Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CDC et CDG...

+15
Minrose
audrey
Valentin_87
Plooche57
hibiki
Céline aloha
ruhtinatar
PetiteFleur666
Nawa'
Came6x
julie59
riri82
felabaen
AngeChrys
Tahaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

CDC et CDG... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 0:55

Pauvre petit félinu c’est vraiment mal fait pour lui…. Sad
Il est ci mignon et il a une petit bouille d’amoure.. I love you

CDC : mon père est parti au chalet depuis que j’en suis détendu il y a 2 semaines faut croire qu’il nous avais assez vus a force ça deviens réciproque.
Et il avais un truck a faire a la maison alors il est repassée et déjà reparti.
Il est pour temps passée quand j’étais la je ne l’ai pas vus il c’est même pas manifestée. Sad
Bon débarra! Twisted Evil
brèf il ma ramenée ma Xbox alors t’en mieux. Neutral

CDC et CDG : donc on a eu une sorti avec le boulo.
Cette sorti fait office de sorti de dernière année.
Et c’étais l’exposition internationale de micro mécanique dans le domaine de l’horlogerie et dans le domaine de la médecine.
Le problème c’est que ces stands étais vide et montrais presque tousse la même chose.
Et il y avais presque rien que je ne connaissais pas. Surprised
En fait s’étais plus top un rendez-vous de professionnelle qu’un salon publique.
Le seul truck vraiment géniale c’était un laser très fin qui pouvait découpée de l’acier facilement et même des matières encore plus dures.
Mais ce qui était bizarre c’est que le faisceau était placé au centre d’un filet d’eau.
Mais on pouvais mettre la main dessous ça coupais pas c’est vraiment étrange. Shocked
C’est pour ça CDC et CDG en fait il y avais du pour et du contre. Neutral

Gros CDC : donc le salon internationale du jeux vidéo a commencée cette nuit (E3).
C’est quand même bizarre que 2 salons de chose importante dans ma vie sois en même temps.
Et c’est Nintendo qui on ouvert les hostilité avec qu’elle que jeu et autre truck. Very Happy
Et mise a par 2 Mario en 2D qui on l’aire de ne même pas arrivée a la cheville des Mario des années 80 et 90 en plus avec leur modes multi joueur douteux. Suspect
Mais c’est pas ca le plus important et sent rentrée trop dans les détaille j'en aurais pour 15 page.
Ma patience a enfin été récompensée ! Razz
Nintendo on ouvert le bal avec une vidéo de pikmin 3 que je suis plus qu’impatient qui sorte. What a Face
Que j’ai déjà du regarde plus de 25 fois.

Enfin bref je l’ai posté ici. geek
J’aime ce jeux par ce qui est hyper hors du commun et par ce qu’il est mignon très peut violant et hyper prennent. I love you
flower

Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 Pikmin 3 !!!! bounce
je vais explosée ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 18:16

A riri felab
Il est super mignon votre petit chat vous nous en donnerez des nouvelle.
Et c'est vraimant triste ce qui leur est arriver.

A minrose
A ce que j'entende ton père est une fois de plus trais sympas. Rolling Eyes

Et j'ai vus pour pikmin3 ca a l'aire bien.
Mais quand j'ai vus les rock pikmin je me suis dit bof.

CDC: pour les vacances d'été je vais surmant aller avec mes parant en italie!
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 21:16

j'ai une photo mais elle n'est pas très chouette à regarder...

[img]CDC et CDG... - Page 30 Img_0010[/img]

on va le voir demain le loulou...
en tout cas il il s'est remis à manger quelques heures après son opération (ce qui est bon signe)
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 22:48

J'ai du mal a voir.. IL lui manque toute la patte?? Shocked
Pauvre petite bête, il a vraiment une bouille trop mignonne I love you
http://tahaa7.skyblog.com
Valentin_87
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Valentin_87

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 22:50

J'adore sa petite bouille !!!!!!!!!! et hâte de le rencontrer !!!
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 22:52

oui, tout a été amputé, car il le véto voulait éviter tout risque de gangrène au cas où...

