| Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... | |
|
+7Céline aloha Stitch_11250 Tahaa riri82 Mareen21 Nawa' miss candy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Dim 29 Mar - 21:44 | |
| Voila, le titre dit tout, je voulais avoir quels DA non disneys vous avaient plu (ou vous plaisent encore!!) Moi perso, étant petite, j'ai adoré les "cygnes et la princesse..."(bon, ça c'est plus pour les petites filles, c'est un peu-voir trop-Gnian gnian, et j'ai passé l'âge...mais qu'est-ce que j'ai pu la passer cette cassette!!^^) https://www.youtube.com/watch?v=gXLGV6hinUA&hl=frEt puis j'ai re regardé il y a pas longtemps "excalibur l'épée magique", que j'avais complètement oublié...comment ça a pu arriver!!Ce DA est génial!je le recommande, pour petits et grands...et la chanson que je met en lien me fait toujours autant rire...^^(grooooosse gamine....) https://www.youtube.com/watch?v=m_c049Z_S9k&hl=fr
Dernière édition par miss candy le Mer 1 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Dim 29 Mar - 21:55 | |
| Les Bisounours !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Dim 29 Mar - 22:03 | |
| Franklin Inspecteur Gadget Les tortues Ninja Sisi l'impératrice Babar Pingu | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 30 Mar - 0:35 | |
| j'adore les tortues Ninja ! mdr Fievel au far west le tour du monde en 80 jours d'artagnan de vieux dessins animés mais que je regardais... sinon j'aime bcp Shrek et Madagascar | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 30 Mar - 10:38 | |
| ouais enfin la on retombe dans le topic déja ouvert des D.A en série de notre jeunesse... Pour moi en FILM, LONG METRAGE ya: "Anastasia" et "Fievel (la petite souris) et le nouveau monde", pis c'est tout ce qui me vient a l'esprit, j'étais beaucoup Disney et regardais pas trop les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 30 Mar - 13:55 | |
| Anastacia !!! Oh que j'aime ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 30 Mar - 15:43 | |
| oui, Fievel au far west en est la suite... ansatasia : j'ai été très déçue: les musiques sont nulles (sauf loin du froid de décembre) et les dessins trop mal faits (ex raspoutine) j'ai pas aimé du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 30 Mar - 19:18 | |
| A ouais Fievel !!!! - Citation :
- ouais enfin la on retombe dans le topic déja ouvert des D.A en série de notre jeunesse...
J'y avais pensé aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 30 Mar - 21:48 | |
| Ouai c'est vrai que des fois des scènes paraissent vraiment irréalistes .. Mais bon, l'histoire m'a vraiment plus | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Mer 1 Avr - 18:56 | |
| Tu as raison, Tahaa :moi je parlais plutôt des films DA...les DA simples ont en a déjà parlé (c'est même moi qui est crée le topic, chuis pas encore gateuse^^) Anastacia j'ai moyennement aimé..la suite j'enparle même pas... Sinon j'avais adoré "Sur la route d'El Dorado!" de Dreamworks Et puis Shrek et Madagascar, évidament!! (ps : si vous avez pas vu el Dorado, je vous le conseil vivement : c'est vraiment excellent, et puis c'est fit pas Dreamworks!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Mer 1 Avr - 23:32 | |
| je connais de nom El dorado mais jamais vu... par contre Cuzco de disney c vraiment hyper nul !!!!! je vais le rajourter au topic des mauvais disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Ven 3 Avr - 17:56 | |
| ....j'ai déjà exprimé ma totale desaprouvation sur Kuzco qui est un Disney que je ne me lasse pas de revoir, donc je ne dis plus rien... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Sam 4 Avr - 20:27 | |
| Moi aussi j'adore Kuzco Je me demandais Hercule c'est un disney ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Sam 4 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Sam 4 Avr - 22:11 | |
| oui et j'adoooooooooooooooooore un de mes favoris après Sttich et le roi lion ! avec "sentimentale" ça devrait plaire à miss candy, notre romantique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Dim 5 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Dim 5 Avr - 20:23 | |
| De héros en héros yeahh ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Dim 5 Avr - 20:32 | |
| j'adore aussi cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 6 Avr - 13:37 | |
| j'adore aussi celle du générique final "superstar".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Mer 8 Avr - 18:00 | |
| oui!! en fait, j'aime tout d'Hercule...sauf Hercule...^^ je sais pas pourquoi, j'laime pas...grr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Mer 8 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 13 Avr - 19:36 | |
| Oh bonne nuit les petits XD es mystérieuses cités d'or * enfants du soleil tu parcourt la terre et le ciel cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton destin et le joru la nuit avec tes 2 meilleurs amis a bord dugrand con d'or tu recherche les cités d'ors AAAAA estevan ziha tahoo les cités d'or .... * Hi j'adoore ^^
Dernière édition par Stitch_11250 le Lun 13 Avr - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 13 Avr - 19:44 | |
| moi j'adore ls mystérieuses cités d'or, les chevalier du zodiaque (ça me rajeunit pas trop tout ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 13 Avr - 22:02 | |
| - Céline aloha a écrit:
- moi j'adore ls mystérieuses cités d'or
Moi, la chanson qui fait près de 7min ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... Lun 13 Avr - 22:43 | |
| oh oui !!!! j'adooooooooooooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... | |
| |
|
| |
| Les FILMS dessins animés autres que Disney qui vous ont marqué étant petits... | |
|