| Attraction «Stitch Live» | |
|
+36Minrose ruhtinatar Capitainesolo4708-ray626d julie59 bliss celiou21 Valentin_87 riri82 miss candy Angeline Aurore Angel_24 UneFille_enFormeDe_Fée NJ lilie la fée melusine Marj ChtiteTuga Mortal'Mandragore Julien Kourai Céline aloha AngeChrys naru_j Stitch_11250 darkdrago Titash stitchou76 Stitch_Lover STITCH17 Nawa' soledad4967 petitdemon Audreyhorse Tahaa AnGeLuS 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 5 Nov - 20:45 | |
| Bouhh la honte | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 5 Nov - 23:05 | |
| heu je dirais même la tehon !!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 5 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| Bandes de sales experiences sudistes ! Vous n'avez pas honte de faire culpabiliser le Boss ?! Jte fais de gros bisous mon ptit boss adoré | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 6 Nov - 21:03 | |
| oh le lècheur de bottes, pi j'suis pas sudiste, non mais au nord de la loire et solognote de naissance et fière de l'être | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 7 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Dim 25 Jan - 0:50 | |
| Viiiiii!! Je l'ai faite, l'attraction....c'est mignon, mais vraiment pour les pitis^^!J'espère être choisie la prochaine fois (lol on a bien rigolé avec mon cousin, quand Stitch se demande de quelle couleurs est la bonne porte pour échapper à Gantu....ça faisait un peu "Dora", non? mais c'est sympa pour les petits!) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Dim 22 Fév - 11:29 | |
| trop bien le stitch live j'y suis allée en juin dernier !!!!!!!!!!! c'est interactif, les enfants (et les grands) s'amusent ! on voit notre petit stitch qui fait une sortie spectaculaire et tout attendrissant parle au publec (j'adore la création de la planète !) (excellent aussi la photo de lui et de la personne choisie qui s'affiche à l'écran) dans sa fuite, les enfants le guident ! franchement un agréable moment et pas d'attente ! il suffit juste de regarder les horaires (toutes les 20 minutes) et nous voilà plongés dans le vaisseau de stitch !!!! à faire obligatoirement par tous les amateurs de stitch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 10 Juin - 0:09 | |
| notre photo de l'attraction, on n'a pas pu prendre de photos à l'intérieur... dsl si c'est court, mais un bug a fait que tout est parti... (bug du site d'hébergement) j'ai été choisie et je me suis faite gronder par stitch choqué que j'aie un stitch en porte clé ! comme mon copain riait aussi, il l'a interrogé sur son nom et : "tu aimerais que je t'accroche au rétroviseur d'une voiture?" du coup j'étais mdr ! j'arrivais plsu à parler à cause de ce délire, j'ai aps eu la planete explosée, manque de temps, mais j'ai dit oui pour être son amoureuse ! à la fin, lorsqu'il est poursuivi par gantu, il crie : "aurelie, je fais ça pour toi!" et lorsqu'il aprvient à monter dans le vaisseau et s'enfuir, il fait un clin d'oeil et s'écrie : "eh christophe, ne soit pas jaloux"! !!!!! mdr ce stitch comme toutes les variantes qu'il fait, imiter la vache imiter le loup... et le coup de l'appareil photo pour prendre un enfant en photo ou alors le prisonnier de la galaxie enfui lol
Dernière édition par riri82 le Dim 13 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 10 Juin - 0:11 | |
| Sacré Stitch Merci de vous faire partager ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 10 Juin - 21:26 | |
| Et bein : a te lire, ca a l'air farfelu. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 10 Juin - 22:44 | |
| Trop bien toutes ces modiff et que tu est ete choisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 10 Juin - 22:46 | |
| oui mais j'ai un peu forcé mdr ! pour être élue m'a dit le mec à l'entrée du jeu, il faut avoir qqch de significatif : une casquette ou parler ou un truc du genre... il a dit mettez vous le sac sur la tete mais j'ai sorti le porte clé stitch ! que j'ai accroché à mon écharpe lol ! non c'est pas farfelu lol c'est trop marrant ! | |
|
| |
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 14:50 | |
| Nous on a fait la danse du moustique !!! | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 16:11 | |
| C'est cool ^^ Moi j'ai été qu'une fois dans l'attraction je compte bien la refaire =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 21:24 | |
| raconte celiou !! stp mdr je la connaissais pas celle là | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 21:30 | |
| Beh normal, on est arrivé il prend en photo quelqu'un qui est un criminel puis il dit qu'il voit quelqu'un de moche avec un crane rasé, il le fait venir devant, il lui dit qu'il est moche et que son pull aussi, alors il le fait se retourné et le mec avec la veste Stitch puis il dit qu'on va s'amuser et il nous apprend à faire la danse du moustique et la il nous met la musique des poupées et il fait signe qu'il va vomir ^^. Puis il arrete la musique et demande a tout le monde de se mettre debout et tout le monde saute et secoue les bras pour faire le moustique ^^. Ca m'a fait trop rire!! Je l'ai fait 2 fois mais la danse du moustique c'était génial on avait tous l'air fou mais c'était trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 21:34 | |
| je m'en doute mais deux fois dans la meme séance? ou tu y es retourné? car je veux faire le moustique ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 23:33 | |
| J'ai fait 2 fois l'attraction :
-1 fois la danse du moustique -1 fois les animaux du zoo pour faire croire à lilo que stitch était au zoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 30 Oct - 23:35 | |
| lol il a changé de programme mdr | |
|
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 9 Déc - 13:33 | |
| je suis allée a disney ce week-end et j'ai testé cette attraction et franchement c'est très bien fait et on ne s'ennuie pas , bien au contraire morte de rire, je l'ai faite deux fois, deus fois différentes et c'est agréable!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» | |
| |
|
| |
| Attraction «Stitch Live» | |
|