Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDC et CDG...

Aller en bas 
+11
hibiki
Akimo
julie59
Tahaa
Valentin_87
riri82
ruhtinatar
felabaen
Cyber
Minrose
Poxy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyDim 6 Juil - 17:44

CDG : hyper déçue de ce week end... mais le point positif est que je suis libérée, allez paroles en chanson !! (qui me correspond tout à fait d'ailleurs !)

Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi,
Le prix de la liberté.

Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittées depuis longtemps

Je veux voir ce que je peux faire
De cette magie pleine de mystères
Le bien, le mal je dis tant pis
Tant pis.

Libérée, Délivrée
Les étoiles me tendent les bras
Libérée, Délivrée
Non, je ne pleure pas
Me voilà !
Oui, je suis là !
Perdue dans l'hiver

Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées.

Je ne reviendrai pas
Le passé est passé !
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyVen 18 Juil - 0:25

CDC : week end d'enfer (de jeudi à mardi) avec deux amis ! merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyLun 11 Aoû - 0:49

CDC : super vacances dans le sud, famille et fête Smile carabine et pinces... j'ai chopé aux pinces toute la collection de my little pony avec seulement 30€ (15€ une dans le commerce)
photos trophée :
CDC et CDG... - Page 41 Hpim5710
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyMer 27 Aoû - 22:34

CDG : mon pc m'a lâché, carte graphique... dû en racheter un d'urgence

CDC : une offre d'enfer pour 400 euros (dont 100 seront remboursés) j'ai eu un pc 1 000 giga et une imprimante wifi !! je suis ravie ; même si je galère avec le clavier plus petit et différent et avec window 8 ; Felab a eu la patience de tout restaurer comme l'ancien en récupérant tous mes fichiers et mes favoris internet Smile

CDG : pris du bidou pendant les vacances, et bientôt la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyDim 31 Aoû - 12:01

CDC : Je me suis enfin faite défriser les cheveux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyVen 5 Sep - 0:44

on veut bien voir ça !
ça a du te faire tout drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyJeu 16 Oct - 22:17

Je posterai des photos sur le Fofo si tu veux Wink
Ouais,ça faisait bizarre à tout le monde aussi,mais ils trouvent que ça me va mieux x)


CDC : Mon meilleur ami vient me voir très souvent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyLun 20 Oct - 20:44

CDC : enfin les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyLun 27 Oct - 12:12

CDG : Piquée par une guêpe hier soir !
CDC : On s'est finis de regarder le Let's Play d'Alice Madness Returns avec ma Sister I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyMar 28 Oct - 1:38

arf as tu mis de la boue mélangée à de la salive ???

CDC : revu Loki samedi : il va très bien et est très heureux dans sa nouvelle famille et fait copin copine avec une furette Smile

CDC : vu Samba dimanche avec ma mère au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyMer 29 Oct - 2:06

CDG : je suis énervée : je viens d'aller aux wc et chris a laissé des déjections qui flottaient et plein d'éclaboussures sur la paroi, et pas plus tard qu'il y a deux semaines, du pipi sur la cuvette ! assez d'être la cendrillon de service, si ce gros porc ne nettoie plus je lui fais lécher ou lui mettrai ses saletés dans son thé !
c'était mon coup de gueule de la soirée car c'est pas la 1ère fois qu'il me fait le coup ! et le pire c'est qu'il dément !
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyMer 5 Nov - 0:31

CDG ; deux fufus envolés pour le firmament en un week end... RIP petits furets

CDC : super soirée à Halloween où j'ai pu porter mon costume de sorcier (avec perruque blonde lol) et la canne tenant une baguette que j'ai achetée au musée Harry Potter de Londres Smile

CDC : un vrai régal à la nocturne du parc astérix pour halloween : j'ai fait les trois maisons hantées et j'ai pu surmonter mes peurs (bon j'ai boxé un pauvre Alien, fui massacre à la tronçonneuse et hurlé en voyant les momies et le sarcophage s'ouvrir) mais je suis fière d'y avoir été jusqu'au bout ! sans oublier les araignées et toutes les animations faisant flipper au niveau du sous-terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptySam 8 Nov - 13:29

Moi j'ai pas fait Halloween,sinon je me serai déguisée en Marilyn Manson ou Joker x)
Pauvres furets ! Et pour ton coup de gueule avec Chris,c'est vrai que c'est pas cool.. :/

CDC : Hier je me suis regardé South Park I love you

CDG : Je ne suis pas allée au Lycée hier à cause de mon otite externe,et mettre des gouttes dans l'oreille ça rend à moitié sourd pendant 5 minutes le temps que ça fasse effet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyDim 16 Nov - 2:06

ça va mieux ? rétablie de cette vilaine otite ?

