| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 23:40 | |
| CDC : mon appart est rangé, nettoyé CDC : mon linge est repassé, rangé, je suis tranquille jusqu'à la semaine prochaine CDC : demain beau-papa vient avec sa copine pour déjeuner et voir sa petite fille
CDG : ma fille dort dans NOTRE lit !! CDG : plus que demain CDG : lundi boulot ! bouh ouh ouh !!!! | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Jan - 0:44 | |
| CDG: Lundi boulot aussi, apres 20 heures de bus et deux semaines avec ma cherie. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Jan - 14:34 | |
| CDC: Hier, j'ai fini mes devoirs!!!!!! CDG: demain il y a le collège........ CDG: je me suis levée a 12h car on est invité chez des amis ( j'aurai pu dormir jusqu'à 14h..) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Jan - 15:04 | |
| héhé pareil me suis levée a 12h car j'ai des tas de choses a faire dans la maison mais il est déja 13h et j'ai rien fait a part mettre une machine en marche (j'aurais mieux fait de dormir une heure de plus au lieu de trainer sur le net) | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Jan - 21:28 | |
| CDG : demain boulot c'est repartis pour 5 jours | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Jan - 0:37 | |
| CDG contre les week-end qui passent trop vite!!! Voila c'est dit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Jan - 0:38 | |
| CDG : je suis d'accord avec toi Tahaa, je taff demain et ca me grrrrrr CDG : Heroes saison 2....fini aaaahhhh je veux la suite !!! *Peteeeeeeeeer * |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Jan - 14:24 | |
| CDG: retour au travail | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Jan - 22:14 | |
| Oui je l'adore !!!!! Je veux le même pouvoir que lui (prendre ceux des autres lol) |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Jan - 0:04 | |
| CDC: j'ai passé un samedi soir de fou CDG: l'enregistrement n'a pas bien fonctionné, je n'ai pas pû voir les trois derniers episodes de Nick Cutter, les portes du temps. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Jan - 2:02 | |
| CDC: Premier jour de boulot dans un collège, bonne ambiance globalement. CDG: Je viens d'apprendre que Behemoth, Vader, Frontside et Virgin Snatch jouaient ensemble, ce soir, à Varsovie et je n'y suis plus. La vie est injuste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Jan - 14:37 | |
| CDG : hé hé hé, on dirait que la nouvelle ne m'a pas encore bien cernée !!! Me donner des ordres ? eh oh on se calme !!! Elle va bientot me connaitre celle-la ! moi je vous le dis !! Ben oui, moi je suis un peu pitbull, faut pas me chercher... | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Jan - 15:10 | |
| Tu as raison Marj il me faut pas se laisser faire | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 8 Jan - 19:12 | |
| faut la mettre au plis cette nouvelle et vite fait nan mais oh elle se croit ou celle-là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 13:11 | |
| Coucou les copains, c'est calme ces derniers temps, non ? Bon alors : CDC : une nuit sans reveils, youpi ! CDC : un week end tranquille à la maison, sans bouger ! ça faisait bien longtemps !! CDG : vraiment pas envie de bosser moi aujourd'hui !! Faut que je me renseigne sur le travail à domicile, genre secretariat et taches administratives !! CDG : à paris il fait un temps de chien, il fait tout gris | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 13:24 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Marj je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vie sur le forum en ce moment CDG : encore 3 jours de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 15:09 | |
| CDG: je suis super fatiguée CDC: merci Titash !!!!!Pour le jeu My Stitch!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 16:40 | |
| Ouaip, c'est bien calme... CDC: j'viens de finir d'faire la maison, sortir les chiens/cochon, la vaisselle et faire la cage de mes pouic pouic, j'vais enfin p)ouvoir allé me doucher et fairee les soldes en esperant qu'il y aura de quoi à DisneyStore. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 18:41 | |
| CDC : je rentre dans 5 minutes (et je viens même vous faire un bisou au passage !!) CDC : plus que demain et weeeeekkk enddddddddd !!!! CDC : ce soir, je vais pouvoir essayer Mystitch ! Bisous et bonne soirée à vous tous. (enfin juste ceux qui me liront !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 19:47 | |
| Marj: tu vas voir My Stitch c'est génial je suis même en train d'y jouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 22:58 | |
| CDG : marre du taff de ù@$^* CDG : encore 3 jours sans compter les semaines CDG : je trouve pas de formation ni un autre emploi CDG : bug du site forum et mail de l'assoc, grrrrrr CDG : fait pas beauuuuuuuuuu CDC : heureusement mes animaux sont là pour me remonter le moral ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 23:09 | |
| CDC: il fait bon contrairement à vous autres parigaux... CDG: elles craignent du chocapic les soldes dans mon coin: y'a rien du tout. Au Disney Store, y'a que deux peluches sur Stitch (dont une non soldé et j'ai plus trop envie de mettre 45€), j'ai halluciné. CDC: j'espère que ma poupée Chucky et mes Cenobites sont toujours en rayon, il m'les faut. CDC: une baguette (250g) en 15min tout en conduisant, je gère CDC/CDG: demain, j'dois allé faire les courses. Bonne soirée à vous tous (merci Marj). | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 23:10 | |
| bisous à toi aussi Marj @LILOU : courage cdc : accro à my stitch (le mien il arrête pas les bêtises) cdc : j'ai le moral malgré tout (toujours pas de boulot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Jan - 23:12 | |
| Merci Céline, courage à toi aussi pour trouve rdu taff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |