| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Mai - 1:53 | |
| il faudrait qu'on se voie tous ensemble qu'on en discute car moi je n'ai pas de tulpa... si j'en avais eue une, j'aurais pu... | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Mai - 4:14 | |
| tu sous entends que tu aimerai te mettre a la tulpamancie ?
CDC : d'ailleurs ca me fait penser le soir ou j'ai reçu ma lettre de refus je n'avais plus le moral. et a un moment ma mère est venu me prendre encore plus la tête en faisant un monologue sur qu'est ce que l'on allait faire maintenant ? ce qui ma beaucoup énerver parce que je ne savais pas et on venais encore me les casser avec ces connerie. et là j'ai pété un câble je hurlé des horreurs j'étais vraiment pas bien. et là ou ma mère était vexé par ma réaction, mon frère choqué comme j'ai d'un coup PT un câble et mon père... c'est qui déjà... Mais Cloud lui est venu verre moi de lui même il était le seul a avoir compris mon problème le seul a me soutenir ce qui ma remonter le moral en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le truc c'est que avec le recule je n'ai même pas eu besoins de penser a lui pour l'entendre ce qui prouve une fois de plus qu'il existe belle et bien dans mon esprit et qu'il est autonome donc quasiment comme une personne dite "réel"
CDG : je suis en trin de jouer au jeu que je déteste le plus AU MONDE !!! je suis en trin de préparer une vidéo dessus ce qui m'oblige a jouer a cette atrocité durent environ 12H
CDG : j'ai voulu démonter un des périphériques de mon ordi pour le réparer mais j'ai eu toutes les penne du monde a le démonter. et je suis parvenu a me coincer les doigt dedans vachement fort. depuis j'ai très mal a un doigt je commences sérieusement a me demander si je me suis pas PT un os... j'ai presque avis d'aller aux urgences demain matin | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Mai - 15:54 | |
| arf pour les doigts, rien de grave ? pas de sang jsp
pourquoi pas, mais faut que je sois en face de la personne, pour tout m'expliquer, un peu comme une séance d'apprentissage lol... parce que je suis pas bien du tout en ce moment et que Felab ne vient jamais me consoler, ni vers moi pour voir ce qui ne va pas... faut dire que j'évite de le montrer et je pleure en silence... car je sais qu'il est nul pour réconforter les autres et qu'il se fout de mes soucis et inquiétudes ! quand un animal ou une personne chère meurt, il se moque de mes souffrances, quand j'ai perdu ma chaîne il a dit c'est de ta faute au lieu de me dire des choses gentilles et rassurantes... bref, j'ai besoin de parler ça c'est sur, et je sais que mes amis ont aussi une vie et ne peuvent pas être sans arrêt sur internet à m'écouter me lamenter, me réconforter ou me donner des conseils.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Mai - 19:07 | |
| pour le doigt ca avais tous l'aire d'une fause allerte.
sinon je t'ai déjà passer le guide de création de tulpa ? c'est un PDF avec des tas d'explication que je trouve très bien foutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Mai - 21:04 | |
| CDC : demain j'ai un bilan pour évalué mes progrès vue que j'ai bientôt fini mes cours...
CDG : a cause de l'assation je n'arrive pas savoir quand exactement le nouveau mario kart est sensé sortir. il est prévu pour le 30 mais le 30 c'est férié alors il sort quand demain ou lundi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Mai - 0:02 | |
| c'est le 29 de férié, donc demain il sort car on sera vendredi 30 mai | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Mai - 22:18 | |
| CDG : La semaine prochaine on va se coltiner tout le reste de nos CCF oraux et écrits et j'ai peur de les foirer :/
CDC : Je suis en vacances le 6 Juin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Mai - 19:03 | |
| prends les médicaments que je t'ai conseillés et aie confiance en toi CDC : super journée au parc astérix jeudi, en plus l'a fait beau et chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Mai - 19:54 | |
|
XD c'est marrant qu'il est voulu poster lui meme un CDC d'habitude c'est moi qui parle en son nom de ce genre de truc.
CDC : sinon j'ai acheter le nouveau MarioKart c'est une turie ce jeu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Juin - 2:10 | |
| CDG : grève des bus mercredi dernier, pas un seul bus de lundi à jeudi inclus, c'est une honte pour les enfants qui manquent l'école et les gens qui ne peuvent aller travailler ! comme d'hab on paie pour rien et on ne rembourse pas ! je vais finir par me mettre à la fraude dans les bus parce que j'en ai ras le bol
CDG : Kaila, une furette combattante, a rejoint les anges... RIP la puce, au moins tu ne souffres plus.
