| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 15:32 | |
| CDG : il fait pas beau CDC : Samedi DLRP CDG : Toujours pas reçu la Freebox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 16:57 | |
| CDC/CDG : taff seule today jusqu'a fin juillet je suis dans la mer** pour certains trucs, petit coup de stress mais c'est cool j'ai des trucs à faire ma journée passe vite, je vais refaire mon CV pour partir à la fin du stage qd même CDG : la pluie qui rafraichie même pas |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 19:15 | |
| Etant donné que l'on n'a pas le droit d'utiliser des gros mots (mais je n'en pense pas moins) ! Je pousse un énorme COUP DE GUEULE : à l'administration publique (et y'a de quoi dire !!) Donc, voilà, je fais en sorte de bosser mon concours, je le réussis haut la main, avec 17.40/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral, j'arrive en 6ième position sur plus de 250 personnes. Je fais les démarches qu'il faut pour entrer en formation (rappel des vaccins, vaccins que je n'avais pas, radio, paperasse...) Je fais même ma pré-rentrée avant hier, pour entendre dire que je n'ai pas le financement pour cause budgétaire ????
Je vais bien entendu faire un recours, pour leur expliquer tout ça à ces bureaucrates qui je suis sur ne savent même pas comment entrer dans cette formation...mais je ne vous cache pas que je suis dégouté, moi qui espérait tant de cette formation, rien que de vous écrire tout ça...c'est reparti, je vous laisse le clavier se brouille. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 19:33 | |
| Pas tout pigé pour le budget T'en as trop ou pas assez ? Une sorte de bourse ? CDC : normalement, si on recoit les billet à temps, je vais à DLRP le 19 ! J'suis mega content ! Un vrai fou là J'croise les doigts ! 50-60€ l'aller/retour, place, parking, peage, par personne c'est pas cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 19:36 | |
| Pinaise c'est quoi ce truc Marj, ils sont fous ou quoi ?? Essai de te calmer, et de leur ecrire demain une jolie lettre à tête reposée. si tu as besoin d'en parler je suis là. |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 19:36 | |
| j'ai demandé cette formation dans le cadre d'un congé individuel de formation, ce qui veut dire que ma formation est prise en charge et que je touche toujours mon salaire. La prise en charge est refusée parce que l'organisme auquel je cotise dans le cadre de la formation continue n'a pas le budget ! Merci Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 19:39 | |
| Tout tes efforts sont vains alors, ou y'a une autre solution ?? De rien, je sais combien cette formation te tenais à coeur. |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 21:29 | |
| @Nawara: tu vas téclater tout comme moi Dommage a 4 Jours près on se serrais peut être vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 21:59 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Dommage a 4 Jours près on se serrais peut être vu !
Ouaip, c'est bête mais bon, y'aura d'autres circonstances pour se voir ; peut être à un prochain meeting qui sait. CDG : saloperie de cancer du sein | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:13 | |
| @Nawara: oui on veut un meeting Angelus!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:16 | |
| Mais pas maintenant pour moi ! Faut que j'arrive à trouver un boulot/une formation avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:17 | |
| Oki, après alors! ;-) Vers l'hiver ou l'automne! Ce serait bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:23 | |
| Ouaip, au niveau d'Halloween (si jme trompe pas, y'a surement le char Mr Jack). | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:25 | |
| Kiaaaaaaaaaa Trop bien, trop fuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!!Vive Jack euh...non Vive Stitch CDC: c'est sympa les discussions a 2! CDG: mais pourquoi les autres sont pas là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:46 | |
| Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!! *n'a pris pleins de trucs Jack samedi, Lilou en mode fan de Jack* |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 23:03 | |
| J'ai que le DVD, une grande tasse et le drap de plage de lui. Et dire qu'il y a 2ans et 1/2 environ, lorsqu'une librairie allait fermer, ils avaient mit en vente un grand jack (une sorte de mannequin/grosse poupée) d'1m80 en vente au prix modique de 60€ et je ne l'ai pas pris à temps | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 23:14 | |
| CDG: j'était en train de regarder Desperate Housewives sur M6 Replay, mais malheuresement ça n'arretait pas de bloquer toute les 1 minutes, ça me gonflait donc je l'ai arretée! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 23:30 | |
| Surement que l'episode se charge (j'dis ça au pif vu que je n'ai jamais mis les pieds sur ce site). | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 23:32 | |
| @ Marj: P.... les boules @ Topin: la qu'une chose a dire: c'est balot... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Juil - 9:19 | |
| |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Juil - 10:01 | |
| Courage Marj, fight toi et tiens nous au jus ^^ j'suis sur que ca va l'faire =o) | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Juil - 13:01 | |
| Pauvre Marj tiens nous au courant CDC : si je renouvelle mon pass Dream DLRP m'offre six mois de plus cool | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Juil - 19:47 | |
| Merci à vous tous, aujourd'hui ça va mieux j'ai encaissé alors maintenant je vais rebondir, ma lettre de recours est faite, et j'aurai une lettre de recommandation de mon président...on verra si ça suffit. SInon, le taf c'est toujours la meme galère vivement demain soir 16 h !!!
encore merci ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Juil - 20:21 | |
| Courage Marj on croise les doigts pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|