CDC : la Gourmandise s'est alliée avec la Faim, du coup j'ai mangé les deux paris-brests offerts par Felab'... moi qui voulait en garder un poiur demain midi, c'est rapé
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 23:54

Aaaah
C’est gore ! pale
Moi j’avais imaginée seulement la patte il on crémant coupée un membre tous entier. No
Il n’a vraiment pas de bol pauvre félinu. Sad
Mais c’est sur que c’est mieux qu’une gangrène. Neutral

CDC : j’ai vus qu’elle que vidéo de l’E3 que j’avais pas vus et ça en jette a mort. bounce
Surtout les vidéo de resident evil 6, dead space 3 et tomb raider. Cool

CDG : mais je suis de manière assez déçu du salon par ce que mise a par les vidéo que j’ai parlée plus haut et pikmin 3 et 2 ou 3 truck de la wii U il n’y a vraiment pas de cois faire l’émeute. Mad
Surtout chez Nintendo ça aurais du être bouée de leur jeux comme : zelda metroid kirby star fox.
Alors l’E3 avec Nintendo en retrais pour un fan de Nintendo c’est obligatoirement décevant surtout quand j’en attendais beaucoup. No
Bon ci on positive on peut ce dire que c’est pas fini il y a encore 1 jour il reste encore 33% du temps.
Ce n’est pas trop tard pour une grande révélation. Smile

CDC : mon petit projet au boulo de faire une voiture qui fonctionnerait à l’énergie solaire avance très bien. Very Happy
Je posterais des photo une fois la voiture fini je pense vendredi ou lundi. Wink
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 8:37

ah mince riri moi aussi je pensais juste a un "bout" de patte... Pauvre chaton!! ET ca va aller au niveau de l'équilibre il devrait réussir a se déplacer sans trop de problème???
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyJeu 7 Juin - 22:47

A mon avis ça ne va pas être simple.
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyVen 8 Juin - 1:22

alors oui il n'a que 3 pattes...
on l'a vu aujourd'hui... je redoutais le choc, mais en fait c'est pas choquant du tout, ça cicatrise très vite et le chaton est si joueux, si calin qu'on zappe vite sa patte en moins !!!
il a tellement joué avec nous, qu'il m'a mordillé avec ses tites dents la main - pas douloureux du tout - et il a fini par s'endormir dans mes bras
à craaaaaaquer !!! on a même vu la présidente du refuge qui va nous le confier, toute heureuse de voir qu'on a bcp d'amour pour lui...

Felab mettra des photos dans nos animaux et nous...
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyVen 8 Juin - 2:18

.Je suis content d’apprendre que votre chaton ce porte pas ci mal finalement et qu’il a l’aire sur la bonne voie.
Mais en fait il arrive a ce déplacée facilement ou il boite et est beaucoup ralentie ?

CDG : l’E3 est fini mais et pas de grand révélation alors bof.
Bon au moins il y avais Pikmin 3 ça faisais quand même 8 ans que je rêvais de voir cette vidéo.

CDC : j’étais motivée pour faire une vidéo en 2 parties sur les vidéos de l’E3.
A tous hasard j’ai demandez a mon frère ci il voulais participée.
Et il ma étrangement pas envoilée PT
Alors on a tournée la vidéo est ça c’est bien passée.
Je les monte je les posterais demain ci jamais ça vous intéresse.
J’aime bien faire des trucks avec mon frère mais c’est tellement rare qu’il est coopératif que ça fait plaisir quand il accepte.

CDG : j’ai foirée un truck sur ma voiture solaire je vais perdre un jours a cause de ça.
Alors ça sera mardi les photo je pense.
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyVen 8 Juin - 21:29

pauv ti père!!! vaut mieux une patte avant qu'une patte arrière c'est plus simple pour marcher. Mon parrain avait un chien avec une patte amputée et il avait pas l'air plus gêné que sa.
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyVen 8 Juin - 23:46

mega CDG : j arrive à Yerres, avec un mal de ventre: je dmd à l'agent si ya des wc ; il repond qu'il y en a que dans les trains. Je rétorque qu'elles sont fermées : bah il m'a dit je peux rien pour vous ; je dis qu'à louvres y'a des toilettes ; il répond qu'il y en a que dans les grands gares; je dis qu'à l'isle adam, petite gare, un agent me les a ouvertes comme à Méru : il répond j'ouvre pas à n'importe qui ; je lui réponds sympa j'ai pas la gale
ni la rage ; il a dit demandez à des commerçants; je lui dis qu'il y en a pas à moins de 15 min à pieds ; il me dit c'est pas Mon problème ; je lui réponds : bah tant pis pour vous si j'arrive pas à me retenir, je fais dans la gare !
problème de RER : chris a mis + de 4h et encore car il a trouvé qq un poiur le ramener, car pas de RER au delà de Villiers (comme d'hab) =>moi je suis rentrée à 21h30 soit 1h10 de plus :
aucun train de villiers le bel à orry, donc trains direct de Saint denis à orry ; j'ai du prendre un bus à Orry pour rentrer(car ma station est située entre ces deux gares) et encore des gens n'ont pas pu rentrer
et le problème c'est que pas de trains jk demain midi du coup je ne peux pas aller bosser et je perds ma journée (64€)
des gros branleurs !!!

Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptySam 9 Juin - 22:18

CDC : j’ai passée un bon samedi avec mes potes tous c’est bien passée mais on a perdu beaucoup trop de temps dans les magasin et au marchée au pusse. Very Happy

CDC: c’est reparti pour un tour avec l’euro 2012… Rolling Eyes
Les balcons sont de nouveau recouverts de drapeau.
Je m’en fiche de l’euro mais je trouve que ça mais l’ambiance c’est marante un peut comme a noël. Laughing

Voilà les deux vidéos que j’ai fait avec mon frère pour l’E3 ci ça vous intéresse. Smile
On a l’aire un peut teubée sur ces vidéos. Laughing
je déteste me voir a l’écran même ci ce n’ai pas toujours mauvais ce que je fait ça me plais pas quand même. No
https://www.youtube.com/watch?v=df-H6zYuSag&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=NhVy3CTReok&feature=plcp
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyDim 10 Juin - 12:03

Excellent le tee shirt Minecraft. Very Happy
Par contre fais gaffe quand tu donnes les noms en anglais tu fais des fautes Razz Genre "striker" au lieu de "sticker".
N'empêche que tu vois que t'as pu faire un truc avec ton frère.
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyDim 10 Juin - 14:06

Je sait quand j’enregistre des vidéo en directe comme ça j’ai une tendance a stressée alors je fait des faut de prononciation.
Et puis aussi ci mon frère a facilement accepter c’est par ce que il veut faire des vidéo sur call of duty alors ci il a acceptée d’être dans ma vidéo ça lui fait une pub.
Mais bon je m’en fiche je suis content d’avoir pus faire cette vidéo avec lui.
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyDim 10 Juin - 23:45

Rhooo ca fait bizarre de te voir et surtout t'entendre: je suis désolée pour le vieux cliché mais je t'imaginais trop avec un accent (suisse) lol!

Sinon super les videos bravo!!
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 0:40

Comme quoi il ne faut pas jugée trop vite et prendre beaucoup de recule pour avoir un avis juste et honnête sur les gens.
C’est sur que on en apprend beaucoup sur les autre en discutent sur le fofo.
Mais ça ne suffit pas.
D’ailleurs quand riri a eu ces problème a sont anniversaire.
Je lui avais téléphonée pour prendre des nouvelle et ça ma fait vraiment bizarre de lui parlée.
Mais je pense même que je pourrais en apprendre même sur mes potes ci on ne communiquerais que par écrit.
Par écrit on n’a pas la même façon de s’exprimée.
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 22:45

Je viens de réalisée que j’ai oublier de vous remerciez pour le retour de mes vidéo.
Alors merci ! Wink

CDC : mon père a vidée les réserves et ne remplace jamais rien. Mad
Donc ma mère pensais pouvoir faire un riz au curry sent problème.
Mais elle na pas pu vu que les armoire sont vide.
Alors elle a improvisée un truck au bol. Laughing
Et en temps normal vus que la nourriture qu’elle prépare est en générale… bof
Je partais perdant et on a tous été agréablement surpris elle a fait une truck bizarre mais super bon. Very Happy

CDC : j’ai reçu une méga drive 2 en parfait état on dirais qu’elle est neuve. Very Happy
Par ce que l’ancienne étais pourrie elle avais tellement de faut contacte qu’il étais impossible de jouée avec 5 minute sent qu’elle foire. Mad
Alors je vais en fin pouvoir joué a mes jeux de méga drive. geek

CDG : donc ça fait de puis novembre environ que j’ai une piqûre de puce au doit.
Et verre noël elle a commencée a gonflée. Suspect
Ca fait depuis que j’ai un abcès rouge sur le doit. Razz
Je suis aller chez un toubibe et il ma mi sous anti-biotique quart il y a des chance que ça soit une infection.
A mon avis c’est l’huil dégelasse des machin du boulo qui ma fait ça. pale
Par ce que de dans il y a des fini particule de métal qui sont rentrée quand s’étais ouvert.
Affaire a suivre. Mad

CDC : le prix de la Wii U sera environ 300 dollar.
Ce qui donne 250 EUR ou 280 CHF.
Donc temps mieux je n’ai pas trop a me souciée de trouvée le blé pour l’acheter. Razz
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 18:41

Et tu as le prix des manettes par hasard ?
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 22:02

J'arrives pas à voir tes vidéo Minrose!!!!

CDG => il peut encore est toujours, je suis en pleine déprime avec ce temps!
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 23:19

Citation :
Et tu as le prix des manettes par hasard ?

La manette écran sera sûrement fournie avec la wii U aucune chance pour qu’elle soit séparée je pense.
En plus que nintendo mette bien en avant les fonction de cette manette il ne l’on pas dit mais c’est presque sur pour moi.
Mais vus que l’on pourra en connectée 2 a la fois il y en aura tous de même séparément c’est sur.
Et puis les autres manettes il y aura la compatibilité avec toute la manette de wii normal alors leur prix est connu.
Et puis il y a encore la mannette gamepad pro (la manette qui ressemble a la manette Xbox360) qui sera vendu j’imagin. environ 40 EUR en tous cas moins qu’une manette de 360.
Je n’ai pas plus d’info.

