| Stitch découvre la neige! | |
|
+9STITCH17 melusine Titash Stitchounette TinkerBell AnGeLuS Tahaa Marj KiBisNo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mar 27 Fév - 12:32 | |
| ah y'a de bien belles photos ! Merci de nous faire partager vos vacances !!! vivement la suite ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mar 27 Fév - 21:33 | |
| Comment peu t'on oser laisser un pistolaser dans les mains de ce piètre photographe ? S'il est pas capable de prendre une photo... enfin bon, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai toujours su qu'il était alchoolique. Faut arrêtre le vin chaud ! C'est sûr que derrière la vitre c'est beaucoup moins dangereux. C'est ce qui fait la différence entre les héros et les simples spectateurs tel que ce glaire bleu. Sympathiser avec un moineau est bien plus raisonable que de le faire avec une erreur de la nature. Vous êtes partis en vacances chez les indiens ? Parceque ça c'est un de mes cousin indien. - Citation :
- Le fouine (alias Titash)
Quoi ? Mais c'est super méchant ça ! Bein alors je m'en vais ! Na ! | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mar 27 Fév - 22:41 | |
| - Citation :
- Quoi ? Mais c'est super méchant ça !
Bein alors je m'en vais ! Na ! Bah alors, t'es devenu bien succeptible le temps de mon absence !!! De toute façon depuis le temps que tu dis que tu t'en vas et que tu restes à nous pourrir la vie, on sais tous que tu resteras (quoi qu'il arrive) dans nos pattes !!!! T'inquiète pas Titash mais si parfois (pour ne pas dire toujours!) j'ai des pulsions violentes envers toi car tu critiques MON STITCH tu resteras un membre à part entière de ce forum : tu es comme... une sorte de...comment dire.... corvée qu'on s'accorde a supporter pour faire notre BA de la journée !!! Et ça c'est tout à ton honneur petit Suricate ( t'as vu j'ai fait un effort, j'ai même mis le "S" majuscule a "Suricate"!!! Merci qui ???? Hein, dis, merci qui ????) - Citation :
- ah y'a de bien belles photos ! Merci de nous faire partager vos vacances !!!
vivement la suite ! Stitch est photogénique c'est vrai !!! J'ai déjà pensé l'inscrire dans un défilé de Mister Univers mais apparament il n'a pas assez de muscles (n'importe quoi !!!! Plus balaise que lui, ya pas !!!). Et c'est avec plaisir que l'on vous fait partager (ou subir : au choix) nos vacances avec notre bouille d'amour !!! PEUT ETRE que Stitch pourra revoir la neige au mois d'avril (je crois) et cette fois-ci on sera sur d'avoir de la neige car ça sera du ski alpin ( pour le temps d'un week-end mais c'est déjà ça !!!). Mais il n'y a pas de souci à se faire il y aura toujours de nouvelles choses à découvrir pour lui !!! On a plein d'idées en réserve !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 28 Fév - 13:03 | |
| - TinkerBell a écrit:
- T'inquiète pas Titash mais si parfois (pour ne pas dire toujours!) j'ai des pulsions violentes envers toi car tu critiques MON STITCH tu resteras un membre à part entière de ce forum : tu es comme... une sorte de...comment dire.... corvée qu'on s'accorde a supporter pour faire notre BA de la journée !!!
Et ça c'est tout à ton honneur petit Suricate ( t'as vu j'ai fait un effort, j'ai même mis le "S" majuscule a "Suricate"!!! Merci qui ???? Hein, dis, merci qui ????) Je ressent un soupçon de méchancetée gratuite mélée à de la pitiée dans tes mots Bon, on va dire que ça donne de la gentillesse... Tiens et au passage, j'ai une plus grande peluche de Stitch que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 28 Fév - 19:43 | |
| - Citation :
- Tiens et au passage, j'ai une plus grande peluche de Stitch que toi
C'est comme le reste, c'est pas la taille qui compte... Même si MON STITCH est plus petit il est 1000000000000000000000²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² fois mieux que le tiens parce que c'est le miens à MOI...ET PIS C'EST TOUT !!!!! Na !!! - Citation :
- Je ressent un soupçon de méchancetée gratuite mélée à de la pitiée dans tes mots
Et pour te répondre : je n'ai aucune pitié pour personne, même pas pour Kibisno (il ne te diras pas le contraire je pense !!!!). Pour ce qui est de la méchanceté de mes mots, elle est loin d'être gratuite : je t'ai prévenu, faut pas critiquer Stitch... En le faisant tu joues ta vie - Citation :
- Bon, on va dire que ça donne de la gentillesse...
Evidemment, je suis la gentillesse incarnée.. pas de doute là dessus... - Citation :
- Sinon excellent toutes les photos, ma préféré c'est celle ci car il a trop la classe
Bien sur qu'il a la classe.. Qui en a douté une seule seconde ??? ( No comment Titash !!!) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 28 Fév - 20:29 | |
| En lisant ce massage, une question me viens en tête... Elle s'adresse à notre très cher admin... "La boule de poil bleu", comme il adore que je l'appelle Comment ça se fait que tu ne m'ai pas banni ? Autre précision : La neige c'est de l'eau! Pourquoi Stitch il la supporte alors ? (Y'a une explication scientiphique... qui d'autre la connais ?) | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 28 Fév - 22:03 | |
| - Titash a écrit:
- Comment ça se fait que tu ne m'ai pas banni ?
