| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Nov - 21:23 | |
| Ouais jéspère qu'ils iront vite mieux! Bon courage Ma ptite Lilou! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Nov - 11:32 | |
| voui, courage lilou... et si avec ta sister vous voulez passer manger à la maison... =o) On prévoit ça dans la s'maine ^^ | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 17:27 | |
| CDC : ce soir, fin de ma mission à la BNP, et retour au sièce pour une 10aine de jours, puis départ d'une nouvelle mission CDG : je risque de ne plus avoir le net... CDC : le plus grand phytothérapeute français a accepté de me prendre en charge et j'ai un RDV pour le 22, alors qu'il ne prend plus de clients depuis des années... mais il m'a déjà suivi pour des soucis il y a 10 ans... CDC : RDV samedi avec Julie, ma banquière, pour parler d'un projet qui me tient à coeur... le financement d'une porsche 911 =o) WAAAAAAAAAAAAAH, UNE POOOOOOOOOORSCHE... dsl... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 19:36 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- CDC : RDV samedi avec Julie, ma banquière, pour parler d'un projet qui me tient à coeur... le financement d'une porsche 911 =o)
WAAAAAAAAAAAAAH, UNE POOOOOOOOOORSCHE... dsl... Y'en a qui se font plaisir, ca va Content pour toi si ton projet est accepté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 20:20 | |
| Merci bcp à vous tous. Prez' ca va tu te la pète !! Hey dis j'ai une idée : on peut faire comme avec tes statues et dire qu'elle est à moi mais que je te la prête ?? hein dit ?? hein ?? *suppli suppli suppli* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 20:22 | |
| - Marj a écrit:
- @ Lilou : Ben il ne te plaisait pas ton nouveau boulot ?
J'espère que ton papa et ta soeur iront vite mieux Non pas du tout, je crois qu'à l'école on nous a bourrer le crâne de conneries sur ce qu'était ce métier. Pas grave je vais en trouver un autre en sédentaire. Merci pour ma famille, j'en saurais plus la semaine prochaine pour les examens de santé de mon père, et ma soeur ca devrait aller mieux, 2007 est une année pourrie pour elle, je la soutiens comme je peux. Prez' je sais pas si on va squatter cette semaine, faut qu'on voit ca, merciiiii. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 22:32 | |
| CDG: tout vas mal au collège... CDG: ma soeur me manque... CDC: il y a que ce forum, ma famille et Stitch qui me remonte le moral! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 22:52 | |
| Courage Stitch_11250 !!
Ca va aller mieux bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 23:35 | |
| Rooooh, tiens bon Miss | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 23:40 | |
| Oui t'en fais pas Stitch_11250 ca va bientot aller mieux pis ca va etre Noel cette joyeuse période et les vacances aussi | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 11:42 | |
| ouais ça craint du chocapic !!!
Aujourd'hui changement de programme : je reste à la maison , ma fille est malade rdv chez le doc à 11h15 | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 12:27 | |
| cdg : j'ai pas le moral, toujours cette recherche de taff !!! cdg : mon titi est très mal, sa 2ème dent perce et il a ses joues très rouges, il est super grognon cdg : il fait super moche aujourd'hui, je veux du soleil cdg: décidément je ne trouve pas de cdc | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 15:03 | |
| - Marj a écrit:
- ouais ça craint du chocapic !!!
je l'adore cette expression - Céline aloha a écrit:
- cdg : j'ai pas le moral, toujours cette recherche de taff !!!
Tu as deja une première experience dans le milieu, tu retrouveras facilement ! CDG: une fois de plus, c'est à moitié inonder dans le village. Je ne prefere pas sortir dans ces cas là. CDG: toujours des reponses negatives pour le boulot pffff CDC: gniak gniak...à suivre.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 18:51 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Marj a écrit:
je l'adore cette expression Et merci qui??? CDC: Whaou jvais faire de beaux reves cette nuit CDC: j-1 avant vacances CDC: j'emmenage bientot dans mon nouvel appart CDG: du coup jvais pas avoir le net pendant au - 15j CDC: mais je passerais souvent chez papa maman pour squatter l'ordi CDG: baisse de forme en ce moment CDC: je vous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- Marj a écrit:
je l'adore cette expression Et merci qui???
CDC: Whaou jvais faire de beaux reves cette nuit CDC: j'emmenage bientot dans mon nouvel appart CDG: du coup jvais pas avoir le net pendant au - 15j
Toi, pour l'expression et Marj pour avoir changer "boudin" en "chocapic" après ma replique. Peut-on en savoir plus sur ton 1er CDC stp ? Ca sent la cremaillière à plein nez, huuuuum. Vive les danses sur les tables, vive les chenilles et autres "tournez les serviettes" Par contre, ton CDG, ca craint... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Mon 1er CDC jte l'expliquerais plus tard sur msn si t'es la et si t'es sage, jpeux pas dire ca sur le fofo désolée mais ca craint du... chocapic Et oui mon CDG c'est les désagréments du déménagement.... Ils sont long quand meme pour transferer une ligne... Par contre tu as une drôle d'idée des crémaillère c'est pas nouvel an non plus!! Ou tu as vu qu'on dansait sur les tables et qu'on faisait la danse des canards a une cremaillere?? Mais d'ou tu viens??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 21:10 | |
| - Tahaa a écrit:
- Par contre tu as une drôle d'idée des crémaillère c'est pas nouvel an non plus!! Ou tu as vu qu'on dansait sur les tables et qu'on faisait la danse des canards a une cremaillere?? Mais d'ou tu viens???
Bah c'est la fête lorsqu'on en fait une, c'est tout à fait normal ! Puis, t'es comme Marj, tu recopies mal, je n'ai jamais parlé de la danse des tointoin mais de la chenille. Après, si tu preferes, La fête au village/Merguez parti, Les Charlots, Ricky Martin pour que Kevnia vienne, tu me fais signe, j'apporte tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 21:40 | |
| Merci! A tous! Je vais beaucoup mieux aujourd'hui!!!.... BIzzzzzzzzzz................. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 29 Nov - 22:32 | |
| Je prefere que ce soit comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 16:47 | |
| CDC : demain journée d'essai pour un taff en magasin CDG : si je suis prise, je tafferais surment le samedi, donc adieu disney avec vous le 15 :'( |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 17:04 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
CDG : si je suis prise, je tafferais surment le samedi, donc adieu disney avec vous le 15 :'( erfffffffffffffff | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 17:27 | |
| Zut Lilou, mais bon si tu as du taf d'un autre coté.... - Nawara' Teksa a écrit:
-
Puis, t'es comme Marj, tu recopies mal, quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|