CDG : des orages, de la grêle, des éclairs, pluie battante, une ampoule qui grille dans ma rue et internet qui merdouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Juin - 23:45 | |
| CDC : l'E3 a commencer ! si jamais l'E3 est le plus grand salon au mode de Jeux vidéo les développeur de jeu vienne du monde entier pour aller présenter leur dernier jeux. je suis impatient de la conférence de Nintendo | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 13 Juin - 20:43 | |
| CDG : Felab n'ayant pas réglé à temps la facture on n'a pas eu internet pendant deux jours.... heureusement, je peux enfin me connecter et utiliser notre téléphone
CDG : après la grève des bus, la sncf qui fait grève depuis mardi soir !!! franchement n'ont que ça à faire d'emmerder les braves gens qui travaillent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 15 Juin - 18:41 | |
| CDC : si tous va bien je vais aller chez riri début juillet. (je sais même pas pourquoi je dit ca vus qu'il ne semble avoir que moi et riri ici....)
CDC :j'ai tournée une nouvelle vidéo et commence enfin un nouveau montage | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 16 Juin - 22:56 | |
| CDC : je me suis bien marrée à l'école ; j'aurais du tourner une vidéo gag avec l'araignée en plastique !!
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Juin - 23:16 | |
| CDC : J'ai fait les rayonnages au Maxi,c'était super.
CDG : En stage depuis le début de la semaine et après j'en ai 3 autres d'affilées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 1:38 | |
| CDC : j'ai enfin fini la première vidéo de la saison 3 je le met en ligne vendredi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Juin - 3:39 | |
| gros CDG : j'ai piqué une monstre crise de rage sur mario kart 8 en ligne. Je me suis fait provoqué a mort par un putain d'amerloque ce mec me narguais et j'arrive pas a lui exploser la tronche !!! du coup quand je me suis fait défoncé la 15ième fois de suite j'ai balancer ma manette j'ai commencer foutre des coup de pied dans des truc je me suis encoublé dans un truc et je me suis rattrapée sur ma chaise de bureau. du coup j'ai pris la chaise et je l'ai secoue comme un malade ce qui a fait basculé par terre la TV qui étais sur la table. Pour résumé parce que je me suis mis dans une colère a cause de petit merdeux j'ai PT une TV a 500 balles GENIALE!!! par contre je vais vous censurer le contenu de ce que j'ai hurlée sur le moment... j'ai jamais PT un câble a ce points sur un jeu et je n'ai jamais PT au temps de truc en m'énervent. CDC : j'ai sortie une nouvelle vidéo et j'en suis énormément satisfait. ^^ (au moins un truc qui va droit) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Juin - 14:48 | |
| CDG : encore grève sncf ! elle dure depuis maintenant 12 jours, ça commence à bien faire car on ne peut plus se promener ou aller travailler sereinement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juin - 1:07 | |
| et bien, j'espère quelle aura pris fin d'ici que je soit a paris | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juin - 17:56 | |
| apparemment elle se termine ce soir... et demain prévu à la normale... pourvu que ça s'arrête car y'en a marre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juin - 2:46 | |
| c'est vraiment des cons ! ils ont l'aires ridicules.... tous ca pour une indemnité charbon XD je n'ai jamais vue de locomotive a charbon de ma vie. cela fait donc au moins 20 ans MINUMUME que c'est indemnité aurais du être supprimer! c'est n'imp cette grève quand on y réfléchie...
mais heureusement les branleurs auront fini leur caprice d'ici là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juin - 23:11 | |
| 13 jours de grève, enfin fini ! ils ne seront pas payés en décalé comme d'habitude, 13 jours de salaire leur seront enlevés de leur paie de juin et d'un coup ! et le gouvernement n'a pas cédé, je suis bien ravie ! ils l'ont dans le baba ! mais dans tout leur égo, c'est l'usager qui trinque ! le chef a promis 33% à tout le monde que ce soit paiement à l'année ou mensuel... on verra ça mais je ne vais pas lâcher l'affaire !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 22:22 | |
| CDC : demain je bouge a paris je vais rendre visite a riri ^^
CDC : vendredi je vais a la japan expo ^^
CDC : samedi Disney land avec riririririri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Juil - 23:15 | |
| CDC : excellent dimanche, concert de the voice, et retrouvé Amir et Kendji, mes deux préférés que je soutenais, dans les coulisss ! ravie qu'ils aient aimé ma surprise et que mon chouchou m'ait remerciée en photo sur son mur facebook !! je suis définitivement fan d'eux et j'attends vivement l'album et les concerts sur Paris ! CDC : séances de massage de ma tante et relaxation coréenne ! CDC : super WE en vue ! Disney en bande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|