- Citation :
- Et tu as le prix des manettes par hasard ?
La manette écran sera sûrement fournie avec la wii U aucune chance pour qu’elle soit séparée je pense.
En plus que nintendo mette bien en avant les fonction de cette manette il ne l’on pas dit mais c’est presque sur pour moi.
Mais vus que l’on pourra en connectée 2 a la fois il y en aura tous de même séparément c’est sur.
Et puis les autres manettes il y aura la compatibilité avec toute la manette de wii normal alors leur prix est connu.
Et puis il y a encore la mannette gamepad pro (la manette qui ressemble a la manette Xbox360) qui sera vendu j’imagin. environ 40 EUR en tous cas moins qu’une manette de 360.
Je n’ai pas plus d’info.
- Citation :
- J'arrives pas à voir tes vidéo Minrose!!!!
C’est bizarre.
Peut-être que you tube a faisais une maintenance par ce que quand j’ai allumée mon PC la première chose que j’ai fait c’est me connectée a mon blog sykrock et les vidéo ne s’affichais pas non plus.
Puis 20 minute après quand j’ai vus ton message j’ai essaie moi et ça marchais.
Fait un nouvel essai le problème a du être réglée de puis.
Gros CDG : ma mère m’énerve.
On n’a reçu tout les moyen des cours professionnelles que j’ai d’ailleurs fini.
Ci on prend les 4 semestre j’ai un moyen environ entre 5 à 5,5.
Plus de 5,5 au début plus de 4,5 a la fin.
C’est normal vus que j’en est mare de ce boulo de merde je fait tous pour gardée le minimum de motivation pour pas foirée.
Et ma mère n’ai pas contente de cette moyen elle ma dit « c’est une moyen de merde »
Ok Cashe c’est sympa !
Elle dit que par ce que je fais une formation AFP c’est plus bas que le niveau (normale) CFC.
Je sait pas ci elle a compris qu’elle a un fils qui a un niveau scolaire a la ramasse.
J’ai quand même la meilleur moyen de la classe alors moi j’étais filière.
Même les prof de l’atelier sont fière de moi et il me l’on dis ça il faut le faire les compliment c’est pas leur fort.
Et puis avec mon frère qui deviens de pire en pire a l’école je pense que elle devrais plutôt apprécier que moi je remonte la pante.
En fin brèf je me suis engeulée avec elle et c’est bien normal.
Cette maison va me rendre givrée.
(Je rappelle quand suisse 1 c’est mauvais et 6 s’est le max)
CDC : j’ai fini ma voiture solaire.
Je rappelle que c’étais un petit projet de fin de formation pour remplir le temps qui reste a la pratique vus que j’ai un peut d’avance.
Donc voilà la bête les seul pièce que j’ai fabriquée moi-même sont le corps en aluminium et la petit pièce en alu qui tien les roues avant qui d’ailleurs on ne vois pas sur les photo.
Donc ma voiture solaire fonctionne elle a juste besoin d’un petit coup de pousse.
Le problème c’est que les pignon sont trop proche il n’y a pas assez de jeu c’est vraiment minuscule de l’ordre de 0,02 ou 0,04 MM.
Ca fait que le petit moteur n’a pas la force ou par ce qu’il ne reçoit pas assez d’énergie du panneau pour pouvoir tournée normalement.
Donc il a besoin d’un coup de pouce après on n’e arrête plus.
Bon je suis déjà sur un seconde projet qui vas sûrement être plus long à faire.
Je travaille déjà dessu.
CDG : J’ai réussite a me faire un super bleu a la main grasse au primitif qui me sert de collègue de travaille.
Il s’amuse a me cognée quand il passe près de moi.
C’est un jeu con il veule que je répond.
Alors au bout d’un moment j’en est eu mare et je voulu lui envoilée une patate et je l’ai loupée j’ai cognée contre un meuble en métal.
Et ça me fait encore mal.
Abrutie.