| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 12:42 | |
| CDC : 12,25 sur 20 à mon oral !! CDG : assez bien dormi mais crevée qd même ! CDC : ce soir et demain soir ciné ! |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 13:28 | |
| ouais cool pour ton oral !! félicitations ! CDG : j'ai pas envie de bosser !! ça tombe bien le chef n'est pas là cet aprem, je vais pouvoir me chercher des idées de robes ! CDG : va peut etre falloir retourner chez le doc et ce coup ci pour une conjonctivite ! on m'a rassurer : faut qu'elle fasse ses anticorps !! ah bon ???? ils ne sont pas fait encore ???? CDC : week end dans le loiret (encore overbooké Céline, désolé !!) je vais pouvoir me reposer grace à belle moman ! et préparer un peu de travaux manuels ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 15:09 | |
| Felicitation Lilou Au faite, t'as des nouvelles de PhOeNi-X ? Il est pris par son travail ou il n'a plus le net ? Elle n'a vraiment pas de chance la ptite | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 15:11 | |
| c'est clair, je commence à en avoir marre, surtout que ça lui arrive souvent, il peut pas me faire une ordonnance annuelle ??? c'est trop demander ??? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 15:13 | |
| C'est peut-être le médecin qui la contamine exprès juste pour avoir le plaisir de la revoir à chaque fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 15:15 | |
| La garantie est expiré ? J'connais ce problème d'anticorps par l'intermédiaire d'une personne : celle ci etait toujours pâle, faible, malade bien plus souvent que la normale. C'etait moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 16:54 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- La garantie est expiré ?
J'connais une personne : C'etait moche. Parle pas de Titash comme ça c'est pas sympa voyons !! Sinon merci pour mon oral !! Pour Ph0eNi-X oui il taff bcp et pas le temps d'aller sur le net !!! Mais il va bien je vous rassure ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 17:10 | |
| D'accord. No comment concernant la mangouste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 20:59 | |
| Bande de glaires ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 22:05 | |
| @Marj : pas de regret, on n'est pas là de toute façon, décidément on remet ça alors !!!! @Lilou : félicitations CDG : journée pourrie au boulot, ambiance tout aussi pourrie et en prime les enseignants qui m'engeulent parce que je ne suis tout de suite à leur service "c'est un monde tout de même" don céline qui perd son sang-froid (faut dire que ma diplomatie est limitée avec les imbéciles) donc voilà CDC : vive le vendredi et le week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 22:30 | |
| Faut appliquer le coup de boule Marraine | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 22:58 | |
| @nawa : tu m'étonnes, si je pouvais !!! (j'en rêve !!!! ah soupir) sinon pour répondre à ton précédent post (désolée j'ai du retard) mon chéri a passé le concours pour être ingénieur civil dans l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Oct - 23:35 | |
| Nous aussi on t'aime Titash ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 8:09 | |
| CDC: demain jvais voir Renan!!! CDG: j'ai un torticolis Bon week-end a tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 9:45 | |
| @Tahaa : pas cool le torticolis si en plus tu vas au concert ce soir ! CDG : ce matin, je trouvais ma nénétte très chaude, résultat : 38,7°c à 7 heures !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CDC : besoin de vacances !!!!! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://stitchland.superforum.fr/viewtopic.forum?t=435 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|