KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Jeu 26 Juin - 20:44 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Ohhhh enfin de retour parmis nous (curieux ton pseudo sous forme d'adresse mail)
corrigé, ca as changé quand j'ai modif ma signature et mon avatar! Et bien oui, gros non va bien, (la il est en train de mettre une raclée à Bébé dans Halo 3 sur Xbox 360 [en meme temps Gros Nono est obligé d'utiliser ses pieds pour atteindre les bouton de tranche pour tirer, mais Bébé... Ben il a du mal a atteindre les deux sticks en meme temps !!!] ), et Graou est tranquille sur mes genoux... Nono aime bien la vie parisienne, car on est a coté d'un mac do, d'un kébab, d'une pizzeria, d'un resto indien, bref ca va pour lui... Bébé s'est trouvé super rapidement un copain en la personne du bébé pigeon qui est né dans l'arbre qui est en face de notre fenetre, et Graou... ben y'a des pigeons partout, alors il s'amuse, comme Simba enfant avec Zazu dans le roi lion (tiens, il est ou titash d'ailleurs?) ! | |
|
lilo78 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 27 Aoû - 19:15 | |
| j'adore quand il est dans la neige!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Mer 27 Aoû - 23:15 | |
| J'avais pas vu ces photos, elles sont géniales! Il est trop beau dans la neige... |
|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! Dim 22 Fév - 15:02 | |
| mdr les photos !!!!! à voir celles de stitch au zoo article stitch en ballade !! ça en vaut le détour !!!! les miens se contentent de prendre les trains de banlieue aujourd'hui c au tour de stitch st valentin de faire un tour dans mes bras ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stitch découvre la neige! | |
| |
|