| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Avr - 23:34 | |
| J'espère qu'il devra rembourser si c'est déjà la deuxième fois qu'il fait le coup. Surtout que je vois pas l’intérêt de sauter sur le lit | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 0:27 | |
| En fait il c'est laissée tombée les deux fois dessus en fait ce n'ai pas qu'il a vraiment sautée dessus. Je crois que mes parant vont lui prendre une parti de son argent pour re payée. Par contre il a quand même que 14 ans alors il est encore petit ou tu veux qu'il trouve 300 balles pour remboursée.
| |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 1:02 | |
| qui casse paye lol...
CDC : j'ai la chanson des poupées "le monde est tout petit" en tete !! j'adooooore
CDC : wow la nouvelle attraction d'astérix !!!! ça déchire !!
CDC : bientot Paques ! on va se goinfrer de chocobons | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 1:05 | |
| Si il a de l'argent de poche en le réduisant jusqu'à ce qu'il rembourse. Ou alors tes parents lui demandent de faire des corvées qui représenteraient une somme d'argent. Après il n'a que 14 ans mais à cet âge je pense que tu peux déjà assumer tes actes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 1:32 | |
| Oui mais il n'a pas de source de revenu c’est ce que je voulais dire par il na que 14 ans. Et puis ma mère lui a déjà donnée 2 mois d’agent de poche d’avance alors ça vas jamais le faire ça vas le pourrir durant un ans pour remboursée. Mais ça ce vois que tu connais pas mon frère c’est assé un tarée. Et lui, faire des corvée cette idée relève de la science-fiction. En tous cas ça va pas ce réglée a la miable. En plus la c’est reparti pour un tour ça a recommencée a geulé par ce que ma mère a voulu dormir quand même de dans et le lit et il c’est effondrée en forme de V. Il y a des jours comme ca pire que d’habitude. CDC : par contre au moins c’est les vacances j’en avais bien besoin. En plus demains je par au chalet ça vas être cool. (Sur le papier du moins... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 10:59 | |
| Ah mais justement si il joue les dur faut pas le laisser faire. A 14 ans c'est toujours un enfant qui vit comme tu le dis grâce à tes parents. Il doit donc les respecter. Mon frère a 16 ans et il est aussi du genre à se prendre pour "un grand" et ça depuis longtemps. Moi en tant que grande soeur j'essaie de le calmer aussi si mes parents ont du mal à le calmer. Parce que le problème c'est que souvent plus on laisse faire plus ils sont incontrôlables. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 16:56 | |
| oui elle a raison !!! privé d'argent de poche jusqu'à ce que la somme soit réglée pour rembourser le lit ! et tant pis si cet été il n'a pas fini de rembourser, la prochaine fois il arretera ses conneries et fera plus attention aux affaires des autres (et les siennes) ! il fait le malin, c'est pas lui qui décide !!! et il a tout à fait l'age de comprendre la valeur de l'argent et que rien n'est gratuit ! et aussi qui casse paye !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Avr - 23:18 | |
| De tout facon avec la tonne de coneri qu'il fait on est habituer. Mais moi ce qui me choque chez lui c'est sont langage agrésife. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Avr - 2:54 | |
| C’est sur que il n’est pas souvent cool. Toujours agressif gratuitement. Il ne reconnaît jamais ces tores. Il y est incontrôlable il fait ce qu’il veut quand il veut. Ca chambre c’est un bordel incroyable. Et pour fini ça moyen a l’école c’est un truck genre 3 (ce qui ne sufi pas pour la moyen en suisse) Et je n’ai rien contre le fait qu’il passe des heur a jouée a des jeux vidéo mais le truck c’est qu’il fait que call of duty et durant 6 heur par jours en oubliant tous le reste alors la ce devine grave. Alors, la a ce moment ça deviens un problème. En fin bref s’occupée de lui ce n’ai vraiment pas une parti de plaisir. En fait il m’inquiète par ce qu’il c’est énormément aggravée de puit 2 ans je trouve par ce que avant il n’étais pas comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Avr - 9:19 | |
| Ca ne présage rien de bon surtout si il n'a pas la moyenne.
