| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 22:25 | |
| Alors j'ai acheté un porte feuille, un parfum, une tenue de sport, un peignoir, un siège massant shiatsu, un tapis à mettre dans son bain pour masser la nuque et le dos et un kit pour faire pousser des plantes carnivores. Voilà je crois que c'est à peu prés tout! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 22:54 | |
| C'est super original le kit plante carnivore!!! Chrys: oui j'ai déja prévu des livres photos et des mugs avec la photo de la petite pour la famille proche | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Déc - 23:27 | |
| - julie59 a écrit:
- kit pour faire pousser des plantes carnivores
Intéressant. CDG : j'ai du faire opposition à ma banque suite à un achat non effectué sur le net ( la transaction a bloqué sur la fin, je n'ai jamais eu de bon de réception, rien ). | |
|
| |
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Déc - 21:31 | |
| CDG: Grosse pensé a mon petit chat, retrouvé sans vie cette apres-midi au bord de la national... Je t'aime Baz, repose en paix!
CDC: Parce qu'il faut penser a autre chose pour ne pas pleurer : J- 34 avant mon départ... | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Déc - 22:08 | |
| Je suis sincerement desolee Paradys.
CDC: Ma meilleure amie a achetee 2 jolies cadres Disney pour la chambre de ma fille
CDC: On est allees au cinema voir bebe mode d emploi il etait franchement sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 0:26 | |
| CDC: Grace a facebook j ai revu une copine que j avais pas vu depuis 10 ans CDC: Elle a offert a ma fille une superbe tenu panpan de Disney Store CDC: J ai passee 2 super journee avec ma meilleure amie CDC: Plus qu une semaine
| |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 0:36 | |
| que du bonheur!!!
CDG: a un horrible mal de cou! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 0:59 | |
| snif pauvre tit chat tu l'as trouvé ou le kit plante carnivores? car j'en ai moi... mais deja adultes et les bébé je les regarde pousser... mdr elles me font des petits sans que je fasse quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 1:06 | |
| j'ai trouvé ça à king jouet | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 1:10 | |
| ok... y'en a pas par ici.. mais je donne des plantes carnivores, des drosera si ça interesse qqun me le dire par MP et je fournis une notice d'entretien et de culture... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Déc - 22:52 | |
| classe !!! pour moi et si le fou qui me sert de copain ne plaisent pas samedi dernier il a di qu'il a pris l'hôtel new port ._."
Dernière édition par hibiki le Dim 12 Déc - 22:55, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Déc - 0:47 | |
| CDC : préinscription pour l'émission de ruquier "on ne demande qu'à en rire" faite... plus qu'à attendre la confirmation... j'ai trop hate !!!!!! | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Déc - 1:08 | |
| CDG : je sors tout juste du disney store des champs et il n'y a rien !!! il n'y a qu'un porte clef Angel et uen seule peluche de Stitch en Noel (je n'ai pas pu prendre de photo je n'avais pas mon tel) bref, je suis deg, j'avais envie de dépenser un peu !!! | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Déc - 2:55 | |
| CDC: A acheter son iphone 4. J'ai du malheureusement prendre un nouvel abonnement si je ne voulais pas payer l'iphone trop cher!! Mais très contente sinon | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Déc - 10:45 | |
| désoler nawa' gros problème de français je fais ce que je peux niveaux faute et orthographe j'ai oublier de corriger mon texte avec un logiciel
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Déc - 13:24 | |
| D'accord. C'est dejà mieux comme ça. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 1:47 | |
| CDC : enfin le week end... | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 1:52 | |
| - AngeChrys a écrit:
- CDC: Grace a facebook j ai revu une copine que j avais pas vu depuis 10 ans
CDC: Elle a offert a ma fille une superbe tenu panpan de Disney Store CDC: J ai passee 2 super journee avec ma meilleure amie CDC: Plus qu une semaine
Facebook fait en effet des miracles Super que ta grossesse s'est bien passé. Et je vois que ta petite Chloé va déjà être gâtée. Bisous et prends soin de toi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 1:54 | |
| allez courage bientot la fin des souffrances et le debut du bonheur | |
|
| |
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 3:57 | |
| CDC: - Je reviens du ciné, je suis allé voir " Bébé mode d'emploi" > Mouais j'ai aimais mais c'est pas non plus le gros coup de coeur. - Mercredi je passe mon permis !!! Je commence a stresser, surtout que personne de ma famille n'est au courant, ni amis, personne (Vous êtes les seuls à avoir cet honneur :p) Il parrait que ca porte la poisse de le dire... Donc je m'abstient, mais il faut quand même que j'en parle a cause de mon stresse donc j'ai pensé a vous - Aujourd'hui, ont peut vraiment dire, que je part dans.... UN mois exactement !!! Tres HAPPY! CDG: Pour une fois y'en a pas donc je pourrait le mettre dans CDC xD Edit: Ah j'ai oublié: CDC: Grace à vous, je commence a vraiment reparler Français, je fait des effort pour ne pas parler "SMS" et ça fait du bien, même si y'a encore quelques faut d'orthographe, ou de conjugaison.. Je commence a parler Français partout, texto, email, forum, sur feuille... MERCI LE FOFO | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 17:10 | |
| Je te dis un gors M .... pour ton permis
Hé vi je te comprends, quand on est stressé on à tous besoin d'en parler à qq1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 17:29 | |
| j'allais le dire lol bon courage pour le permis !!! tiens nous au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Déc - 18:04 | |
| Bon courage pour ton permis, tu as raison de je trouve de ne pas en parler. Moi j ai ratee le code 3 fois et je me suis promis que le jour ou je le repasse c est motus et bouche cousu. Merci les filles, ah ca pour etre gatee elle va l etre elle adeja 5 cadeaux de noel de la part de ses parents vi me suis un peu lachee. Je suis allee voir aussi bebe mode d emploi j ai beaucoup aimee. CDG: Un peu marre d attendre je sais qu apres ca sera que du bonheur mais c est dur quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|