| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 13 Déc - 16:34 | |
| Elle était belle ta puce AngeChrys. Tahaa je te connait, ça va venir avec ta petite bouille. |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 13 Déc - 16:47 | |
| @ Topine : classe la photo. @ AngeChrys : c'est une photo a encadrer. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 13 Déc - 17:46 | |
| - Nawara' a écrit:
- @ Topine : classe la photo.
@ AngeChrys : c'est une photo a encadrer. C est deja fait | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Déc - 13:01 | |
| En train de bouffer mon pull: J'adore celle là, elle a vraiment une tête de bébé: Nos seuls moments de répis, c'est quand le "monstre" dort, c'est une vraie boule de nerf cette petite... Enfin cet aprem je vais l'emmener chez le véto, jcrois qu'elle ne va plus m'aimer apres ca... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Déc - 22:32 | |
| toute mimie la seconde photo | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Déc - 23:18 | |
| ahhh je craque quelle bouille !!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 17 Déc - 0:41 | |
| OUi elle est trop mimie ma petite... Alors d'apres le véto elle a entre 1mois1/2 et 2mois maxi, elle a un léger retard de croissance mais rien de bien grave (on va rattraper ca), elle a eu droit a son petit vaccin elle a pas trop apprécié d'ailleurs, et le véto a dit que les chats tricolores comme ca on souvent un fort caractère.. ca promet quoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 17 Déc - 9:21 | |
| Bon courage |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 17 Déc - 16:53 | |
| J'suis pas fan des chats mais la seconde photo donne envie de la caresser !
Avec l'âge, elle se calmera normalement. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 18 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 22 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 14 Jan - 23:04 | |
| Pour Tahaa voici mon petit dernier, il vient de sauvetage, il a environ un an et demi. Je vous présente Ethan Hunt, ancien nom Ethanouette, mais chez moi y'a que des héros de film, Mission Impossible pour celui-ci, fallait bien garder un bout du nom. Monsieur n'aime pas les autres mâles et vit donc seul, il ne supporte pas non plus l'odeur des copains d'a côté, il a donc été castré aujourd'hui dans l'espoir de le calmer.....je crois que c'est pire qu'hier, vivement que les hormones disparraissent Photo prise par son ancienne FA y'a 1 mois envirion. |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 14 Jan - 23:31 | |
| Fait-il la même scène que dans le premier opus (la plus connu ; celle reprise par je ne sais, plus quelle marque de nourriture pour chien) ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 14 Jan - 23:42 | |
| il est trop beau... il ressemble a un de mes anciens, mon gros Momo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 15 Jan - 1:14 | |
| C'est fou comme ton couillu ressemble à ma pitchoune! Impressionnant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 15 Jan - 9:37 | |
| Merci les gens !! Ta pitchoune elle est agouti et lui noir @ Nawa' : j'ai pas compris la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 15 Jan - 15:01 | |
| Oui la mienne est agoutie mais je pensais que le tien aussi (ça doit être le flash), désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 16 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 17 Jan - 0:19 | |
| @ Kikyne : pas de pb @ Nawa' : hummm...ouki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 23 Jan - 12:29 | |
| Petites séance photo avec le nouveau en recherche d'une famille (mais je pense bien le garder...) Ethan en sortie d'avant hier soir, vous allez découvrir le phénomène, je l'adore ce bout de c*l !! C'est le seul de mes rats et de ceux que j'ai eut en FA qui descends du lit... Comment ça je suis le bac à linge sale des Doudoux sous ton lit ?? Bon j'te fais un ti bisous pour me faire pardonner... :emlaugh: Ohhh ma blédine que j'avais pas fini dans ma cage. Son marquage qui me fait rire, 3 tâches de plus en plus petites ! Petit seigneur des rats fait que ma castration ai fonctionné et que je trouve une famille (ou que je reste chez Lilou) et que je puisse enfin avoir des copains ou copines ! J'me fais beau pour être prêt à l'adoption, faut pas avoir la pestouille elle a dit Lilou ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses ! On va voir les copains !! (j'ai pas passé l'aspirateur hein soyez pas choqués). Vous êtes là ?? Non plus ? Pff, j'm'en vais visiter sous le lit.... Ethan est un sacré bout de rat, là il me fait les yeux doux et tristes pour ressortir encore !! Il est toujours à l'affût, j'peux pas bouger qu'il réclame un câlin ou une sortie, il pourrait vivre en liberté celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 23 Jan - 22:50 | |
| Il m'a l'air d'etre un sacré ptit demon | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 24 Jan - 0:51 | |
| Oh trop meuugnon <3 | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 24 Jan - 7:17 | |
| - Citation :
Berk ! Il est dégueux ce rat : comment ose t'il embrasser ça... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 28 Jan - 0:18 | |
| trop mignon! Ca me choque pas personnellement les miens faut beaucoup plus de cochonnerie sur le sol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 28 Jan - 0:34 | |
| Ma Topine est revenue !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|