| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Juil - 20:50 | |
| Ouais, Courage Marj! Gros bisous!!!<3<3<3<3<3 | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 14:16 | |
| ouais on croise les doigts | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 14:38 | |
| CDC: demain mon cousin arrive!!! CDC: dans 6 Jours Paris est a moi!!! CDC: dans 10 Jours c'est DLRP qui est a moi CDG & CDC: demain je dois jouer Christophe Maé, on S'attche devant tout le village avec des choristes!....aglagla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 15:39 | |
| Courage pour ton mini concert, je suis sur que tu vas déchirer !!
CDC : bientot le we ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 17:47 | |
| A stitch11250: tes parents vont te filmer au moins?? comm ca apres tu mets la video sur le net et on peut te voir... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 22:49 | |
| @Tahaa : j'ai vu sur france 2 TON RENAN , en fait, j'te dis ça car si tu ne la pas vu tu peut le voir sur leur site, voili voilà CDG : encore seule ce soir car il ya eu encore un suicide (pas drôle) sur la ligne Paris-Orléans et donc tous les trains sont arrêtés et mon chéri est toujours à la gare d'austerlistz et je n'ai pas de nouvelles !!!! d'ailleurs je commence à m'en faire | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 22:58 | |
| - Céline aloha a écrit:
- il ya eu encore un suicide (pas drôle)
Surement une personne n'ayant pas eu son bac ! Perso, je trouve ça "drôle" car ces personnes ne comprennent pas la chance qu'elles ont de pouvoir vivre alors que d'autres font des pieds et des mains pour survivre. Fin'... | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juil - 23:08 | |
| tu as sans doute raison mais dès fois la vie et ses épreuves font que tu n'as pas la force d'affronter ces épreuves alors oui c'est peut-être une lacheté mais pour ma part si je n'avais pas d'autres enfants et que mon fils m'était enlevé, alors je pense que je n'aurais pas la force de lui survivre. *fin* | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juil - 0:47 | |
| Merci Céline, oui je ne l'ai pas vu en direct mais j'ai vu la video sur le site France2... IL était troop chou avec sa chemise blanche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juil - 10:15 | |
| CDC : today Art Fest Tattoo, puis soirée entre amis |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juil - 14:32 | |
| Il doit être pas mal ce fest !
CDC : soirée chez des amis aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juil - 16:49 | |
| C'était trop bien, sauf que j'ai de nouvelles idées maintenant !! Raaaahhh !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 11:41 | |
| CDC : super méga bonne journée, hier au parc floral avec les animaux (la serre aux papillons : magnifiques) et le titi qui découvre les poneys, les paons, les moutons etc.... CDC : on a loué "La famille Robinson" pas mal mais sans + CDC : week-end calme et bonne journée à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 11:59 | |
| ah bah moi aussi j'étais au parc floral hier, mais pour le salon du tatouage, zut on aurait pu se voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 16:02 | |
| mais pas sur Orléans, si ????? parce que pour le coup c'est trop bête en effet !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 16:35 | |
| Ah non à Paris, je savais pas que y'en avait un aussi à Orléans |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 16:59 | |
| CDC: mon cousin est là! CDC: je viens d'apprendre que Simple Plan, mon groupe dont je suis fan! Il vont passer à Toulouse, et je suis a 1 heure de route!!!! Je vais essayer de suplier ma mère d'y aller le 20 Novembre pour mon annif même si c'est le 24 Octobre! Je suis trop contente!!!<3<3<3I <3 SP! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 17:07 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Ah non à Paris, je savais pas que y'en avait un aussi à Orléans
et oui il y en un aussi !!!! bon ben tant pis mais si tu passes dans le coin, no problem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 20:27 | |
| Ok Céline !! Trop bien la puce, j'espère que tu pourras y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juil - 22:30 | |
| CDC : encore une soirée de folie passée | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juil - 16:17 | |
| CDC : on a reçu nos billets pour DLRP J'espère que j'pourrai y retourner samedi prochain ! En plus, à ce que j'ai pû lire, y'a Woody, Marry Poppins et les Princesses dans le parc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juil - 16:23 | |
| Ah bien !!
CDC : semaine calme au taff, la semaine prochaine sera la pire CDG : semaine chargée à l'assoc mais bon pas le choix avec les vacs. CDC : petit we travaux/fiesta en normandie chez une amie de l'assoc, co-voiturage sympa en plus CDG : vivement le we ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juil - 16:34 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDC : on a reçu nos billets pour DLRP
J'espère que j'pourrai y retourner samedi prochain ! En plus, à ce que j'ai pû lire, y'a Woody, Marry Poppins et les Princesses dans le parc LA CHANCE !!!! moi normalement début août CDC : soirée entre amis et petit barbec au programme CDC / CDG : aujourd'hui y fait beau mais demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juil - 17:41 | |
| La chance, içi il drache !
Ca y est, c'est officiel, j'y vais le 19, youhou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juil - 19:01 | |
| CDC: demain je part pour Paris!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC: dans 4 jours je serrais enfin a DLRP après 4 ans d'absence!!!!!! CDC: j'ai beaucoup économisé comme ça j'aurais pleins de trucs STITCH!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|