CDC : je suis ravie les hérissons viennent toujours : si y'a un mois j'ai déparasité (puces et tiques) une jeune hérisson, des adultes viennent toujours ainsi que l'ado, et ce soir, j'ai vu un bébé trotter dans le jardin et se diriger sans hésiter vers la gamelle de croquettes Smile au moins il repartira le ventre plein et reviendra surement comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyLun 17 Nov - 13:11

L'otite ça va mieux mais aujourd'hui envie de vomir...

CDG : J'ai loupé les techniques d’ensemencement aujourd'hui au Lycée ! Mad

CDC : Je me remets à SLG et dessine mes persos en mode Patron et co I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyMar 18 Nov - 20:47

CDC : vu au cinéma le fil avec Canet sur le tueur gendarme "la prochaine fois je viserai le coeur" glaçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyLun 24 Nov - 0:11

CDC : Je commence à m'améliorer en dessin,et je pense vraiment faire ça plus tard du coup chuis heureuse I love you

CDG : J'étais pas là pour le TP,j'avais rien pour rattraper alors du coup je vais me faire allumer demain silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyLun 24 Nov - 22:35

arf non Lulu pas le moment de lâcher prise, surtout avant Noël Smile
n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile

CDC : mes billets de train sont réservés pour l'Euro star, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !

CDC : passé mon week end agglutinée à l'écran et je me suis mangée les 2 premières saisons de the walking dead... (m'en reste plus que 3 pour rattraper la saison 3 actuellement diffusée sur NT1) complètement accro ! j'arrivais pas à m'arrêter, c'est l'heure tardive et le sens du devoir qui m'ont contrainte à me coucher pour aller bosser le lendemain lol.
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyVen 28 Nov - 22:28

CDG : depuis deux jours internet rame à mort, je ne peux même lus regarder les replay, le soucis c'est que Felabaen n'aime pas les séries intelligentes et donc je suis obligée de les voir en replay... et comme ça ne marche pas à cause d'internet qui rame, je me fais avoir ! au lieu de comprendre, il me répond "démerde-toi !" sympa le mec, il oublie que je lui paie internet tous les mois et que je ne peux même pas voir les séries que j'aime à la télé donc condamné au télé rattrapage qui ne fonctionne pas.. au lieu de téléphoner à sfr, il laisse couler !
pour vous donner une idée : pour regarder deux épisodes (le temps du téléchargement, des pubs, de relancer car ça chargeait 1h pour lancer 30 minutes et rebelote...) il m'a fallu plus de 5 heures et je n'ai toujours pas vu la fin du 2nd épisode, j'ai commencé à 18 heures et à 22 heures j'attends encore !
je ne peux pas mettre la télé car Felabaen est planté devant son émission inutile peuplée de people au profit de la vivisestion
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyJeu 11 Déc - 17:56

C'est toujours sympa ça...il pourrait au moins te laisser regarder tes séries ! T'as pas une deuxième télé ? Ou alors il appelle SFR,mais qu'il fasse un truc quoi ! Evil or Very Mad

CDG : Clouée à la maison depuis Vendredi dernier...
CDC : Semaine prochaine,Vendredi 16H30,VACANCES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyJeu 11 Déc - 18:04

il monopolise la télé, je ne peux les regarder que quand il bosse ; la seule qu'il aime et regarde c'est Castle et encore j'ai eu un mal fou à lui faire regarder et il a aimé donc il suit depuis la saison 2 ou 3 Smile à mon avantage....

oui vivement les vacances et les fêtes de fin d'année Smile ça va nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptySam 13 Déc - 20:42