Citation :
J'arrives pas à voir tes vidéo Minrose!!!!

C’est bizarre.
Peut-être que you tube a faisais une maintenance par ce que quand j’ai allumée mon PC la première chose que j’ai fait c’est me connectée a mon blog sykrock et les vidéo ne s’affichais pas non plus.
Puis 20 minute après quand j’ai vus ton message j’ai essaie moi et ça marchais.
Fait un nouvel essai le problème a du être réglée de puis.

Gros CDG : ma mère m’énerve. Mad
On n’a reçu tout les moyen des cours professionnelles que j’ai d’ailleurs fini.
Ci on prend les 4 semestre j’ai un moyen environ entre 5 à 5,5. Very Happy
Plus de 5,5 au début plus de 4,5 a la fin.
C’est normal vus que j’en est mare de ce boulo de merde je fait tous pour gardée le minimum de motivation pour pas foirée.
Et ma mère n’ai pas contente de cette moyen elle ma dit « c’est une moyen de merde »
Ok Cashe c’est sympa ! Shocked
Elle dit que par ce que je fais une formation AFP c’est plus bas que le niveau (normale) CFC.
Je sait pas ci elle a compris qu’elle a un fils qui a un niveau scolaire a la ramasse. Rolling Eyes
J’ai quand même la meilleur moyen de la classe alors moi j’étais filière. Sad
Même les prof de l’atelier sont fière de moi et il me l’on dis ça il faut le faire les compliment c’est pas leur fort. Smile
Et puis avec mon frère qui deviens de pire en pire a l’école je pense que elle devrais plutôt apprécier que moi je remonte la pante. Mad
En fin brèf je me suis engeulée avec elle et c’est bien normal. Evil or Very Mad
Cette maison va me rendre givrée. What a Face
(Je rappelle quand suisse 1 c’est mauvais et 6 s’est le max)

CDC : j’ai fini ma voiture solaire. bounce
Je rappelle que c’étais un petit projet de fin de formation pour remplir le temps qui reste a la pratique vus que j’ai un peut d’avance.
Donc voilà la bête les seul pièce que j’ai fabriquée moi-même sont le corps en aluminium et la petit pièce en alu qui tien les roues avant qui d’ailleurs on ne vois pas sur les photo.
CDC et CDG... - Page 30 Photo_11
CDC et CDG... - Page 30 Photo_12
Donc ma voiture solaire fonctionne elle a juste besoin d’un petit coup de pousse.
Le problème c’est que les pignon sont trop proche il n’y a pas assez de jeu c’est vraiment minuscule de l’ordre de 0,02 ou 0,04 MM.
Ca fait que le petit moteur n’a pas la force ou par ce qu’il ne reçoit pas assez d’énergie du panneau pour pouvoir tournée normalement.
Donc il a besoin d’un coup de pouce après on n’e arrête plus.
CDC et CDG... - Page 30 Photo11
Bon je suis déjà sur un seconde projet qui vas sûrement être plus long à faire.
Je travaille déjà dessu. Wink
lol!

CDG : J’ai réussite a me faire un super bleu a la main grasse au primitif qui me sert de collègue de travaille. Mad
Il s’amuse a me cognée quand il passe près de moi.
C’est un jeu con il veule que je répond. Razz
Alors au bout d’un moment j’en est eu mare et je voulu lui envoilée une patate et je l’ai loupée j’ai cognée contre un meuble en métal. Cool
Et ça me fait encore mal. Mad
Abrutie. Twisted Evil
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 13 Juin - 23:09

que c'est mimi cette tite tuture !!!

CDC : super séjour à LOndres : nouveauté l'aquarium !! génial !!! voir des requins nous passer dessus, sous nos pieds, des pingoins rigolos 1H40 de pur bonheur !!je créerai un topic avec les photos et vidéos (j'en ai pris et Felab' aussi !!)

CDC : Simba me grimpe dessus et saute partout malgré ses 3 papattes !!! il déborde d'énergie !!! vivement le 19 qu'il soit à la maison !!

CDG : comme Juju, ras le bol de la flotte !!!
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 13 Juin - 23:12

CDC : dans un mois pile j’ai fini mon boulo et je pourrais enfin passée à autre chose. Surprised
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 EmptyMer 13 Juin - 23:20

que vas tu faire après ??

voulez vous un topic sur l'aquarium de Londres ??? dans "ocean web"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 30 Empty

CDC et CDG...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant