| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilo34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Dans mon petit paradis stitchlandais Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 26 Juin - 12:36 | |
| CDC: Dans 2 jours je vais en Russie!!!!! CDC: J'ai été manger chez une amie hier c'était trop super!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| CDG : l'anpe et tout ses organismes qui font bien ch**. CDG : pas terrible du tout les soldes à DisneyStore. J'vais plutot attendre la deuxième demarque et les derniers jours. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Juin - 19:42 | |
| CDC : ça y'est j'ai ma réponse suite à mes entretiens et OUI je commence en septembre pour la rentrée, je suis contente !!!! mes collègues m'ont l'air plutôt sympa CDG : pour répondre à Nawara, en effet ces organismes, sont dans l'ensemble nuls et mieux vaut se débrouiller seul CDC : week-end et semaine calme ENFIN | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Juin - 20:16 | |
| Felicitation ! Tu vas bosser dans quel secteur ? - Céline aloha a écrit:
- CDG : pour répondre à Nawara, en effet ces organismes, sont dans l'ensemble nuls et mieux vaut se débrouiller seul
J'suis obligé d'y aller. Une sorte d'accompagnement à l'emploi, regardent juste tes demarches, rien de plus. Et ouaip, 30km aller/retour pour 30min chaque semaine, super ! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Juin - 21:09 | |
| CDC: demain j'aurais le DVD du spectacle de Danse! CDC: A la rentrée prochaine je referrais de la Danse mais cette fois au lieu de 3 h j'en ferrais 6 !!! Je suis trop contente en plus j'ai de très bonnes copines! CDC: demain je suis invitée a l'annif du'une copine de la Danse! CDC: après demain je suis invitée a une fête entre copines de la Danse! CDC: il reste 13 jours et Paris est à moi! CDC: il reste 14 jours avant que j'aille a Disneyland , et que je voie Stitch et que j'ai pleins de trucs Stitch! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3! CDC: j'ai reçu mon bulletin scolaire et tous les professeurs m'ont félicités! CDC: il fait beau et chaud! Et oui ça fait beaucoup de CDC! Mais par contre aujourd'hui je n'ai pas de CDG! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Juin - 21:51 | |
| @ Céline : ouais cool je suis contente pour toi !! @Chéché : bravo pour ton beau bulletin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 27 Juin - 23:12 | |
| CDC : enfin le week end CDG : je viens juste de poser mes fesses CDG : semaine stressante au taf ! Encore la semaine la semaine prochaine. CDC : vendredi prochain à la même heure je serais entrain de boucler les valises CDC : demain ma cousine vient avec son jules pour déjeuner CDC : dimanche soldes pour la nénette et repassage.
Très bon week end à vous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 28 Juin - 15:43 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Felicitation !
Tu vas bosser dans quel secteur ?
- Céline aloha a écrit:
- CDG : pour répondre à Nawara, en effet ces organismes, sont dans l'ensemble nuls et mieux vaut se débrouiller seul
J'suis obligé d'y aller. Une sorte d'accompagnement à l'emploi, regardent juste tes demarches, rien de plus. Et ouaip, 30km aller/retour pour 30min chaque semaine, super ! et bien je vais travailler dans une université, dans le service administratif | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 28 Juin - 17:43 | |
| Ca va, c'est pépére | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 28 Juin - 21:23 | |
| @nawara : ouais, heu pas sûr mais on verra CDC/CDG : le titi qui découvre les crayons va falloir les cacher car je crois que nous tenons un artiste en herbe | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 30 Juin - 11:44 | |
| @Céline aloha : félicitation | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 30 Juin - 20:13 | |