CDC : restau indien hier soir, menu végétarien copieux et délicieux Smile

CDC : marché de noel dans ma ville : chiens de traîneau, (ou plutôt biking) mon rêve rélisé malgré le froid Smile j'ai fait connaissance avec les toutous en promenade de repos et de deux louves ; j'i eu droit à des gros câlins eux des caresses et un petit bout de biscuit pour chacun <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyMer 31 Déc - 13:08

Mais du coup tu peux pas lui dire de te la laisser un peu quand même,vu qu'il passe son temps dessus ? Il peut les regarder sur Youtube ou en Streaming sur l'ordi ? :O

CDC : On a fait le réveillon y tout y tout,c'était pas mal... I love you

CDG : Bientôt la rentrée et j'ai pas fini mes occupations !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptySam 3 Jan - 1:06

CDG : Shadow le petit hérisson trouvé la journée est décédé trois jours après, le lundi 22 décembre d'une bronchite qui lui aura été fatale... il devait être pris en charge pas le sanctuaire des hérissons, mais le pauvre n'a pas survécu...

CDG : gastro pour Noël, bouton de fièvre pour le nouvel an.... et je reprends lundi :s
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 EmptyDim 4 Jan - 22:20

CDC : j'ai adoré le film Winter 2 qui raconte l'arrivée de Hope, trouvée à 3 mois et qui a 4 ans et demie, 5 ans et 1 jours après le sauvetage de Winter à 3 mois, qu'on a dû amputer de sa queue pour la sauver... j'ai appris que le CMA (centre marin aquarium) de Floride a sauvé Nicholas, un bébé actuellement âgé de 12 ans alors qu'il n'avait que 6 mois.... il était avec sa maman Noelle (trouvés le 24 décembre d'où leurs noms) décédée 3 jours après... RIP Noelle, RIP Indy, Sam et surtout la belle Panama que l'on voit dans les deux films et qui a accueilli Winter et Hope comme ses propres filles, mais qui est décédée en 2013, vieille femelle sourde âgée d'une trentaine d'années...

CDC : voilà les films que j'ai été voir pendant ces 2 semaines de vacances :
- les Héritiers : bouleversant, magistral, les acteurs sont convaincants et tiré d'une histoire vraie sur une classe difficile de 2nde qui passe un concours ayant pour thème les enfants et adolescents victimes des camps nazis... sortez vos mouchoirs, mais à ne pas manquer ! ****
- les Pingouins de Madagascar : distrayant, quelques passages drôles, suite de la trilogie Madagascar **
- la famille Bélier : excellent, émouvant, un petit bijou où les sourds-muets sont à l'honneur, j'ai été agréablement surprise, et les personnages sont très attachants (d'où quelques larmes.... notamment sur "je vole") ****
- Paddington : un jeune ours du Pérou perd son oncle et décide de tenter sa chance à Londres ; il tombe sur une famille excentrique qui va s'attacher à lui malgré sa différence, le petit ours en image de synthèses n'oubliant jamais d'écrire à sa tante Lucie au Pérou... émouvant, drôle et très attendrissante cette boule de poils, à voir absolument pour les effets spéciaux qui valent le détour !     ***
- le Père Noël : l'agréable surprise cinématographique, drôle et émouvant, les deux acteurs sont parfaits et le petit bonhomme rivalise avec son papa Noël cambrioleur très attachant lui aussi ; joli conte de Noël avec une petite morale Smile ça se termine bien, comme j'adore et le duo fait merveille ! ***
- Nature : un bel hymne à la nature encore sauvage, immaculée de la présence destructrice de l'homme et qui nous fait voir la faune et la flore tout en suivant un cours de géographie (Mont Kenya, chutes Victoria, désert de Namib...) des animaux drôles (les flamands ou les lézards qui dansent) ou courageux dans leur migration (éléphants, gnous...) ; images superbes des paysages (rouleaux de vagues, volcan en éruption, montagnes enneigées, pics de glaces naturels...) animaux dans leur milieu naturel respirant le bonheur (gorilles et singes), bonheur des familles (lions, gorilles...) solidaires et maternelles, gros plans sur petits animaux (criquet, fourmis, caméléon, vipère...) ! vaut le détour pour tout ça ****

et j'allais oublier
bonne année à tous !

CDC et CDG... - Page 41 Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC et CDG... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC et CDG...
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les paillottes-
Sauter vers: