| Attraction «Stitch Live» | |
|
+36Minrose ruhtinatar Capitainesolo4708-ray626d julie59 bliss celiou21 Valentin_87 riri82 miss candy Angeline Aurore Angel_24 UneFille_enFormeDe_Fée NJ lilie la fée melusine Marj ChtiteTuga Mortal'Mandragore Julien Kourai Céline aloha AngeChrys naru_j Stitch_11250 darkdrago Titash stitchou76 Stitch_Lover STITCH17 Nawa' soledad4967 petitdemon Audreyhorse Tahaa AnGeLuS 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 10 Déc - 21:27 | |
| J'ai envie d'rego a disney mtn ='( | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 10 Déc - 21:36 | |
| pas facile de raconter car je pense qu'a chaque fois c'est le meme système... j'apprécie la "relation" intéractive entre Stitch et nous, c'est super bien fait au niveau des discussions et des montages des photos des personnes choisies dans la salle. P'tite blague de Stitch genre: - Lilo l'appelle: et il lui répond tu connait Sara, - lilo: qui? -stitch: ca raccroche! c'est tout bête mais morte de rire et je trouve la voix de stitch délirante aussi!! Enfin j'ai envie d'y retourner car c'est une attraction dont on se lasse pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 10 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 11 Déc - 0:20 | |
| tiens il me l'avait jamais sortie Sara croche lol !!!! comme quoi ça change tres souvent... je l'ai fait 2 fois la 1er fois et 5 fois cet été ! mdr | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 11 Déc - 0:53 | |
| Ca ne vole pas haut, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 11 Déc - 20:38 | |
| Je sors avec une Sarah j'sais pas si j'vais la tenter celle là xD | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 11 Déc - 20:41 | |
| ooh si obligé sa la mettra de bonne humeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 11 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 3 Sep - 23:02 | |
| alors les nouveautés (du moins je n'avais jamais vécu ça lol) _ Stitch s'amuse avec ses flingues ! haut les mains, baissez les mains lol _ il tombe sur un gamin italien : il s'écrie "spaghettis, panzani, gnocchi, lazagnes, caneloni et Pizza !!!!" lol _ il tombe sur une gamine espagnole, donc il se met às sortir une guitarre : il chante un chanson en espagnol !!!! il a refait le coup de pizza en re tombant sur un autre italien et en tombant sur une "fiancée" espagnol il a demandé à ce qu'elle dise "te amo stitch" lol et quand un espagnol ne repondait pas de suite (le temps de la traduction) stitch attend en tapontant lol | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 3 Sep - 23:04 | |
| Sacré Stitch il changera jamais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 3 Sep - 23:11 | |
| c'est sur et tant mieux pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 3 Sep - 23:27 | |
| aujourd'hui tout avait changé sauf bien sur les basiques (la planete, l'evadé ect) à un moment Stitch a demandé à une nana du public si elle avait un amoureux, elle a repondu oui, le gamin qui venait de passer (pour la photo avec stitch) et il a imposé au gamin un défi : - de tourner plusieurs fois sur lui meme en sautant (réussi par le mome) - de sortir deux bras de plus !!! (bah il a foiré) du coup il a quand meme bapbtisé la planete du nom de la mere qui était exceptionnelle selon lui car elle avait l'amour du gamin !!! j'ai trouvé ça sympa et ça changeait de l'amoureuse je l'ai fait deux fois auj le stitch live | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 4 Sep - 11:51 | |
| Oh sympa que ca change un peu | |
|
| |
Capitainesolo4708-ray626d Nouvelle expérience
Nombre de messages : 6 Localisation : A Hawai. Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 1 Sep - 0:01 | |
| D'autre truc du genre : Lilo appelle : Stitch t'es ou ? -au zoo je regarde les lions (au public faites les lions)il baisse les oreilles décu lilo ils sont malades les lions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 1 Sep - 21:28 | |
| lol oui ils changent le disque | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 1 Sep - 21:31 | |
| En fait c'est quelqu'un derière, qui contrôle Stitch. Après tout dépend de celui qui fait le show, si il s'en tient au stricte minimum ou si il fait un peu de "freestyle" | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 26 Oct - 19:33 | |
| Je suis allée à Disney land ce week-end et j’ai fait l’attraction stitch live. J’ai été surprit je n’attendais pas a ce que ça soit comme ça. En fait je pense que c’est prévus pour a un publique jeune vus comme c’est fait. Mais quand on est fan de lilo et stitch je pense qu’il faut l’avoir fait une fois. Moi perso j’ai quand même bien aimée c’est marante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 27 Oct - 13:57 | |
| c'est sur ue c'est prévu pour les enfants, mais aussi pour la famille et les grands, car tout le monde est choisi : une femme, un homme et un enfant.... donc une attraction familiale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 27 Oct - 20:00 | |
| il faut au moins le faire une fois, mais je n'ai pas vraiment adhéré. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 29 Oct - 13:28 | |
| Moi ce qui ma surprit c’est la vois a stitch qui n’ai pas la même que dans les filme. Et les graphismes a l’écran stitch en 3D ??? Mais en suit j’ai comprit c’est par ce que il y a qu’elle qu’un qui contrôle stitch derrière et qui fait la voix. En fait sûrement plusieurs personnes travail dessus. Et c’est vrais que c’est une attraction familiale par ce que tous le monde peut rentrée dans le jeu. Mais par exemple stitch a un moment donnée désigne une personne dans le publique. Cette personne dois être un adulte je pense par ce que il le fait passée pour un mec qui c’est évadée de prison. (il avais pris mon père c’est vrais que quand on le vois c’est normal de le soupçonner) Je pense que pour ça il ne prendrons pas d’enfant pour évitée que ça leur plaise pas. Donc c’est pour ça que c’est une attraction familiale il faut des adulte aussi c’est en fait bien conçu. Ca doit être pour ça que j’ai bien aimée tous de même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Dim 30 Oct - 0:04 | |
| j'ai été choisie pour amoureuse lol... il a tellement déconné à cause de mon copain qu'il a du parler moins mdr mais il a quand meme fait exploser ma planete | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Dim 30 Oct - 0:43 | |
| Mais ça veut dire que ça change ce qui dit d’une fois à l’autre. Je ne le savais pas. Cet attraction est quand même bien elle me plais je pense que ci je retourne la bas je la referais. | |
|
| |
elo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : orleans (45) Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 31 Aoû - 10:27 | |
| a faire au moin une fois avec les enfants il adore ... | |
|
| |
ohmassacre Nouvelle expérience
Nombre de messages : 28 Age : 23 Localisation : derriere toi ou en isere ca depend Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 1 Sep - 10:35 | |
| je l ai fait et c etait trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» | |
| |
|
| |
| Attraction «Stitch Live» | |
|