| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Oct - 14:10 | |
| @Marj : pas cool pr la puce !
CDG : pas de sous mais véto demain qd même pour mon Anakin qui va pas bien CDC/CDG : pas grand chose à faire au taff mais vive le net CDC : je dors trop bien en ce moment |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Oct - 17:56 | |
| Merci, véto demain pour dire ce qu'il a (kyste ou tumeur). |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Oct - 21:49 | |
| Merci, oh on a l'habitude c'est encore une rhino !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Oct - 21:50 | |
| Soigne la bien !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Oct - 22:14 | |
| - Marj a écrit:
- Merci, oh on a l'habitude c'est encore une rhino !!
Un dit un rhino(céros) pffff ! CDG : ma titine commence à me lacher Il y avait au moins 10cm d'eau du coté du passager et on a pas encore trouvé l'origine. CDC : j'ai du prendre le Chrysler, je l'adore cte voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 8:17 | |
| Pas cool pr ta voiture Nawa' !!
CDG/CDC : oral à 9h, j'ai pas trop préparer mais j'ai l'habitude, on verra bien, après je lui libre pour la journée, bossage pour l'assoc et véto, piouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 9:44 | |
| CDG : je vais retourner au CP, comme je ne sais pas lire mon oral n'est pas aujourd'hui mais demain !! Du coup je reste chez moi car avec les semi-grèves ca sert à rien d'arriver à 12h, comme ça je vais qd même chez le véto et je taff mon oral pour une fois ! |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 10:00 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Un dit un rhino(céros) pffff !
"On" plutot non ???? hé hé hé Pour ta voiture, ça me fait penser que dans une voiture de mon père, une vieille renault, y'avais des champignons qui poussaient dans la moquette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 15:41 | |
| Ca m'etonnerai mais j'vais allé verifier ça dans les minutes qui suivent. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 16:39 | |
| On dit bien une Nawara' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 17:41 | |
| C'est bon Mamie Marj, j'suis jeune, j'fais encore des fautes @ La creature poilu qui pue : dans certains cas CDG : encore aspirer 5/6L d'eau grrrrr. CDC : j'ai trop chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 19:17 | |
| après avoir crée le club du 3ème âge du fofo, on peut créer le club des enfants malades : mon titi qui tousse aussi !!!!! grrr encore chez le doc bisous de loin au malade de toute espèce | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 19:35 | |
| alors ça nous fait déja trois enfants dans le groupe, Philippe, Anaïs et... le petit Nawara ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 19:45 | |
| pour le petit Nawara, je préconise un suppo, une claque et au lit | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 19:51 | |
| Entre les vieux et les braillards, c'est génial ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 20:41 | |
| - Céline aloha a écrit:
- après avoir crée le club du 3ème âge du fofo, on peut créer le club des enfants malades : mon titi qui tousse aussi !!!!! grrr encore chez le doc
Tu sais que t'es un très bon docteur toi !!! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 20:50 | |
| @Lilou : contente pour toi soigne bien ton petit ratou @Marj et Céline : gros bisous à vos petits amours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 21:28 | |
| @lilou : oui je suis un bon toubib par contre je ne me dévoue pas pour le suppo de Nawa @stitch17 : merci @Titash : vieux braillard, toi-même (et oui il y en a qui cumule) | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 21:52 | |
| Courage a tous !!!
CDG : Trop dur de suivre les cours dans l'état ou je suis !!! Vivement que je sois guérie sinon ca va être chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 22:23 | |
| - Marj a écrit:
- alors ça nous fait déja trois enfants dans le groupe, Philippe, Anaïs et... le petit Nawara !
- Céline aloha a écrit:
- pour le petit Nawara, je préconise un suppo, une claque et au lit
Pas le suppo, tout sauf ça, s'il vous plait ! Et j'suis pas petit J'etais le second plus grand au meeting alors NA Bon retablissement à tout les malades. Sii vous avez besoin d'un achévement, j'vous laisse mon numero : 0679.... J'laisse pas de traces. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 22:29 | |
| On verra comment ca va aller, mais je vais peut etre avoir besoin de tes services Nawara' .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Oct - 22:33 | |
| Ah ?! Comment ? Tu veux mon suppo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|