| Parlez nous de vos angoisses!! | |
|
+7Nawa' Tahaa hibiki riri82 audrey julie59 PetiteFleur666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 0:12 | |
| - julie59 a écrit:
- En faite c'est un vieux C** !!!
L'adjectif est encore trop faible | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 0:43 | |
| Je ne peux pas être trop vulgaire, c'est un forum public , mais je vois tout à fait ce que tu veux dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 1:29 | |
| C'est pour cette raison que j'évite de parler de ce sujet. | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 1:32 | |
| les différences nous attirent ^^ moi =163cm mon mari=167cm on est pratiquement pareil moi= 1983 lui =1972 moi =européenne lui =asiatique
et alors ? what's else , f*** the people lool | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 1:44 | |
| c'est sur mes parents ont 10 ans de différence et ça les empeche pas de s'aimer | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 2:40 | |
| - julie59 a écrit:
- 8 ans de différence c'est pas non plus énorme!!! A partir du moment où les gens sont heureux et qu'ils ne font de mal à personnes!!!
Les pères sont souvent protecteur vis à vis de leur fille, c'est un peu normal qu'il est un peur de voir une grand garçon de 25 ans arriver dans sa vie. Après je ne connais pas toute l'histoire. J'ai 8 ans et demi de différence avec le mien. c'est pas choquant!! Quant à son frère il est avec sa copine qui ont 15 ou 16 ans d'écart. Alors comme dit si bien Juju, du moment que tu es bien ça dérange pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 11:25 | |
| - BiBi65 a écrit:
- julie59 a écrit:
- 8 ans de différence c'est pas non plus énorme!!! A partir du moment où les gens sont heureux et qu'ils ne font de mal à personnes!!!
Les pères sont souvent protecteur vis à vis de leur fille, c'est un peu normal qu'il est un peur de voir une grand garçon de 25 ans arriver dans sa vie. Après je ne connais pas toute l'histoire. J'ai 8 ans et demi de différence avec le mien. c'est pas choquant!! Quant à son frère il est avec sa copine qui ont 15 ou 16 ans d'écart. Alors comme dit si bien Juju, du moment que tu es bien ça dérange pas!! faut vivre pour soi:) | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 5 Nov - 11:51 | |
| Et puis si tout le monde se mettais avec quelqu'un de physiquement identique (grand avec grand, ...), le monde serai vraiment triste!! | |
|
| |
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Jeu 16 Déc - 13:16 | |
| Moi je n'est pas d'angoisses particulière. Je n'est pas peur des insectes, araignée, serpent, le vide.. tout ça sa va! Mais ma plus grosse angoisse (mais je ne pense pas être la seul) est de perdre mes proches...
Dailleur a ce sujet, ca va peut etre vous paraître ridicule, mais je ressent a l'avance les grands "drame imprévisible"
Par exemple: Il y'a quelques années, pendant au moins une journée j'ai eu une très grande crise d'angoisse, c'est à dire: Je pleurai pour un rien j'avai du mal a respirer, ma réspiration été forte et s'acagée, la seul solution pour me calmé été de m'allongé et de relevé mes jambes. Ensuite, quelques jours après, le téléphone sonne en pleine nuit pour nous annoncer qu'un de mes oncles à eu un très gros accidents, il sait endormi au volent et est rentré dans un camion, il a froler la mort, a été refait de partout et tout et tout.
Après j'ai perdu ma grand-mère, mais pas de crise d'angoisse car ont s'y attendaient, elle avait un cancer.
Il y'a tout juste un an, jété au lit avec mon "ex" cheri et là, je me met a pleurer, bref grosse crise d'angoisse.. En plus de ça j'ai stressé a fond car je savais ce qu'il cété passé la derniere fois. Puis... 2 jours après, en rentrant du lycée on m'annonce qu'un 2eme oncle est décédé, sans raison, juste retrouver sans vie dans son lit...
En juin cette année, J'ai perdu encore un oncle mais ont s'y attendaient aussi, il avait lui aussi une maladie.
Voila ma petite histoire, certains peuvent trouver ça, ridicule, ne pas y croire ou autres... Les médecins mon dis que je ressenté les choses avant qu'ils n'arrivent...
Vous en pensez quoi vous ?
Personellement, j'y crois car les coincidences sont quand même bizarre... Depuis plus de crise et plus de mauvaise nouvelle comme la première fois, c'est parti comme c'est venu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Jeu 16 Déc - 14:37 | |
| je ne trouve pas sa ridicule du tout, mais maintenant dés que sa t'arrive, les crises d'angoisse doivent être plus intense vu que tu as un doute de ce qui va se passer après! En tout cas tu as bien du courage, cela ne doit pas être évident de vivre çà, surtout quand on se sent impuissante! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Jeu 16 Déc - 15:39 | |
| Oui la 2ème fois cété pire parce que j'avais peur que ce soit pour la même chose, malheureusement c'été le cas...
Pour l'instant aucune crise depuis l'année derniere donc ca va. C'est vraiment horrible de ne pas savoir ce qui va se passer, puis a qui et ou, comment... Je me voi mal appeler toute ma famille pour leur dire que j'ai ressenti quelque chose, déjà il me prendrai pour une folle, puis que faire ? malheureusement ont ne peux pas empéché de tel choses.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 17 Déc - 1:10 | |
| ça m'est deja arrivé deux ou trois fois de rever des choses et elles se sont passées.... des reves prémonitoires comme on dit c'est tres rare (heureusement) mais tellement réel que je n'arrive pas à faire la part des choses...
c'est comme toi une sorte de 6eme sens... meme si c flippant | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 17 Déc - 14:53 | |
| - riri82 a écrit:
- ça m'est deja arrivé deux ou trois fois de rever des choses
et elles se sont passées.... des reves prémonitoires comme on dit c'est tres rare (heureusement) mais tellement réel que je n'arrive pas à faire la part des choses...
c'est comme toi une sorte de 6eme sens... meme si c flippant Pour ma part, mes rêves prémonitoires n'ont jamais annoncés de mauvaises nouvelles. Heureusement. Après, il reste le folklore du " je rêve de perdre une dent ce qui équivaut à un décès " ( si je ne me trompe pas ) mais là, je n'y crois pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 17 Déc - 21:32 | |
| Oui j'y crois pas trop non plus Nawa'
Il y'a aussi, le fait de réver de la mort d'une personne comme quoi ca les fait vivre plus longtemps.. Perso je sais pas quoi en penser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Sam 18 Déc - 1:28 | |
| je lai souvent fait aussi ce reve de perdre des dents c'est marrant quand meme que ces reves soient communs | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Dim 19 Déc - 3:45 | |
| moi aussi ou tomber dans un trou sans fond et se réveiller en sursaut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Dim 19 Déc - 9:47 | |
| - jadely a écrit:
- moi aussi ou tomber dans un trou sans fond et se réveiller en sursaut!
+ 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Dim 19 Déc - 22:12 | |
| idem j'i deja révé de ça aussi
ou alors des reves ou tu essaies de courir, mais tu rames tu rames... etout le monde arrive à s'enfuir sauf toi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Lun 20 Déc - 23:08 | |
| On m'a déjà dit que rêver de tomber dans un trou sans fond et de se réveiller en sursaut était en faite de mini crise cardiaque! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Jeu 23 Déc - 21:05 | |
| arf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! Ven 24 Déc - 19:21 | |
| Je ne savais pas. Moi qui en fait assez souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!! | |
| |
|
| |
| Parlez nous de vos angoisses!! | |
|