| Attraction «Stitch Live» | |
|
+36Minrose ruhtinatar Capitainesolo4708-ray626d julie59 bliss celiou21 Valentin_87 riri82 miss candy Angeline Aurore Angel_24 UneFille_enFormeDe_Fée NJ lilie la fée melusine Marj ChtiteTuga Mortal'Mandragore Julien Kourai Céline aloha AngeChrys naru_j Stitch_11250 darkdrago Titash stitchou76 Stitch_Lover STITCH17 Nawa' soledad4967 petitdemon Audreyhorse Tahaa AnGeLuS 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Attraction «Stitch Live» Mar 7 Mar - 22:59 | |
| Tenez vous prêts pour cette rencontre d'un autre type avec l'expérience machiavélique numéro 626, autrement connue sous le nom de Stitch. Les visiteurs de l'attraction arriveront au complexe pour faire la visite du Space Traffic Control à Tomorrowland. Le Space Traffic Control (ou STC, Centre de Contrôle du trafic Spatial) est le centre nerveux de ce secteur de la galaxie où tout le trafic spatial est géré avec attention. La visite se passe comme prévu jusqu'à ce que la guide soit interrompu par Stitch, a boule de poils bleue arrivant dans un vaisseau spatial qu'il a « emprunté ». C'est là que les ennuis commencent, et l'amusement avec puisque Stitch peut interagir en temps réel avec les visiteurs, jouer à des jeux avec les enfants et même apprendre à tout le monde à parler Hawaien. Finalement, le vieil ennemi de Stitch, Gantu, arrive et veut qu'on lui rende son vaisseau. C'est alors aux personnes du public d'aider Stitch à s'échapper! Le spectacle est plein de comédie, d'action et, par dessus tout, ce n'est jamais le même deux fois! Cette attraction s'apparente dans son concept, vous l'aurez peut-être compris, à Turtle Talk with Crush qui a ouvert l'année dernière en Californie, puis plus tard à LIving Seas, à Epcot en Floride, sauf qu'ici ce n'est pas à la tortue Crush que vous pourrez parler au travers d'une vitre d'aquarium, mais à Stitch au travers d'un hublot de vaisseau spatial. On peut donc s'attendre au meilleur, surtout si l'attraction est scénarisée comme ce sera le cas. Article de http://www.dlrp.fr
Dernière édition par AnGeLuS le Dim 9 Mar - 13:00, édité 8 fois | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 12 Oct - 12:57 | |
| SURPRISEL'attraction Stitch Encounter va être au Disney Channel Studio Tour des Walt Disney Studios de Disney Land Resort Paris.L'attraction n'a reçu le feu vert pour une construction dans nos Walt Disney Studios qu'il y a très peu de temps, pour une ouverture prévue en novembre 2007. Elle remplacera le studio où sont actuellement exposées les oeuvres des téléspectateurs de Disney Channel dans le cadre de l'émission Art Attack. Voir l'article sur www.dlrp.frQuelques images de l'attraction au Japon: http://www.fotop.net/Cola/StitchEncounter | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 12 Oct - 13:09 | |
| Bon ben je sais déja ou je partirais en novembre 2007!!!! (enfin si ya pas de retard) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 16 Mai - 18:07 | |
| Voici le concept art de l'entrée de l'attraction du parc Studio | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mar 5 Juin - 16:47 | |
| L'attraction s'ouvrira surement en janvier 2008 | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 8 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 8 Juin - 20:13 | |
| bon ben je sais ou j'irais en 2008 | |
|
| |
petitdemon Expérience inactive
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Ven 8 Juin - 22:07 | |
| Je dirais aussi que ca ouvrirais en janvier 2008 en même temps que la tour de la terreure.... | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| |
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mar 3 Juil - 16:29 | |
| Ilfaut que je travaille, il faut que je travaille Et ainsi, après 4ans d'absence, je repars là bas !!!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 1 Aoû - 16:11 | |
| j'ai hâte que cette attraction soit ouverte c'est une attraction à ne pas manquer | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 4 Aoû - 1:00 | |
| il ne faut pas qu'elle ouvre en novembre !!! j'y serais allée juste avant, ça me ferait mal de le louper !!
par contre, si ça ouvre en janvier, c'est cool, j'ai demandé mes vacances en mars / avril pour aller essayer la tour de la terreur alors je pourrais faire ça en même temps !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 4 Aoû - 1:03 | |
| ça ouvrira surement en même temps que la tout de la terreur comme la dit petitdemon | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 4 Aoû - 23:07 | |
| Cool alors je risque de faire un ptit séjour en Avril si jpeux avoir des vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Lun 6 Aoû - 10:18 | |
| Bonjour, Bonne nouvelle pour stitch lover j'ai étais a disney ce week end et sur les plan d'attraction ouvre début 2008 | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 8 Aoû - 2:09 | |
| - STITCH17 a écrit:
- Bonjour,
Bonne nouvelle pour stitch lover j'ai étais a disney ce week end et sur les plan d'attraction ouvre début 2008 ouh !!! merci pour l'info, j'espère qu'on ira pas trop tôt alors, il faudra qu'on se renseigne avant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 9 Aoû - 10:48 | |
| avec unn peu de chance les detenteur du passport annuel seront peut etre invite au lancement de l'attraction en avant première | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| - STITCH17 a écrit:
- avec unn peu de chance les detenteur du passport annuel seront peut etre invite au lancement de l'attraction en avant première
Il y a grande chance que ceux qui ont des passports Dream pouront y aller en avant première, tout comme ils ont fait pour les dernières attractions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 9 Aoû - 15:07 | |
| J'espère comme ça je pourrais y aller je serai trop contente:st: c'est pas rien une avant première pour l'attraction Stitch j'espère que vous avez le passport Dream | |
|
| |
stitchou76 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Sam 1 Sep - 20:11 | |
| je l'ai vu dans la brochure de disney j'été toute folle quand j'ai vu ca!! je voulais allez a disney studio cette année , je crois que je vais attendre un peu avant d'y allez!! dans la brochure ils disent pour debut 2008 !!!!!!! a vous les studios..... vive disney ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 27 Sep - 1:40 | |
| Apparement ce serai pour fin mars... affaire à suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 27 Sep - 2:24 | |
| Ils ont repoussés la date ?! Pffff... | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 3 Oct - 23:48 | |
| D'après Disney Central Plaza il annonce Stitch Encounter pour le 22 mars , j'ai hâte qu'il ouvre ses portes ^^ Ca fera pas de mal une petite attraction sur Stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Mer 3 Oct - 23:50 | |
| Et bien, on se redonnera tous rendez vous pour l'ouverture alors
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| On vera si j'ai pas cours ou si je sais y aller car depuis la Belgique c'est 5h de route quand même SNIFFFFFFFFF Pitiéééééééééééé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction «Stitch Live» | |
| |
|
| |
| Attraction «Stitch Live» | |
|