C'est vrai ca pourquoi? (mais le fait pas, c'est vrai que ca me rappelle avec nostalgie quand j'etais scout, avec ma BA quotidienne a faire...) - Titash a écrit:
- Autre précision : La neige c'est de l'eau!
Pourquoi Stitch il la supporte alors ? J'ai pas tout compris la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 28 Fév - 23:11 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, me dis pas que tu as osé avouer sur ce forum ton lourd passé de scout !!!!?????? Vadé Rétro Satanas... - Citation :
- La neige c'est de l'eau
Sérieux ??? Alors là...j'aurais JAMAIS deviné !!! Merci Titash, tu es mon maître Chaolin... Guide moi vers le droit chemin de la pureté de l'homme sage... - Citation :
"La boule de poil bleu", comme il adore que je l'appelle Regardez les, ils sont ti pô mignon ces 2 là... Marj : défend ton beefsteak , ça commence par des petits surnoms et puis.... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Jeu 1 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Jeu 1 Mar - 17:03 | |
| Beurk ! Mais vous êtes répugnants ! Garde la ta viande froide Marj :p Si on a plus le droit maintenant de donner des surnoms... Moi c'est les mangoustines qui m'interesse alors tout ce qui est d'origine (controlée ou non) humaine ou trangénique >> Poubelle ! C'est vrai quoi ! Bande de parasites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Jeu 1 Mar - 21:10 | |
| - Citation :
- Moi c'est les mangoustines qui m'interesse alors tout ce qui est d'origine (controlée ou non) humaine ou trangénique >> Poubelle !
Oh, fait pas chochotte !!!! Tu prends ce qu'on te donne et puis c'est tout !!! Tu DOIS nous obéir ( surtout à moi !) alors tu executes et tu tais ! Bon , vu que je ne veux pas d'histoires avec Marj et que je n'ai pas envie de la stresser (surtout en ce moment!!!), je retire ce que j'ai dis sur le 'beefsteak"... Mais tiens toi à carreaux Titash, ton maître (j'ai hésité à mettre "maîtresse" mais j'aime pas les bestioles qu'on des puces... ) te surveille !! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Ven 2 Mar - 13:27 | |
| Rappel du sujet: Stitch découvre la neige! Merci de revenir au sujet principal merci. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Ven 2 Mar - 13:30 | |
| Angelus il est pas content Donc je disais : la neige... c'est de l'eau... Rapelez-vous, l'eau et Stitch | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Ven 2 Mar - 13:45 | |
| Exact Stitch n'aime pas l'eau mais surtout l'eau en format liquide car tout ce qui est eau en format solide il n'y a pas de problème, la preuve en image: | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Ven 2 Mar - 13:57 | |
| Pfff... m'en fou des souvenir de vacances à la noix C'est pas une photo, c'est un dessin. Ca prouve rien ! Rien ne nous dis que Stitch supporte la neige. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Ven 8 Juin - 21:43 | |
| Ben alors il n'y a plus d'histoire de cette petite famille avec Stitch? | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 8 Aoû - 11:15 | |
| Les photos dans la neige sont trop marante, il fallait y penser j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Dim 22 Juin - 0:09 | |
| Moi j'adord les premières photos!! | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mar 24 Juin - 20:48 | |
| Salut tout le monde! Alors ca fait super longtemps que l'on est pas revenu ici avec tinkerbell, Ca a bien changé!!! Gros Nono va bien, il est juste entre le clavier et l'ecran a regarder ce que j'ecris (Nono, baisse ton oreille gauche... Non l'autre gauche ..), pendant que bébé est en train de jouer avec un jouet kinder , et que Graou se repose enfin de la journée avec les deux autres ... Gros Nono?... Bébé?... Graou?... Il raconte quoi lui? Et bien c'est simple: il y en a deux nouveau!!!!!!! Si on récapitule: Gros Nono, celui qui est allé au ski, Bébé, un tout petit nono tout petit tout mignon, Graou, une pantère qui gère les deux pendant la journée! Bon notre vie a pas mal changé (déménagement, diplome et nouvelle école pour moi pour un autre diplome , diplome et travail pour tinkerbell), ce qui fait qu'un de nos disques durs portables a disparu , mais c'est celui qui contient les photos des premiers jours de bébé et de l'arrivée de Graou ! Bon on fera un bon sujet plus tard avec TinkerBell pour remettre tout ca d'aplomb, avec un nouveau sujet des périgrinations de Nono, Bébé et Graou... à Paris! (et oui, c'est la qu'on est maintenant!) @+ | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mar 24 Juin - 20:52 | |
| Ohhhh enfin de retour parmis nous (curieux ton pseudo sous forme d'adresse mail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mar 24 Juin - 20:57 | |
| cool, re bienvenue à vous deux !
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de gros nono ! ça va il se fait bien à la vie parisienne ?? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 25 Juin - 1:52 | |
| Re bienvenue à toi l'ancien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! | |
| |
|
| |
| Stitch découvre la neige! | |
|