CDG : Mardi gros examen oral, ça me stresse depuis jeudi...du coup je profite pas du week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Avr - 21:03 | |
| Tu sait les prof sont pas la pour faire foirée tes étude ci t’ai au point ça devrais le faire. CDG : aujourd’hui je suis aller au salon poly manga a lausanne. J’avais RDV avec mes potes. Et il mon lâchée dans le salon. En plus la bas il n’avais que des manga. Comme je ne suis pas un grand fan de manga… bof quoi ! Par contre tous le monde ma dite que l’on pouvais trouvée des jeux rétro alors je me suis dite cool au moins il y aura des vieux jeux. Et il n’y avait même pas de jeux dans le salon. J’ai perdu mon après midi a cherchée mes pote pour voir des truck qui m’intéresse pas. En plus avec la ceu pour prendre le ticket qui ce trouvais sous la puit. En fin bref sal plan. CDC : au moins c’est les vacances au chalet alors ça c’est plutôt géniale. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Avr - 21:35 | |
| CDC: chocobonnnnsssss c'est pâques en avancei. CDC: c'est bon de reprendre le boulot, j'ai avait marre des longues journées chez moi.
Sa doit être la saison des lits qui cassent, il y a 2 jours mon sommier a lâché chez fini la nuit à terre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Avr - 11:23 | |
| BONNES FETES DE PAQUES A TOUS!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Avr - 15:52 | |
| Merci Et bonne fête de paques a tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Avr - 17:32 | |
| effectivement il devient un geek et le pire c'est quand ça a un changement de comportement au point de devenir agressif et zapper son avenir... faut lui faire comprendre (et ça courage) courage Miss... ,si c'est un oral d'anglais ou français je peux t'aider je suis prof de soutien à domicile passe moi en mp ton numéro et je te fais une simulation si ça te dit CDC : très bon week end de Paques... gavée de célébrations lol... et de chocobons | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Avr - 17:51 | |
| Bonnes Pâques à tous un peu en retard. Merci Riri, mais c'est pour demain et c'est une présentation de mon stage en 10 minutes, 5 minutes de questions des examinateurs ensuite, et 25 sur une des 5 situations que j'ai choisies pour mon dossier. Mais bon j'ai horreur des oraux, c'est stressant ! Heureusement je passe le premier jour, j'ai horreur de voir que les autres sont soulagés et moi encore dans le stress. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Avr - 17:57 | |
| CDC: les fufus adorent les carottes coupées en très petites dés gratinées à de la friandise au poulet écrasée... en dessert de la banane xd | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Avr - 18:18 | |
| C'est vrai que sa doit être bon!!! lol JOYEUSES PAQUES!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Avr - 18:21 | |
| - Citation :
- effectivement il devient un geek
Juste pour répondre. Geek ça veut dire un passionnée pour l'informatique ou d'univers fantastique. Par exemple je suis un geek. Mais mon frère serais plutôt ce que l’on appelle vulgairement un nolifes. Ca veut pas dire qu’il n’a pas de vie ce veut dire qu’il passe ça vie sur un truck en oubliant ce qu’il y a autour de lui et il reviens asociale avec sont entourage. Par contre il communique très bien avec les autres joueurs. Il est accro a qu’elle que chose en l’occurrence la a call of duty en particulier. Un geek c’est déjà social. Un geek aime ça passion il aime la partagée et aussi avec d’autre geek. Il aime des choses variées mais en restent dans la culture geek. Et il n’oublie pas pour au t’en le monde qui l’entoure. Après ce n’ai pas forcément évidant d’en faire la différence même moi des fois j’ai de la penne a la voir mais il y en a une énorme. En gros / Geek = passionnée (de plusieurs sujet) / nolifes = obsédée (d’un seul sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Avr - 20:26 | |
| ok merci pour la précision mdr... et l'addiction pour moi c'est la pire des choses, pas arriver à discerner le vital du superflu au point de perdre tte relation sociale... joyeuses paques à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 10 Avr - 20:51 | |
| CDC : Oral passé même si j'aurais pu faire mieux j'ai la paix, je fais une pizza maison ce soir et j'ai commandé un vernis rouge pailleté pour me remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 11 Avr - 0:22 | |
| Tu vois ça c’est bien passée. C’est ce qui conte. | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Avr - 1:03 | |
| mdr c est bien les filles ca acheter un vernis pour se consoller mdr mais felicitation pour l oral | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 17 Avr - 18:15 | |
| bah Oui, nouille on soigne notre apparence... et on aime tout ce qui brille et flashe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|