| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 2 Déc - 2:26 | |
| arf de neige de malheur la SNCF a encore trouvé de quoi em... tout le Monde : des trains supprimés et retardés de 20 minutes minimum... rentrée 30 min de + que d'hab chez moi, et failli rentrer + tard, j'ai eu ma correpondance de justesse...
CDC : super soirée au theatre ! FRED ET GWEN je vous adore !!!! | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 2 Déc - 3:14 | |
| j'avais bien compris que c'était le prix du calendrier , c'était juste pour rigoler lol | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 2 Déc - 7:53 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Felabaen: C est clair le dernier on devrait avoir pas mal d actions du coup.
oui j en suis meme sure mais je pense pas qu'il y auras l essentiel qu il on louper comme l enterrement de dumbeldore. qui sais jsuis meme sure qu'il mettrons pas les mort de tous ceux qui meurs lol ^^ mais bon je sens que je vais devoir me lire le bouquin pour voir tous se qu il on pas montrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 2 Déc - 15:25 | |
| CDC : comme mes loulous sont a l école , je joue a epic Mickey sur wii , il est génial , ça se passe a Disneyland californie , il est vraiment bien fait je vous le conseille ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Déc - 1:06 | |
| pas une fan de mickey dsl
CDG : trop froid et c'est de pire en pire... dire qu'on n'est pas encore en hiver, ces températures sont déprimantes | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Déc - 12:13 | |
| bahh plein toi riri nous il fait -6 le matin :p
en suisse il on -12 et 30 cm de neige mdr :p + tous se qu il s en suis :p | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 1:16 | |
| CDC: a passé un bon weekends avec sa maman, journée sur lille et concert party 80.
Dernière édition par julie59 le Lun 6 Déc - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 1:29 | |
| Oulala oui gros CDC, Rectifié | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 14:35 | |
| CDC: La neige a fondu CDC: J en suis a J-10 trop hate | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 18:01 | |
| ça va vite ... 10 jour vont te sembler un eclair !!!
super Juju !! raconte !!! ce concert
CDC : sympa la brocante du telethon : j'ai fait mon don, acheté plein de vaisselle - des bottes - des peluches pour 15€ le tout seulement...
CDC : les furets adorent les peluches... Athena guérie et bien cicatrisée... on lui a enlevé les fils ce matin (enfin le fil qui restait)
CDG : Ares se fait castrer demain... snif snif
CDG : la poste traine encore pour l'encaissement du cheque ! vivement que les fetes passent, que je me trouve une autre banque car là ras le pom pom | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 18:10 | |
| Ben je t avou que la le temps me semble long. Ahhhhhh l encaissement des cheques j evite d en faire un max comme je deteste voir l encaissement 1 a 2 mois plus tard.
CDC: J ai fait des lasagnes et elles ont l air bien bonnes, ca devrai faire plaisir a mon homme.
CDG: Plus beaucoup de sous sur le compte en banque comme tout le monde j aime pas ca, merci les fetes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 18:16 | |
| moi j'ai une tite astuce... je paie tous mes cadeaux de noel (livres, spectacles, BD, CD, DVD, calendriers ou papeterie) à la FNAC et tu paies que 25€ par mois jk 300€ voir plus... ça dépanne quand tu n'as pas de sous... les interets sont de 1.66€ par mois, et ça se rembourse vite, et si tu as les sous plus tot, tu peux régler tout ce qui reste d'un coup.. et ça ne prive personne pour des petites envies et c'est même cumulable... genre tu dois 200€ tu peux rajouter encore jk 600€ ou c'est 25€ par mois... apres les mensualités augmentent | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 19:11 | |
| CDG: marre de de temps de m.... On peut pas sortir avec la petite on est enfermé toute la journée, soit ya la tempête de vent, soit la pluie CDG: j'ai pas du tout d'idée cadeau pour Noël, je me creuse la cervelle depuis taleur mais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 20:09 | |
| gros coup de G CDG:aujourd'hui je vais a la poste au distributeur (car j'ai ma CB a la poste )et elle ne ressort plus et la machine s'arrete , et je rentre dans la poste personne ne savait , comment la sortir , quand , voilà résultat j'ai pas pu retirer mes sous ou payer en magasin , je ne prend plus le chequier sur moi car le 3/4 des magasins ne prennet plus de cheques ...maintenant depuis cet aprem j arrete pas d appeler le numero vert et j espere demain avoir la reponse ...parce que du temps de refaire une carte je vous dis pas ....aujourd'hui je les avais gros mais gros erfff | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Déc - 21:14 | |
| Oh c est excellent rire je ne savais pas qu il fesais ca eux. D un cote je fais jamais ca je paye toujours tout d un coup j aime pas devoir plus tard.
Bon courage pour tes cadeaux Karine. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 13:08 | |
| ralala les banques, on paie si chère des prestations pour pas grand chose!!!
CDC: J'ai tout mes cadeaux de noël, sa change d'habitude le 24 il me manque encore la moitié, bon courage pour ceux qui cherche encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 14:06 | |
| arf... bah fais des cartes kadeo c'est valable dans plusieurs magasins c'est ce que je fais pour mon frere et ma soeur je choisis le montant en caisse et ils se prennent ce qu'ils veulent CDG : ares au scalpel... et ma pauvre athena s'est fait marcher sur la papatte... pour le moment ça va mais elle a poussé un cri à me glacer le sang... CDG : je te rejoins Tahaa... temps pourri : neige - pluie - neige - pluie + verglas !!! on peut meme pas profiter de la douceur automnale... je ne compte plus les jours de pluie, mais + tot ceux de soleil... aucun depuis décembre... et qq uns en novembre déprimant | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 15:11 | |
| - Citation :
- CDG: j'ai pas du tout d'idée cadeau pour Noël, je me creuse la cervelle depuis taleur mais rien...
Bienvenue au club. J'vais faire des enveloppes, ca sera moins chiant, excepté pour ma petite amie. - Citation :
- gros coup de G CDG:aujourd'hui je vais a la poste au distributeur (car j'ai ma CB a la poste )et elle ne ressort plus et la machine s'arrete , et je rentre dans la poste personne ne savait , comment la sortir , quand , voilà résultat j'ai pas pu retirer mes sous ou payer en magasin , je ne prend plus le chequier sur moi car le 3/4 des magasins ne prennet plus de cheques ...maintenant depuis cet aprem j arrete pas d appeler le numero vert et j espere demain avoir la reponse ...parce que du temps de refaire une carte je vous dis pas ....aujourd'hui je les avais gros mais gros erfff
Normalement, l'accueil doit de donner plus d'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 18:02 | |
| courage jadely !!! car la poste j'en ai ma claque aussi !!!! sur conseils de Nawa, Tahaa, Julie & Cie je cherche une autre banque et adios la poste ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 18:15 | |
| Julie tu peux me dire un peu les cadeaux que tu vas faire, on sait jamais si ca peut me donner des idées.... Pour l'instant ya juste pour ma soeur que je sais, je lui ai pris des housses de sièges Hello kitty pour sa voiture, je les ai commandé sur ebay, j'espère les recevoir à temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 18:22 | |
| moi DVD et CD comme d'hab, pour ma mere c'est une place de theatre et mon père des BD | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 19:31 | |
| Oui Riri dans la région parisienne vous avez de la chance coté spectacles (concert, théatre, spectacles comiques...) vous êtes servis, il y en a pour tous les gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 21:05 | |
| Karine nous pour toute la petite on va acheter un cadre ou tu met une photo de bebe et a cote l emprunte de son pied . CDC: Ma meilleure amie debarque demain jusqu a Vendredi troooooooooooop contente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|