| DONS pour les animaux ou ADOPTION | |
|
+5Nawa' Tahaa felabaen PetiteFleur666 riri82 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mar 26 Oct - 20:34 | |
| ok pas de souci, De temps en temps je passe aussi à la spa amener des croquettes et surtout acheter leur calendrier, il propose toujours de très belle photo, chien, chat, ou encore animaux sauvages au choix! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Lun 1 Nov - 20:18 | |
| c'est vraiment généreux de ta part Juju... voici deux chaton à adopter : disponibles dans un mois Ils ont été biberonnés, et mangent des croquettes royal canin baby cat le chat roux est réservé... les animaux seront pucés et vaccinés au moment de l'adoption : il fut compter 110€ environ de vétérinaireles cases marquées de / : c'est que je ne connais pas la réponse... Nom (s'ils en ont un) : / sexe : femelle couleur : tigrée âge (ou approximatif) : 5 semaines soins vétérinaires effectués : vermifugée et traitée contre les puces vacciné : pas encore = trop jeune pucé : pas encore = trop jeune état : en bonne santé carractère (sociabilité) : adorable et très sociable filiation : un frère (le mâle roux) Nom (s'ils en ont un) : / sexe : femelle couleur : blanche âge (ou approximatif) : 5 semaines soins vétérinaires effectués : vermifugée et traitée contre les puces vacciné : pas encore = trop jeune pucé : pas encore = trop jeune état : en bonne santé (a été malade mais rétablie) carractère (sociabilité) : adorable et très sociable filiation : / | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mar 2 Nov - 23:04 | |
| Elles sont toutes mignonnes mais j'ai déjà une terreur à la maison et cela me suffit amplement pour le moment. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 0:37 | |
| J'espère qu'ils trouveront des parents adoptifs, ils sont vraiment trop choux | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 2:19 | |
| Si j'aurai pu je les aurai pris!! Mais peut pas!! Entre mon chat qui est et ma chienne qui est trop molle, j'en ai ma dose lol!!! des fois, ils nous mettent la tête à l'envers!!! + des fois la chienne à ma belle mère quand elle part se balader. C'est aussi une rescapé de la SPA alors impossible pour elle de rester seule!!! Sinon Riri, mon ex non plus ne voulait pas de chien. C'est la principale raison de notre séparation!!! J'avais pris ma chienne sans son autorisation ça lui a pas plu, il m'a demandé de choisir entre lui et la chienne!! Mon choix s'est très vite porté sur ma chienne resté enferméà la SPA depuis bébé!!! Tant pis pour lui!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 2:26 | |
| Mouahaha ils sont trop bêtes les hommes, ca me fait penser a une copine qui vient de me raconter qu'elle s'est séparée de son copain car il lui demandait de choisir entre lui et sa famille... Ils ont donc pas compris que quand ils font ce genre d'ultimatum, c'est eux qui risquent de rester sur le carreau Moi aussi si je pouvais ca serait l'arche de Noe chez moi, mais il faut rester raisonnable, on va attendre de voir déja comment ca se passe entre notre chatte démoniaque et notre fille (j'ai peur qu'elle soit très jalouse) | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 2:31 | |
| Ils nous manquent un grand jardin!!!!
Si j'en avais un aussi, je les prendrai tous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 14:01 | |
| Il me manque une jardin tout court!!!! Pour moi c'est l'inverse je dois freiner mon copain sinon il prendrait tous les animaux qui passent, l'autre jour il a failli rentrer avec un chèvre | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 15:07 | |
| - julie59 a écrit:
- Il me manque une jardin tout court!!!!
Pour moi c'est l'inverse je dois freiner mon copain sinon il prendrait tous les animaux qui passent, l'autre jour il a failli rentrer avec un chèvre loooooooooooooooooooool !!!! Mon copain et moi on est un peu du même style ^^ En rentrant de Tunisie, je serai bine rentrée avec un chameau | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 15:39 | |
| bahh moi c est pas compliquer quand on est partis en egypte on ma proposer 2 chameau contre aurelie lol
mais apres longue reflection j ai trouver que j avais pas assez de place pour acceuillir 2 chameau a la maison lol et surtout je saurais pas a qui les vendres lol | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 16:17 | |
| Les cirques ont souvent des chameaux... Je vois que ca | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 18:49 | |
| - felabaen a écrit:
- bahh moi c est pas compliquer quand on est partis en egypte on ma proposer 2 chameau contre aurelie lol
mais apres longue reflection j ai trouver que j avais pas assez de place pour acceuillir 2 chameau a la maison lol et surtout je saurais pas a qui les vendres lol et puis 2 chameaux ça ne fait pas les calins ! parce qu' un bisou de chameau ça doit etre bien baveu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Mer 3 Nov - 23:23 | |
| et sa doit avoir une sacré halaine!!! | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| |
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Jeu 4 Nov - 1:05 | |
| - riri82 a écrit:
- c'est vraiment généreux de ta part Juju...
voici deux chaton à adopter : disponibles dans un mois
Ils ont été biberonnés, et mangent des croquettes royal canin baby cat le chat roux est réservé... les animaux seront pucés et vaccinés au moment de l'adoption : il fut compter 110€ environ de vétérinaire
les cases marquées de / : c'est que je ne connais pas la réponse...
Nom (s'ils en ont un) : / sexe : femelle couleur : tigrée âge (ou approximatif) : 5 semaines soins vétérinaires effectués : vermifugée et traitée contre les puces vacciné : pas encore = trop jeune pucé : pas encore = trop jeune état : en bonne santé carractère (sociabilité) : adorable et très sociable filiation : un frère (le mâle roux)
Nom (s'ils en ont un) : / sexe : femelle couleur : blanche âge (ou approximatif) : 5 semaines soins vétérinaires effectués : vermifugée et traitée contre les puces vacciné : pas encore = trop jeune pucé : pas encore = trop jeune état : en bonne santé (a été malade mais rétablie) carractère (sociabilité) : adorable et très sociable filiation : /
trop beau et chou , je les veux | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Jeu 4 Nov - 2:07 | |
| comme tu dis tant pis pour lui ! s'il n'a pas de coeur au moins toi tu en as...
je sais que vous avez déjà pas mal de travail entre vos nombreux animaux et la petite famille... moi même je ne peux les adopter car les furets représentent un sacré budget et font assez de dégats mdr... (la tapisserie pleure)
mais si vous connaissez quelqu'un qui cherche des chatons (une autre va bientot être proposée) faites passer le message... plus on en parlera, plus ils auront de chance d'etre heureux... si vous voulez en parler à des amis, famille, relations ou en parler sur les blogs perso, facebook ou autre... tout cela compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Jeu 4 Nov - 22:48 | |
| Malheureusement c'est difficile avec les chatons, beaucoup de monde en propose régulièrement. Je vais quand même voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Ven 5 Nov - 1:35 | |
| ok... merci pour eux... moi j'essaie de voir avec felabaen mais c'est le financier qui le fait hésiter | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Ven 5 Nov - 4:51 | |
| bahh c est normal lol avant de prendre une bete faut pouvoir s en occuper meme si c est trop choux un piti bout de chou qui s amuserais a reveiller riri lol :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Ven 5 Nov - 11:51 | |
| - felabaen a écrit:
- bahh c est normal lol avant de prendre une bete faut pouvoir s en occuper meme si c est trop choux un piti bout de chou qui s amuserais a reveiller riri lol :p
lol !!! pauvre Riri !! En tout cas, c'est bien de réfélchir au fait qu'un animal coute de l'argent et qu'il faut pouvoir le nourrir et s'en occuper correctement avant d'en prendre un !! Tellement de gens prennent des animaux et décident de s'en séparer parce qu'ils n'avaient pas penser à l'aspect financier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Ven 5 Nov - 21:12 | |
| bahh deja si j arrive a regler mes probleme de depense lol car je suis qqun qui depense beaucoup malheureusement on pourrais en avoir un mais sinon pour le moment c est pas possible
| |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Ven 5 Nov - 23:49 | |
| faut noter tout ce que tu dépenses t'aura une meilleure vu d'ensemble de ce que tu achètes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Ven 5 Nov - 23:53 | |
| ouais mais bon le problème c est que des que j ai des sous j en depense mdr c est plus fort que moi mdr
mais bon si un jour ca pouvais changer je serais content lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION Sam 6 Nov - 0:35 | |
| grrrrr je vais t'envoyer ares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONS pour les animaux ou ADOPTION | |
| |
|
| |
| DONS pour les animaux ou ADOPTION | |
|