| CDG: En gros, que les cours,et je fais tt d'un coup: _ Mes partiels commencent demain matin a Jussieu, et pendant l'heure de midi je dois retourner à la Défense pour les cours de l'apres-midi _ Je dois finir un rapport sur Catia (un logiciel de conception en 3D) pour vendredi _ Jeudi: partiel de 2h de math, puis 2h sur la mécanique des solides, puis 2h sur la mécanique des fluides _ Vendredi: Partiel de 2 sur les capteurs et le traitement du signal. Le problème est que l'on a eu cours avec une personne qui n'a pas la moindre fibre de pédagogie, et j'arrive a m'en sortir car j'en ai fais bcp pendans ma licence _ Lundi: je dois avoir fini mon analyse du bilan comptable de ma boite + analyse des comptes de résultats... ah et j'oubliais, controle le meme jour... _ Mercredi : TOEIC Blanc (bon ca ce n'est pas un vrai CDG, car j'ai 930...) _ Jeudi : Partiel de 2h d'automatisme industriel, partiel de 2h de CAO (voir catia plus haut), partiel de 2h sur la productique et l'usinage par commande numérique programmée... CDC : mes partiels... c'est que tout les 6 mois... CDC : le Jeudi 10 à 17h30, je peux considerer que ma premiere année est finie... CDG : Premiere année oui, il m'en reste encore 2... Bon je vous laisse, je vais (apres avoir fini mon petit tour sur le forum...) Ah uin dernier pour la route: CDG contre Stitch (le logiciel) qui s'est amusé a manger ma souris alors que j'allais cliquer sur "envoyer" | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 30 Juin - 22:06 | |
| Et bein Bon courage en tout cas m'sieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 30 Juin - 22:14 | |
| CDG : mon petit hamster que j'ai du faire endormir ce soir CDG : dernier jour de formation demain au taff après je me débrouille car ma collègue par en vacances et il ma manque la moitié des trucs à apprendre. CDG : je reçois plus les mails des nouveaux messages de ce forum, j'vais remedier à ca, car là ca fait une semaine que je ne suis plus rien ! CDG : mes parents de retour, mes vacs sont finies CDC : le soleil, la préparation de l'animal expo 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 30 Juin - 22:18 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDG : mon petit hamster que j'ai du faire endormir ce soir
Tite bête Après Stitch17, c'est ton tour tsssss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 30 Juin - 22:33 | |
| Oui la vie est pas si belle parfois. |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 0:03 | |
| CDC: on a eu les cles de notre nouvelle maison aujourd hui CDG: la dispute familiale d aujourd hui | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 0:09 | |
| CDC: 10 jours et Paris est a moi oui a moi hahahahahaha! CDC: 2 jours et c'est les soldes et oui c'est bien les filles ça ! CDC: 14 Jours et cette fois c'est DLRP qui est a moi ahahahahahah! CDC: 3 jours et mon cousin arrive! CDG: est ce que vous avez entendu au info le drame qui c'est produit a Carcassonne, ma ville! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 16:04 | |
| CDG : 31° dehors, AU SECOURS ! Pas l'habitude de telle chaleur içi, j'suis pas bien dans ces conditions. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 16:18 | |
| @lilou : bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 19:39 | |
| CDC: je passe vite fait, parce que maintenant ça va être le bain, le repas, le coucher et apres ça sera mon tour dans le même ordre !! lol CDG : journée de M**** aujourd'hui, je vais me faire baptiser "wonderwoman" ou alors demander un clone parce que tout le monde me saute dessus pour que je les aide à faire un truc, je remplace en p^rime une collègue ENCORE absente !! et moi c'est qui qui me remplace ??? CDG : fais trop chaud pour travailler dans un bureau à 35° CDC :allez encore 3 jours et samedi je prends mes clics mes clacs ma fille et mon homme et direction la plage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 20:33 | |
| Merci Stitch17 !!
CDG : ma collègue part ce soir en vacs, les galères commencent demain, et journée de merde en plus niveau ambiance CDG : vivement la fin de ce stage que j'aime de moins en moins, quelqu'un aurait besoin d'une assistante à son taff ?? CDC : la chaleuuuuuuuuuuuuur ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 22:30 | |
| MEGA cdg : contre ces c----s de la SNCF le train de mon chéri qui est en formation sur Paris avait une heure de retard , bon passe encore mais le 2ème train qu'il prend et bien (comme dans le skech de Laspalles) ne s'arrête pas à Orléans mais à Blois et demain encore une journée sur Paris. IL va se lever comme tous les matins à 4 h 00 du mat sauf que là il est pas rentré au moins avant 23 H CDC : le beau temps CDC : pleins d'amis à revoir dans le mois de JUILLET CDG : m'ennuie de ma famille au USA, trop longtemps que l'on ne s'est pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juil - 22:38 | |
| CDG : R.I.P Don S. Davis Içi, dans le rôle du Général Hammond (StarGate). J'espère que tu as bien franchi le tchapaï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|