| Un nom pour mon lapinou.... | |
|
+6AnGeLuS TinkerBell Titash KiBisNo Tahaa Audreyhorse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Un nom pour mon lapinou.... Mer 21 Mar - 16:37 | |
| Coucou!Je viens d'adopter un nouveau petit lapinou mais le probléme,c'est que je lui trouve pas de nom... Auriez vous une idée géniale? Pour l'instant,on l'appelle Bambi,je trouve que ça lui va bien....D'autres idées? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Mer 21 Mar - 18:42 | |
| Bambi ca lui va bien.... Sinon Panpan pour ne pas changer de DA LoL... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Mer 21 Mar - 18:46 | |
| Nan,Panpan,c'est pas possible,c'est le nom de mon défunt lapin qui ressemblait trait pour trait au célebre lapinou de Disney. J'avais pensé à Stitch.... | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Mer 21 Mar - 21:19 | |
| tu peut l'appeler "à la moutarde" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Jeu 22 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Jeu 22 Mar - 19:08 | |
| Il est sympa ton lapin. Vu sa couleur moi je trouve que Bambi lui va très bien. J'ai pas d'idée de nom pour le momment mais si ca viesn, je te les posterai | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| Dans le genre "pas très adulte" mais mignon : Titou Comme Titou le lapinou !!!! Perso si j'avais un lapin je l'appellerai comme ça... Je continue à chercher pour toi... Je trouve qu'il l a une belle couleur ton lapin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Ven 23 Mar - 14:29 | |
| Merci... Moi aussi j'adore sa couleur car c'est la couleur exacte de mon ancienne lapine,Biscotte. Ce qui me fait craquer,c'est ses grandes oreilles... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Dim 6 Mai - 0:05 | |
| Alors comment il se nomme ce lapinou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Dim 6 Mai - 17:23 | |
| Ben,Bambi.... Et le pire,il va bientôt étre Papa!!!! Avec ma Lapine Choupette ils ont...enfin,à suivre. | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Ven 11 Mai - 17:09 | |
| Le petit cochon!!Lol!! Tu les as pas bien surveiller? | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Ven 30 Juil - 14:38 | |
| J'espere que tu va donner les ptits parce que si il fo chercher des noms pour tous... tu voit le typo ^^ Bamby c'est jolie mais sa fait + femelle moi je l'aurai appele crackotte Biscotte + crackotte sont a croquer | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Mer 4 Aoû - 21:32 | |
| bambi c'est un male dans l'histoire donc ça ne fait pas plus femelle je trouve. Mon 1er lapin s'appellait Panpan mais c'était un diminutif de Pantoufle. Le 2eme s'appelleait Knaki, c'était une véritable pette merveille. Et le 3eme c'était Gizmo | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Ven 6 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... Ven 6 Aoû - 23:33 | |
| le caractère de chaque lapin est très différents mais qu'est ce qu'on s'éclate avec un lapin !!! ma lapine Knaki état comme un petit chien : un vrai pot de colle !! elle me suivait partout et était extremement caline. c'éatait une véritable amour, j'adorerai en ravoir une comme elle mais ce n'es pas pour tout de suite. J'ai du me séparer du dernier à cause de l'arrivée de ma chienne, le lapin ne la supporter pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapinou.... | |
| |
|
| |
| Un nom pour mon lapinou.... | |
|