cette chanson ! Chaque samedi, le patron du bar auquel on va danser la passe. Ca super hard de se taper les 7min (approximativement) en faisant n'importe nawak ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins animés en série que vous préférez? | |
| |
|
| |
| Vos dessins animés en série que vous préférez? | |
|